Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!!!! ;) (merci Xfab et rayden!)

Et ouais, je sais pas si ca a été dit mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=QsvUC7dW8EQ

Y'aura donc une vrais vue interne à GT5, la classe!!! :wub:

EDIT du 9 Octobre 2010 :

Moins de 25 jours nous séparent de la sortie du jeu de l'année. Voici un petit rappel des features présentes dans le jeu final confirmées :

- Laguna Seca et Trial Moutain rejoignent la liste des circuits, le premier ayant été complètement retravaillé.

- Gran Turismo Anywhere permet de gérer ses courses B-Spec (dans la peau du manager donc) depuis son PC.

- Une série d'événements spéciaux ont été confirmés : Karting Experience, école de conduite AMG, Stig Challenge, école de NASCAR Jeff Gordon, Challenge Sebastien Loeb Rally et Gran Turismo Rally.

- Le mode Rallye proposera des courses générées aléatoirement, impliquant de se fier totalement aux indications du copilote. Ce mode sera jouable en ligne.

- L'évolution de la météo inclut les différences de températures, la pression de l'air et l'humidité, autant de paramètres qui affecteront les revêtements de la course de façon dynamique.

- Les conditions météos sont générées aléatoirement. Un bulletin météo sera bien proposé mais, comme dans la réalité, celui-ci ne sera pas infaillible !

- Polyphony et Red Bull se sont associés pour créer le concept car X1, une sorte de bagnole de course ultime, dépourvue de réglages techniques.

- Polyphony a récemment travaillé sur l'amélioration des sons.

- Yamauchi reconnait que dans certaines situations (par exemple au départ d'une course sous la pluie avec 16 voitures à l'écran en train de démarrer), le jeu ne sera pas forcément capable de se maintenir à 60 images par seconde.

- La Volkswagen Kubelwagen (véhicule militaire allemand de la Seconde Guerre) et la Volkswagen Schwimmwagen (voiture amphibie) seront présentes.


EDIT :

GT5 est repoussé aux vacances de noel :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-retard...lite-13415.html

Dernière vidéo de présentation :

http://www.gametrailers.com/video/tgs-10-gran-turismo/704776

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello, wai j'ai vu ca,

enfin quelques infos... via Turbo c'est un peu hallucinant quand meme mais bon...

Comme quoi, les sites de jeux video sont pas les mieux informés.

++

PS: rajoute un bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

rajoutons encore qu'il y aura les degats, et une meteo evolutive au cours de la course...

Simulation ultime te voila :)

ca fait plaisir tout ca: http://www.jeuxvideo.fr/gt-degats-meteo-ev...actu-74254.html

Vivement le prologue

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ainsi qu'une gestion avancée des dégâts

Par "dégats" ils ne veulent peut être pas dire "déformations" .... méfiance ! les chocs peuvent juste avoir une influence sur le comportement de la caisse sans pour autant etre affichés sur la carrosserie (bon je reconnais qu'a l'époque de la PS3 et de la 360 ca sera con mais bon ...) .... pourtant j'aimerais y croire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pressé de m'y essayer mais il est vrai qu'après forza 2 ........... ça ne risque pas de surprendre..... à voir.

Ciao.

Deagle dit que forza n'est pas terrible, tu as pas compris ce message je pense...

Et je pense que Gran turismo surprendra t'inquiète pas, ce n'est pas un forza 1.5...

En tout cas les nouvelles pleuvent ces temps ci, et ca sera long d'attendre la sortie finale.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pressé de m'y essayer mais il est vrai qu'après forza 2 ........... ça ne risque pas de surprendre..... à voir.

Ciao.

Deagle dit que forza n'est pas terrible, tu as pas compris ce message je pense...

Et je pense que Gran turismo surprendra t'inquiète pas, ce n'est pas un forza 1.5...

En tout cas les nouvelles pleuvent ces temps ci, et ca sera long d'attendre la sortie finale.

