éditer Un Nds Pour Le Modifier


LomExx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un noowbie et je ne comprends pas grand chose à la programmation mais je suis tres inventif et tres motivé. :oki:

Je voudrais pouvoir éditer un programme nds pour le modifier voire combiner plusieurs programmes en 1 seul (avec l'accord des auteurs de ces dits programmes bien sûr).

j'ai deja parcouru les forums, je sais kil y a un kit de developpement, un tutos pour creer un prog pour les noowbies mais g rien compris... je suis un ane :marteau:

Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un programme facile d'utilisation pour éditer un prog ou en creer un nouveau ou sinon si kelkun pourrait me donner kelkes leçons de programmation.

Je suis tres motivé, g pleins d'idées pour la DS et j'ai vraiment envie de faire des trucs sympas et utiles.

Merci d'avance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut n'y connaissant rien a la programmation je ne serait pas te repondre ni meme donner des cours, mais si tu est motiver, je suis de tout coeur avec toi car c'est vrai que question homebrews DS on est moins gâter que par la PSP :( enfin bon courage et bonne continuation.

PS: tu devrait parler de tes idées pour que les gens s'y interesse (sans trop en dire bien entendu) si tu veut pas qu'on te pique tes idées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
car c'est vrai que question homebrews DS on est moins gâter que par la PSP

Certes mais rare sont les bons homebrews comparé à la ds, je prefère peu de bonne qualité, qu'une multitude de truc mauvais.

Pour dev direction > www.palib.info et dev-fr.org

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share