Cable Hd Gamester


dude
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'un lcd full hd 1080p depuis peu et j'ai un problème d'affichage avec ma xbox !

J'utilise un cable yuv gamester et lorsque je suis en pal, pal 60 ou ntsc simple l'affichage est bon quoi qu'un peu léger compte tenu de la résolution de la dalle.

Le problème se situe au niveau de l'affichage en HD.

Lorsque je suis en ntsc m ou j et que j'active le 480p 720p ou 1080i, je me retrouve avec un affichage flou et une espèce d'image double (notamment sur le texte ou c'est flagrant).

Du coup, tout mes xvid hd sont irregardable. Je suis du coup un peu frustré !

Je sais que ce cable n'a pas trop bonne réputation mais je voudrais avoir des avis et des conseils pour essayer de voir si le cable est bien la source du problème !

Je précise que j'ai également un vidéoprojecteur en 840 x 480 et le problème est le meme !

j'ai commandé un cable microsoft officiel mais j'attends toujours (ça fait 3 semaines) !

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur d'infos !

ps : j'ai une xbox v1 avec xecuter2 et ddmaxtor 120go, avalaunch en dash, dernière version d'xbmc ave le mplayer de test...

J'ai bien lu les tutos pour activer le mode hd via ntsc et activation dans le msdash mais rien, à faire..............

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien le cable qui est de très mauvaise qualité

la seule solution c'est d'en prendre un officiel ou un Monster Cable

d'ailleurs tu l'as trouvé où ton officiel ? ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien le cable qui est de très mauvaise qualité

la seule solution c'est d'en prendre un officiel ou un Monster Cable

d'ailleurs tu l'as trouvé où ton officiel ? ça m'intéresse

Bonjour !

Je l'ai trouvé là http://www.consolesandgadgets.co.uk/

Mais comme par hasard, lorsque je l'ai commandé, il était en stock puis lorsque j'y suis retourné n'ayant pas de nouvelles de ma commande, il ne l'était plus...

Je les contacte régulièrement mais la réponse est toujours la meme du genre :

Hi

We expect more any day now

ou

Hi

>

>We expect more stock of these next week hope that is ok

ps : j'ai passé ma commande fin avril !

Alors un conseil, passe ton chemin mon ami

@+

Quelle frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut a tous,

merci pour cette manip que je trouvai pas :)

perso j ai juste passer un coup de cutter sur le circuit :)

enfin une image net :) "YATA" comme dit HIRO ;)

ps: pour ouvrir y as juste une visse sur la face du dessous.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que les jeux, c'est 480, point barre ...

La définition la console date de 2001, la résolution pour les jeux également.

XBMC, lui, est beaucoup plus récent ce qui lui a permi d'intégrer les hautes résolutions ...

Pas besoin de chercher midi à quatorze heure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non justement ce soir je viens de trouver un de mes jeux qui se lance en 720p (et ma TV reporte une source en 1280x720 @60Hz).

Si j'ai bien tout compris c'est d'ailleur l'objet du post de Lemeuneur (http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=72419&view=findpost&p=487735).

La difference est flagrante ! Au point que je ne voit aucun interet de passer a la 360 ! C'est carrement sublime !

Par contre je comprend pas pourquoi ce jeux (de 2003) est en 720p alors que des jeux récents comme Forza Motorsport sont en 720x480 !

Au passage gros merci a toi JP33 pour ton CD XCALIBUR qui m'a vraiment simplifié la vie, et pour la page 59 du pdf associé qui m'a permis de passer au HD en un clin d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la norme des jeux c'est 480 :unsure: mais effectivement certains permettent tout de meme de passer en 720, c'est pas une question d'année de sortie , mais de conversion , c'est surtout les jeux disponible pour plusieurs source de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la norme des jeux c'est 480 :unsure: mais effectivement certains permettent tout de meme de passer en 720, c'est pas une question d'année de sortie , mais de conversion , c'est surtout les jeux disponible pour plusieurs source de jeux

Plusieurs source de jeux ?

Si j'ai bien compris seul quelques jeux le permettent, et pas les jeux PAL je suppose, puisque de ce coté de l'atlantique, la hd sur xbox n'existe pas officiellement ;)

En tout cas pour revenir a l'objet du post mon cable à 8 € ferait surement le bonheur de bcp : component YUV + audio analogique + sortie optique, qualité super en 1080i sous xbmc (le blindage a pas l'air surdimensionné vu le diamètre des fils, mais chez mois aucune perturbation à signaler sur mon samsung LE40M86 a coté du WIFI et du tel sans fil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non justement ce soir je viens de trouver un de mes jeux qui se lance en 720p (et ma TV reporte une source en 1280x720 @60Hz).

A part certains jeux expressément prévu pour (et évidemment en mode NTSC) du style Ninja Gaiden et donc relativement rare, la norme c'est 480p

Le reste, c'est de la littérature ...

Au passage gros merci a toi JP33 pour ton CD XCALIBUR qui m'a vraiment simplifié la vie, et pour la page 59 du pdf associé qui m'a permis de passer au HD en un clin d'oeil :)

Il sert à tout ce CD et son pdf .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share