Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

@ Xfab, tu sors >>>>>

@ Favouille: Je te comprends, perso ca va que ma console a cramé au moment de la maj, du coup elle va se retrouver au SAV, sinon je sais pas ce que j'aurais fais, mais certainement pas la PS3, vraiment trop cher pour pas grand chose. Et puis, si une solution est trouvé, on te reverras quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool un adepte de plus de la secte ps3 (suis sous gt hd + bientot nfs carbon avec le DFP 900, et ya moyen de s'amuser quand même en attendant la rentrée)

viendez mes petits!!

lol, "en attendant" c'est l'expression qui revient le plus souvent pour la ps3, patientez, patientez, bah on patiente depuis qu'elle est sortie (je signale que j'en ai une aussi au passage)...... pour l'instant ma ps3 elle me sert à jouer à ....final fantasy 12 via l'émulateur, c'est (pour l'instant) de loin le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur cette console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all, moi j'ai acheter une Core, le live de Rainbow Six Vegas est moi c'est une grande histoire d'amour lol, rien que pour se jeux j'en ai repris une :) est pour les jeux a venir.

Ils sont fort Microsoft quand meme, ils ont attendu que l'on soit addict lol.

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, hors de question de debourser au minimum 300 euros pour le pack afin de me reco sur le live.

Il est clair que le live est une ENORME valeure ajoutée mais bon, quand meme.

Par contre Favouille, sans vouloir Gazer, il est clair que c'est vraiment le moment d'acheter une PS3 : tu va jouer a.............rien en fait car il y a pas un jeu valable dessus mdr :shuriken:

Ok je sors :rolleyes:

il y a déjà motorstorm qui est pas mal ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Favouille: si une solution est trouvé, on te reverras quand meme ?

Peut être, avec une Elite. Les 2 qui sont miennes seront vendues, le plus vite possible.

il y a déjà motorstorm qui est pas mal ... :)

Et une fonction "Editer", qui n'est pas mal non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso, j'ai eut le souci que tout le monde connait avec le Sav de Ms, j'ai plus de console depuis un peu plus de 4 mois maintenant environ, et comme j'aime quand même beaucoup jouer, j'ai quand même craquer, mais pour une 360 hs...parce que sincèrement j'ai pas envie de leur donner la satisfaction d'en racheter une neuve, je ne veux pas non plu de leur sois-disante elite mais je ne vois absolument pas non plu ce que peut m'apporter une ps3 en terme de jeux...donc ben quand je reviendrais sur 360, soit on a une alternative pour jouer en live avec nos backups et donc je reflash, soit je reflash pas et je prendrais des abos ponctuels pour le live et je jouerais en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu re-achete une HS alors que tu en a deja une fallait la renvoyer

ps si tu vend ton lecteur ... fait moi signe

Je sais ce que je fais...t'inquiète pas pour moi...et tu as le site annonce pour chercher un lecteur plutôt que de demander ici à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu re-achete une HS alors que tu en a deja une fallait la renvoyer

ps si tu vend ton lecteur ... fait moi signe

Je sais ce que je fais...t'inquiète pas pour moi...et tu as le site annonce pour chercher un lecteur plutôt que de demander ici à tout le monde.

c'est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça sera :

- rachat d'une 360 65nm + hdmi quand elle sortira

- ou achat d'une ps3 si l'offre devient plus intéressante que sur 360

Pour la 1ere tu vas pouvoir attendre, l'elite est annoncée toujours en 90nm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai recu ma ps3 vendredi, & depuis jai pas retouché a ma 360.. Formula one sur Full HD, cé terrible quand meme..

En meme tps pas eu le tps de jouer ce week end..

