F2xtv


Asfi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà sur le conseil d'un membre, j'ai installé F2XTV. Mais voilà j'ai un petit problème : ca plante.

En effet, la console plante complétement. Il arrive qu'elle plante au bout de 5-10minutes dés le premier lancement d'une chaine. Je la reboot et là ca tourne pendant 1heure sans problème (pas testé plus). Mais il met aussi arrivé qu'elle plante ua bout de 30min..

D'où peut provenir ce problème ? Est-il connu, et a t-il une solution ?

Encore merci à tous, aux membres et au site :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sachant que je suis le membre dont fait référence Asfi, je me permets de répondre.

Déjà, F2XTV a un topic officiel que voici: Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox, F2XTV : Freebox To Xbox TV

Peux-tu renouveler ta demande au bon endroit?

De plus, je ne crois pas que ce problème soit déjà arrivé avec F2XTV. Ce que tu peux faire pour nous en dire plus, c'est nous donner le dernier log d'xbmc après qu'il est planté en ayant activé au préalable les debugs comme indiqué dans les derniers posts du topic officiel. En ce qui concerne le log prends le xbmc.log.back (je pense qu'il s'appelle comme ça)

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, et désolé pour le topic, j'ai hésité à poster dans celui que tu mentionne car le titre est "enregistrement" et comme je ne fais que de regarder ;)

Je vais allé poster au bon endroit (d'ici quelques minutes).

Modos, vous pouvez fermer le topic, et désolé du dérangement occasionné ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non, ce problème m'est inconnu...

Bon, un nouveau système arrivera prochainement, mais il faudrait déjà que tu nous dises si ca plante vraiment aléatoirement ou pas.

Que fais ta xbox en dehors de lire les TV F2XTV (en même temps je veux dire) ?

Comment est raccordé ta xbox à internet ?

Utilises tu ton PC pour surfer en même temps ou pire, pour télécharger sur des réseaux P2P (ca peut tuer un débit ca)

Sinon, tu actives le debug (boutons X + Y lors du démarrage de XBMC) puis tu nous met en pièce jointe de ta prochaine réponse le log obtenu (situé à la racine de l'installation de XBMC xbmc.log, ET xbmc.old.log)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share