Erreur 6


neutrinolight
 Share

Messages recommandés

hello,

Par inadvertance j'ai délocké sous evox le disque dur de ma box et je ne sais pas comment prendre la main sur la box pour locker à nouveau ce disque dur.

J'ai une sauvegarde compléte de mon disque c: de la box sur mon pc avec le rép backup.

Pour info je list le hddinfo

Disk Serial Number : "5DB1PCCX "

Disk Model Number : "ST310211A "

HDD Key : e1:c9:6a:3a:cc:e1:eb:4d

82:5e:ea:44:5d:a6:bc:33

7b:01:68:f9:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

HDDLockDisablePassword e1 c9 6a 3a cc e1 eb 4d 82 5e ea 44 5d a6 bc 33 7b 01 68 f9 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

XboxHDKey 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Comment faire pour locké à nouveau le disque dur et virer ce p... d'erreur 6?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Par inadvertance j'ai délocké sous evox le disque dur de ma box et je ne sais pas comment prendre la main sur la box pour locker à nouveau ce disque dur.

J'ai une sauvegarde compléte de mon disque c: de la box sur mon pc avec le rép backup.

Pour info je list le hddinfo

Disk Serial Number : "5DB1PCCX "

Disk Model Number : "ST310211A "

HDD Key : e1:c9:6a:3a:cc:e1:eb:4d

82:5e:ea:44:5d:a6:bc:33

7b:01:68:f9:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

HDDLockDisablePassword e1 c9 6a 3a cc e1 eb 4d 82 5e ea 44 5d a6 bc 33 7b 01 68 f9 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

XboxHDKey 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Comment faire pour locké à nouveau le disque dur et virer ce p... d'erreur 6?

merci d'avance

salut

mauvaise nouvelle: erreur 6 ton dd est locké, mais avec un passe inadéquat avec celui de la mobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il faut que sache ce que tu a fait et d'où vient la clé qui ta servit a locké, tu vas en avoir besoin pour le delocké, et ensuite il te faudrat le relocké avec la clé corresspond a ta xbox.

qu'a tu fait exactement?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il faut que sache ce que tu a fait et d'où vient la clé qui ta servit a locké, tu vas en avoir besoin pour le delocké, et ensuite il te faudrat le relocké avec la clé corresspond a ta xbox.

ok je commence à cerner le problème, argh....

le mot de passe est sur 32 bit ?

c'est celui qui es dans le hdinfo (e1:c9:6a:3a:cc:e1:eb:4d:82:5e:ea:44:5d:a6:bc:33:7b:01:68:f9:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00) ?

qu'a tu fait exactement?

je l'ai déverouillé puis reverouillé avec evox ... je pense pas avoir mis de mot de passe (difficile avec le joystick) j'ai juste validé avec le bouton A

Comment délocker puis relocker ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y arrivera pas ....

argh...

Ou le DD a été locké dans une autre console,

oui j'ai délocké et locké le dd un peu trop rapidement (et c'est peu de le dire) sous evox

ou un plaisantin a fait mumuse avec Config Magic ....

non ya personne qui à joué avec Config Magic mais à ce que je commence à comprendre je vais être obligé de passer par là...à savoir

délocké avec un password vide (correspondant à ma validation - bouton A) lors du lockage)

locké avec le password du hdinfo que j'ai dans mon backup

de toute facon je risque plus grand chose maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que pour délocker un DD, il faut:

1) passer par un PC

2) avoir le code qui a permis le lock du DD

au jour d'aujourd'hui, ton DD est bon pour la poubelle ....

ou tu ne racontes pas tout, ou tu confond Evox et Unleash (dans ce cas, ce n'est pas une bonne nouvelle .... ton DD est VRAIMENT mort ....), ou tu confond l'erreur 06 avec une 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je crois que le mieux est d'arreter les debats , tu as ouvert 4 posts similaire pour le meme probleme, et tu annotes des reponses differentes sur chaque crying comment penses tu arriver a joindre les bouts :huh: je vais me coucher , ca commence a me gratter serieusement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que pour délocker un DD, il faut:

1) passer par un PC

ok y a un tuto pour delocker puis re locké ?

2) avoir le code qui a permis le lock du DD

alors la je sais pas comment j'ai pu rentrer un code dans la mesure ou j'ai juste validé les option de locker puis de delocker dans evox avec le bouton A de la manette

au jour d'aujourd'hui, ton DD est bon pour la poubelle ....

argh...

ou tu ne racontes pas tout, ou tu confond Evox et Unleash (dans ce cas, ce n'est pas une bonne nouvelle .... ton DD est VRAIMENT mort ....),

je suis sur que c'est evox

ou tu confond l'erreur 06 avec une 05

idem pour le mesage d'erreur 06

merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je crois que le mieux est d'arreter les debats , tu as ouvert 4 posts similaire pour le meme probleme,

avec mes excuses pour cette gene ...

quand j'ai posté il y a une un problême de flood sur le forum

et tu annotes des reponses differentes sur chaque crying comment penses tu arriver a joindre les bouts

je sais mais j'ai decouvert le problême petit à petit à la lecture de vos réponses

:huh: je vais me coucher , ca commence a me gratter serieusement

T'as raison et je te comprends,

j'aurais mieux fait de faire la même chose plutot que de commencer à tripatouiller betement evox sans trop savoir...

maintenant je commence à entrevoir la connerie que j'ai fais et je sais pas trop comment m'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le lock/délock avec Evox est sans soucis, ce que tu racontes est impossible .... Donc, soit on t'a remplacé ton DD en douce, soit on t'a remplacé ton eeprom.bin (crois-moi, ça n'arrive pas par hasard), soit tu abuses de substance illicite ....

Donc, à moins de mener sérieusement ta petite enquête, ton DD est vérouillé à vie (sauf manip improbable et autre formatage spécifique payant chez hddunlock.com ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me coucher , ca commence a me gratter serieusement

ta chopé des morpions bugess???? hihihi

pour neutrinolight,maintenant que ton disque dur est mort,rechope en un autre,implante un exploit,fais une copie de l'eeprom.bin,et ne touche plus a rien.... :ok:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un disque dur, si tu est sure que tes codes corressponde a ta xbox sinon, il te faudrat une puce en plus.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share