Probleme Avec Xplorer 360


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon petit probleme j ai un dd de 250 go maxtor que j ai delock avec ma puce hyper x jusque la ca va.

Je voudrai mettre quelques roms nintendo donc je me serre de xplorer 360 quan je le met en route j ai la page d acceuil ensuite je clic sur drive,open,harddrive or memcard

et la une fenetre s affiche en me disans :error! could not find a fatx drive to open

ques ce que cela veut bien dire

pourtant mon dd et bien delocker car si je le remet t el quel dans la bobox j ai une erreur 5

si quelqu un pourai me renseigner

merci d avance.

ps:je suis sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je vien de regarder mon dd et le probleme c est qu il n y a pas d etiquette dessus je l ai eu d occase

tout ce que je sais c est un maxtor de 250 GO et que le cavalier et sur la 2eme rangerdu coter de la nappe ide

et je ne sais pas si il et en slave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je vien de regarder mon dd et le probleme c est qu il n y a pas d etiquette dessus je l ai eu d occase

tout ce que je sais c est un maxtor de 250 GO et que le cavalier et sur la 2eme rangerdu coter de la nappe ide

et je ne sais pas si il et en slave

bein en tout cas il peut pas etre dans la même position sur la console et sur le pc : essaie d'autres position de cavalier, voire sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re

c'est surement un prbleme au niveau du gersionnaire, il va falloir que je bascule sur Vista , je regarde cela , mais pour cela il me faut remonter un ancien PC ce sera l'occas de tester Vista

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est surement un prbleme au niveau du gersionnaire, il va falloir que je bascule sur Vista , je regarde cela , mais pour cela il me faut remonter un ancien PC ce sera l'occas de tester Vista

@+

tout depend de ce que tu appelle "ancien pc" parce que vista avec un pentium 3,ca doit etre rock'n'roll..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est surement un prbleme au niveau du gersionnaire, il va falloir que je bascule sur Vista , je regarde cela , mais pour cela il me faut remonter un ancien PC ce sera l'occas de tester Vista

@+

tout depend de ce que tu appelle "ancien pc" parce que vista avec un pentium 3,ca doit etre rock'n'roll..... hihihi

+1

je me disais exactement la même chose.... il faut pas 1 go de ram minimum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share