Ducou je sais pas si ma 360 va etre Banni ou pas.. Vendredi matin , elle ni etait encore pas...:) &j'ai pas rebranché encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi depuis que j'ai ma ps3 je m'amuse bcp a motorstorm (surtout en ligne) ,resistance et vf5, la plupart des jeux 360 se retrouve aussi sur la ps3 et les jeux a venir seront multi-plateforme

je ne voit plus l'interet pour moi de jouer sur 360 dans un futur proche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien moi j ais etait bannie alors qui me restait des microsoft point et de plus il venais de me prelever pour le mois il mon tout suprimer , s est du vol de leur par , du coup j ais preferé investire ce week end sur la ps3 que sur une autre xbox 360 il peuve ce la garder desormais , sinon le live en ps3 pas mal et de plus niveau telechargement de demo et autres s est largement plus rapide que le live crosoft , enfin n esiter pas ci vous avez les moyen pour une ps3 elle est pas mal de plus avant je netait pas sony donc aller y ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien moi j ais etait bannie alors qui me restait des microsoft point et de plus il venais de me prelever pour le mois il mon tout suprimer , s est du vol de leur par , du coup j ais preferé investire ce week end sur la ps3 que sur une autre xbox 360 il peuve ce la garder desormais , sinon le live en ps3 pas mal et de plus niveau telechargement de demo et autres s est largement plus rapide que le live crosoft , enfin n esiter pas ci vous avez les moyen pour une ps3 elle est pas mal de plus avant je netait pas sony donc aller y ....

Ils t'ont rien suprimer, seul la console est banie, pas ton compte live; donc ton abo et tes points tu les as toujours; donc y'a pas de vols de leurs part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis encore sur garantie jusque février 2008 et je suis pas encore bannis (même si je sais que cava marriver :'( alors que je joue que a call of duty en ligne)

:'(:'(:'(

Acheter une new console pas LA PEINE je prend une PS3 a la place et qu'il aille voir sa m...e bill.

Mais si je suis bannis, je peut intervenie avec la garantie? je me remet en fir normal et je dit que j"ai été bannis sans raison ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je pense que MS a les numero de serie des consoles bannies, si tu renvois ta console elle te reviendra dans les dents sans aucune réparation.

Faut pas rever ils vont pas nous virer puis nous offrir des consoles derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait massimo remet le frim d'origine et va ou tu l'as acheter si il veule rien savoir tu leur dit que c'est a eux que tu as acheter la console et que tu en as rien a foutre de microsoft

moi je suis pas encore banni mais bon je me fait pas trop d'illusion la ps 3 pour moi est trop cher encore 600 euros + 1 jeu 660 euros je trouve que cela comment a faire pour le prix des consoles pour faire du jeu video les prochaines consoles couteront combien 1000 euros 1500 euros et les prix des jeux 150 euros ?dans 5 ans

je suis entrain de reflechir si je repasse pas sur pc vaut mieux que j'achete un pc qui ne sera jamais banni et en plus les composants de pc valent de moins en moins cher de plus avantage des logiciels comme teamspeak pour le vocal des jeux de course 100 fois plus realistes comme gtr 2 , rfactor avec ses modes de jeu de karting

voila quoi ce qui m'emmerde c'est forza motorsport 2 mais la demo je sais pas y a qq chose qui choque et puis sur 300 vehicules si tous les joueurs utilisent les memes comme dans pgr3 je vois pas l'interet trop de difference entre les vehicules

ce que j'aimerais voir cree sur le net c'est une association de consommateurs de jeux videos : qui quand un jeu est buggue pour le online et que la 360 plante nous puissions deposé plainte pour vente de produit non finis et tromperie sur la marchandise comme la loi le stipule tres bien mais pour cela il faut etre tres nombreux et l'union fait la force

Modifié par foudejeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pense, soit la vendre

soit racheter une core, mettre mon hdd dessus et revendre l'autre

Mais j'ai lu que si on remettait notre hdd on a des risque de ban aussi (arrivé a un mec)

Donc je sais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'essaye de me separer dla mienne, banni comme tout le monde

j'étais au courant des risque, j'ai joué et j'ai gagné le droit de rejouer...

je pense prendre une core et retrouver mes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces