Test De Qi


Jx7
 Share

Messages recommandés

boulala je comprends rien à leurs trucs moi: les cartes qui se suivent, placez le point comme dans l'exemple, retenez les figures d'ours en peluche, quel nombre vient après, les hommes qui sont grands et blonds sont des hommes qui aiment le chocolat donc le chocolat blanc fait grossir les buveurs d'orangina criminels..

qu'est ce que c'est que ces conneries? du coup : intelligence moyenne haute... :lol: watcha: quatre ans d'université, une maitrise mention très bien pour se faire niquer au test par des soldats en plastique qui n'ont pas de bayonnette, ou encore un nounours qu'a pas de narines...

"l'intelligence répugne en général à la répétition" expliquent ils en aparte: ça doit être ça mon problème... lol

heureusement qu'on se fait pas embaucher avec des trucs pareils; je pense que ça évalue la logique plutot que l'intelligence..

enfin bon: stay at school guys !! ;)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un test de QI n'evalue qu'une seule chose dans l'absolu :

notre capacité à répondre à un test de QI.

mais bon moi j'aime bien ces tests qui flatte mon égo :) , normalement un vrai test de QI ca dure 3h et on en ressort lessivé et c'est suivi par un entretien avec psychologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala,

j'ai fait 2 tests mes résultats sont nettement moins brillant qu'il y a deux mois quand j'ai découvert ce site :( ( j'ai perdu 15 points sur deux tests !) ... j'ai trop délaissé la DS et ses divers jeux d'entrainement cerebral...

vite un brain academy Wii pour me sauver de ma legumisation en marche :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share