Quelle Hdtv De Moins De 30' Pour La 360 ?


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un grand besoin de votre aide :rolleyes: lol

D'ici peu, je vais acheter une HDTV pour ma xbox360.

Ne connaissant rien en HDTV, j'ai besoin de vos conseils,

j'ai besoin d'un modèle de moins de 30', je pense entre 23' et 26' (c'est pour ma chambre, c'est donc largement suffisant)

idéal pour regarder la TV et jouer à la xbox dans les meilleures conditions et de moins de 650€ si possible, j'ai un gros penchant pour la marque Samsung ;)

J'ai déjà remarqué ce modèle SAMSUNG LE23R71B

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance, c'est très important pour moi ^_^

Brad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai un grand besoin de votre aide :rolleyes: lol

D'ici peu, je vais acheter une HDTV pour ma xbox360.

Ne connaissant rien en HDTV, j'ai besoin de vos conseils,

j'ai besoin d'un modèle de moins de 30', je pense entre 23' et 26' (c'est pour ma chambre, c'est donc largement suffisant)

idéal pour regarder la TV et jouer à la xbox dans les meilleures conditions et de moins de 650€ si possible, j'ai un gros penchant pour la marque Samsung ;)

J'ai déjà remarqué ce modèle SAMSUNG LE23R71B

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance, c'est très important pour moi ^_^

Brad.

j ai le 26r71b donc la version 66 cm et je te le conseille il est vraiment tres bien mais je serais toi je prendrais le 26 pouces au lieu du 23 mais tout depend du recul que tu as sinon pour un poil plus chere et si tu peux prend le 26r73bd c et le meme que l autre mais avec tnt (si tu n est pas équipé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut combien de recul pour 26' ?

je pense que je vais prendre ce modèle, il est sublime, de qualité et pas si excessif que ça en terme de prix :wub:

tu pourrais me mettre quelques photos de ton installation que je puisse voir ce que cela donne en vrai ? merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut combien de recul pour 26' ?

je pense que je vais prendre ce modèle, il est sublime, de qualité et pas si excessif que ça en terme de prix :wub:

tu pourrais me mettre quelques photos de ton installation que je puisse voir ce que cela donne en vrai ? merci :ok:

aucun probleme pour les tofs me mon ancienne installation estsur le topic des intallations et pour le recul ses 2 ou 3 fois la diagonal donc 1 metre et 1 metre 50 je pense

et le 26R71 est trouvable a - 550 euros pour un rendu sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai aussi le 26r71b et ouai il est génial.

Je l'ais acheté il y a peu près 4 mois sur cdiscount pour un peu plus de 600 euros avec extension de garantie 3 ans.

Heureusement parce que mon 1er modèle a duré 4h, un problème de tuner tv.

J'ai renvoyé chez cdiscount et il me l'ont échangé.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share