Gravure Directe En Stream ?


charlyolegue
 Share

Messages recommandés

salut à tous, tout d'abord un GRAND merci à tous ceux qui font vivre ce forum et les tutos ! C grace à eux que ma boite fonctionne à merveille :)

Jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller de TOUT juste en CHERCHANT activement sur les forums et les tutos..

Il n'y a qu'un point que j'aimerai éclaircir: EST IL POSSIBLE DE GRAVER DIRECTEMENT LE CONTENU DU DISQUE DUR DE LA BOITE (mp3, divx..) SANS AVOIR A LE TELECHARGER SUR LE DISQUE DUR DU PC?

un peu comme du streaming...

J'ai essayé tous les logiciels de gravure... mais rien. ça marche très bien sur un réseau entre plusieurs pc mais pas avec la boite...

MERCI

Modifié par charlyolegue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme avec la xbox, c que la connexion se fait par ftp et non pas par partage de fichier standart sous windows.

Je pense qu'il faudrait que tu regardes vers la distrib' Debian. Il doit y avoir un "truc" qui s'appelle Samba, c'est ce qui te permettra de joindre ta XBox à un groupe de travail Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
le probleme avec la xbox, c que la connexion se fait par ftp et non pas par partage de fichier standart sous windows.

Je pense qu'il faudrait que tu regardes vers la distrib' Debian. Il doit y avoir un "truc" qui s'appelle Samba, c'est ce qui te permettra de joindre ta XBox à un groupe de travail Microsoft.

+1

un server samba sous linux, mais dans tous les cas , il vaut mieux faire une gravure depuis un dd sur le pc local, car au moindre problème de réseaux tu risque de foirer ta gravure, et en plus tu crées plein d'erreur ...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share