++

Je peux t'affirmer que Forza2 est une bombe , sur tvhd il fait vraiment mal , la conduite est terrible ect... rien à voir avec la demo !!! Donc je reste sur mes position !! ( mais j'espère quand même être surpris rollwink )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé Forza1 sur la xbox, et la démo du 2, c'est la même chose.. des jeux fades, des sons sans ampleur, on ne sent pas la puissance des moteurs, aucune sensation de suspensions, celle de freinage est totalement irréaliste, des graphismes trop simplistes, un ennui total en gros..

ya pas à dire même GT4 donne plus de sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherchez pas à faire la guerre des jeux de course, GT5 a déjà gagné! Avec ses graphismes de malade, sa nouvelle vue interne, une météo évolutive, des dégats réalistes visibles et avec des répercussions sur le comportement de la voiture (mais peut-être que pour les voitures de course, pas pour les modèles de série), son nombre de voitures et de circuits inégalé, des possibilités online jamais vues, des réglages trés poussés et surtout des sensations de pilotage grisantes que ce soit au volant ou à la manette la suprémacie de GT5 ne pourra être contestée. Maintenant, si ça vous plaît de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement il doivent sortir un jeux entre gt4 et gt 5 .

source -> http://www.play3-live.com/news-ps3/3705/en...-turismo-5.html

"- La première information importante à retenir est qu'un jeu devrait voir le jour entre GT4 et GT5. On en sait malheureusement pas plus, même si il y a de fortes chances que ce titre soit dans la veine de GT4 Prologue, histoire de faire patienter les fans."

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement il doivent sortir un jeux entre gt4 et gt 5 .

source -> http://www.play3-live.com/news-ps3/3705/en...-turismo-5.html

"- La première information importante à retenir est qu'un jeu devrait voir le jour entre GT4 et GT5. On en sait malheureusement pas plus, même si il y a de fortes chances que ce titre soit dans la veine de GT4 Prologue, histoire de faire patienter les fans."

c'etait deja dans le lien que j'ai donné y'a quelques jours ca :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'ils vireront l'abominable bruit de freinage et de dérapage qu'on peut entendre dans la démo de Gran turismo HD...

J'espère aussi qu'ils donneront un peu plus de poid aux caisses parce que pour le moment ce sont un peu des savonettes, non?!

Enfin, effectivement, une vue cockpit et des "dégats" (détérioration de la carroserie) seraient du plus bel effet pour feter l'avenement de la série en HD!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

suis 100% d'accord pour le bruit des pneus... toujours le meme depuis le premier GT, un peu abusé.

Sinon, pour le poid, je suis pas d'accord, je joue au volant, et je te garantie que c'est très proche de la réalité... biensur faut pas arriver a 180km/h dans ton virage ;)

Biensur ce n'est pas la perfection ultime, mais c'est très bon.

Pour les dégats, mouai, j'y crois pas des masses, enfin on verra... (en tout cas j'espere qu'il y en aura, ca serait cool, meme si en general j'essaye de conduire propre lol)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

suis 100% d'accord pour le bruit des pneus... toujours le meme depuis le premier GT, un peu abusé.

Sinon, pour le poid, je suis pas d'accord, je joue au volant, et je te garantie que c'est très proche de la réalité... biensur faut pas arriver a 180km/h dans ton virage ;)

Biensur ce n'est pas la perfection ultime, mais c'est très bon.

Pour les dégats, mouai, j'y crois pas des masses, enfin on verra... (en tout cas j'espere qu'il y en aura, ca serait cool, meme si en general j'essaye de conduire propre lol)

++

perso, je lui reproche plus le côté de caisse qui tire tout droit que de réellment savonette, et surtout de roulis aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu freines ca tire pas tout droit :)

moi je tourne en 1:09 (pas mieux) sans toucher de murs, et je trouve cela très réaliste...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, non, battu! Je fait pas mieux que 1'10", snif. Il va falloir que je m'acharne encore plus pour te battre! :fou:

Je trouve aussi le bruit des pneus perfectible. Je peux pas dire si GTHD est réaliste, je suis pas pilote de course, mais de l'avis de tous les expert c'est le jeu le plus authentique qu'il soit. La finesse d'un GT ne s'apprécie qu'avec le temps, les premières heures sont déroutantes mais après c'est le nirvana vidéoludique.

Je pense que quand GT5 sortira la SixAxis se sera remise à vibrer; les créateur du jeu sont tellement perfectionnistes qu'ils ne voudront pas emputer GT5 des sensatons provoquées par les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me permet de parler de GTHD ici

Car j'aimerai demaner un petite aide...

est ce que c normal que sur gthd sur la voiture pres de la plaque d'immatriculation l'ombre sois pixelisé ? ( pouvez me dire quel reglage tv je peux toucher pour un rendu meilleur )

Sur la demo de forza 2 y avais ces petits filament de pixels sick et dans la version complet je trouve le jeu pas trop amelioré graphiquement, et la prise en main est bof bof , on aurait dit un jeux spécial drift.

En tout cas j'attend GT5 avec impatience car GT4 sur ps2 ne rend pas super bien sur une télé HD et ça c trop nul ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces