Console Acheté A Scores Games


DiX-StreecT.Prod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Ma question vas peut etre vous parraitre inutile, mais je me pose la question de : si je me retrouve banni d'ici quelques temps et/ou que ma console me lache, que feras scores games logiquement ? "je parle de savoir si ils passent par le sav avant de m'en redonner une"

Car sur le contract de cette extension de garantie, il est stipulé que si ma console a le moindre soucis, je leurs ramène, et il me la remplace par le même model ou équivalence si ce model n'existe plus, immediatement en magazin...Car ma garantie de Corsoft est arrivé à sa fin, et donc elle en charge de chez Scores Games.

Si certaines personnes en savent un peu plus sur cette extension ca serais sympa !

Merci d'avance

++

Modifié par DiX-StreecT.Prod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ta garantie peut etre arriver à sa fin sachant qu'elle a pas encore 2 ans la xbox360.

oui mais M$ a etendu c'est garantie a 1ans supplementaire , a ta place j'appelerai demain le mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ta garantie peut etre arriver à sa fin sachant qu'elle a pas encore 2 ans la xbox360.

Heu c'est pas plutot 1an la garantie M$ ???

as tu fait quelques chose sur ta console?

Yep !

Flash !

Mais très soigné, enfin comme un peu tout le monde je pense lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu imagine bien qu'il te donne une de leur stock ( une d'occasion ou un retour de sav faudra juste la tester des ton arriver )

Merci pour ta reponse, bon donc c bien ce qui est ecrit "on sais jamais avec eux", mais une console d'occaz ce me ferais mal, ils parlent bien d'une console neuve !

Bizard quand même, ils doivent bien se douter que certaines personnes vont leurs ramener des consoles qui ont ete flashés et même ban avec ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec tous les gens qui vont venir lundi pour re-vendre leur 360 ....... et puis généralement meme ceux qui ont des console qui font des rod les decape et fonce chez eux

le teste c'est je branche je met un jeu ca boot on verifie la manette et c'est ok , tu les vois aller chercher un cable reseau et une connection internet

tu pense que la console qui vont te donner si il la sorte de la boite , ils vont la remplacer par quoi ??? au meilleur car le retour sav de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour répondre a tes question.

Je suppose que tu as acheté ta console lors de sa sortie en Novembre 2005 chez scoregame et que tu as pris l'extension de garantie de 40€ pour 2 ans de garantie supplémentaire.

Je suis dans ce cas et 'jai appelé Scoregame car ma console ma laché vendredi aprem.

La personne m'as annoncé est garantie 2 ans et non 1ans suite a une extension de la garantie Microsoft.

En ce qui concenre l'extension de garantie Scoregame elle n'interviens qu'a la fin de la garantie constructeur. En cas de probleme lors de l'extension de garantie Scoregame le remplacement de la console doit etre immediat d'apres ce que la personne m'as dit au téléphone, mais je ne peu garantir cette information car on vous toujours ce que l'on veut au téléphone ...

Voila, si tu as des question appel les ils te renseignerons de toute facon.

Merci et @+

Edit: J'ai oublié de te dire que ta console et garantie 4 ans du coup avec la de garantie Microsoft de 2ans et l'extension de garantie Scorgame de 2 ans.

Pour tous defaut de la console entrainant un retour au SAV pendant la garantie Microsoft retout au SAv Microsoft et pendant la garantie Scoregame retour au magasin.

Modifié par playms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic intéressant qui nous permet d'aborder un sujet: pour tous ceux qui veulent continuer à jouer au Live mais ne pas acheter une seconde machine, qu'allez-vous faire? En acheter une d'occasion (ou neuve) et rapporter la votre à la place, en prétextant ne plus en vouloir? La vendre et en acheter une nouvelle? Faire en sorte qu'elle tombe en panne et la renvoyer au SAV Microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share