Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé Favouille j'y suis allé un peu fort ... C'est juste le fait que tu as acheté tous ton matériel et tt, et que comme ca tu ve quitter la Xbox et partir sur la PS3... J'ai trouvé ça dommage...

Bref parlons peu, parlons bien je voulais dire un mot sur les personne qui essaye de "sauver" les pauvres bannis du forum, je l'ais fait aussi ca m'as vallu un ban de 48h... Donc mtn quoi que j'en pense, même si je trouve aberant quelque chose je prefere me taire...

Sinon pour mon cas j'ai pensé à faire un échange de ma 360 banni contre une ps3 je sais pas si ca peut marcher... Quelqu'un a un avis dessus?

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Favouille j'y suis allé un peu fort ... C'est juste le fait que tu as acheté tous ton matériel et tt, et que comme ca tu ve quitter la Xbox et partir sur la PS3... J'ai trouvé ça dommage...

Y a que les cons qui changent pas d'avis. Merci au moins de venir me répondre ça ;)

On est sur un forum, censés s'aider, et/ou discuter.

Pas de soucis pour moi donc.

Sinon pour mon cas j'ai pensé à faire un échange de ma 360 banni contre une ps3 je sais pas si ca peut marcher... Quelqu'un a un avis dessus?

Plusieurs de mes potes essaient. Cherche, mais vu l'écart de prix à la base, faudra peut être que tu rajoutes de l'argent...

Moi j'ai compté, en vendant ma 360 et mon lecteur HD, j'devrais pouvoir payer la PS3. Le reste des accessoires servira à payer

le volant ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

c'est la fète au banissement ces derniers temp !!!

sinon je confirme (( new xbox avec HDD anciene xbox banni = ok ))

Sinon pour notre amis qui veut echanger sa 360 contre ps3

bein va falloir mettre au bout mon garcon !!!

une xbox360 premium ocasion non banni = 260euros

une xbox360 core non banni = 180euros

une ps3 d'ocasion = 549euros

je parle vierge sans jeux et sans cable hdmi et sans oreillette blutooht ps3

perso faudrais allonger pas mal pour que je lache ma ps3 contre une 360 banni

car les prix ci-dessus sont pour xbox360 non banni !!!

si tu veut parler echange c'est par mp ;)

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai que pour le moment il a pas enormement de titre sur ps3 mais la possedant je pense que c est un tres bon investissement, et avec l arriver de quelques bon titres et du home ca va le faire.

J ai quand meme repris une 360 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite parenthèse concernant les backup.

Désolé pour le HS, ce ne sera pas long.

Avant de commencer, comprener bien que je ne suis pas là pour me justifier, ici personne ne me connais et je ne connais personne ...

Je suis un gros consommateur de jeux et j'achète mes jeux ...

Alors pourquoi flasher la console me direz vous ?

Hé ben je vous répondrais que quand vous aurez des gosses qui en ont marre de jouer à leur PS1 et qui veulent jouer à la console de papa, vous comprendrez l'utilité d'avoir un backup de son jeu ...

Alors maintenant, je sais très bien les réactions que mon post va engendrer et je peux presque les comprendre ... pourquoi payer ses jeux alors qu'on peut les télécharger gratuitement ?

Tout simplement le plaisir de jouer.

J'en connais des mecs qui ont une cinquantaine de jeux téléchargé et au final ne joue jamais, ou alors uniquement quelques minutes sur chaques jeux.

Bien sur je suis conscient que la plupart flash la console dans le but de ne plus payer les jeux, je ne suis pas non plus né de la dernière pluie mais après tout, chacun fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas et surtout je m'en balance carrément ...

Mais faudrait aussi admettre qu'on ne le fait pas tous pour la même raison, même si ça peut paraître abberant pour certain.

Et donc pour terminé et rester dans le sujet du post, je compte me racheter une core pour de nouveau jouer sur le live et ça me gonfle d'être "puni" même si je savais que ça pouvait arriver ...

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'en ai marre de pas avoir de console, donc la je rachete une core qui est sur la route de retour de SAV, et des que je recupere la mienne qui est aussi au SAV mais dans le sens allé je la revends.

J'aime la 360 et son Live; et la PS3, a moins qu'on me la file ou que je la gagne, y'a plus de chances que je gagne a l'euromillion plutot que de la voire chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bannis...jvais continuer de jouer offline à tous mes jeux et au futur...

je mettrais à jour le hddvd avec les mises à jour dispo pour le offline et j'envois chier ms et son market place bidon comparé a celui des USA...ils nous prennent pour des vaches à laits en fournissant un live castré comparé au us et ba qu'il le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bannis...jvais continuer de jouer offline à tous mes jeux et au futur...

De même.

En fait le live apporte sur certains jeux (notamment GOW). Mais je peux m'en passer sans problème. J'aurai plus de temps pour jouer à plus d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour répondre à la question "vous êtes bannis, qu'allez vous faire ?", je pense qu'une partie de la réponse se trouve là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115678

XBox Connect et Xlink me semble à court / moyen terme les meilleurs moyens de pouvoir reprofiter du online. Plus les gens s'y mettront et plus la communauté 360 présente sera importante...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir en reponse au topic, eh bien moi je ne suis pas encore banni mais bon je previens le coup alors je viens de m'acheter une nouvelle 360 pour 400$ et 2 ans de garantie qui ne servira que pour jouer au live et a mes originaux. Je vais attendre pour voir si il vont pas sortir un autre fw qui pourra contrer le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Hello,

Pour répondre à la question "vous êtes bannis, qu'allez vous faire ?", je pense qu'une partie de la réponse se trouve là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115678

XBox Connect et Xlink me semble à court / moyen terme les meilleurs moyens de pouvoir reprofiter du online. Plus les gens s'y mettront et plus la communauté 360 présente sera importante...

A++

hello

sauf que xlink est inutilisable pour la 360 pour le moment du a un probleme tres simple,les jeux de la 360 ne fonctionnent qu'ave cun ping inérieur ou egal a 30 ms (pour les jeux microsoft) et max 40ms pour les autres, et malheureusement xkai ne peut pas fournir ce débit.

dommage... j'm'éclatais bien dessu avec ma xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais attendre une solution pour pouvoire utiliser des backups sur ps3 et ensuite j'acheterai une ps3

Tes dires ont été enregistrés:

si un loader ou une solution permettant de jouer des backups voyait le jour tu serais immédiatement banni !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les geux désolé mais je dois intervenir pour les gens qui disent que la ps3 est cher moi je dis stop faut pas etre borneé car chaqun d'entre vous a acheter au moin 2 x360 alors au point de dire que c'est cher c'est pas normale

ps : moi j'ai eu 2 xbox360 le rod !!!!

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les geux désolé mais je dois intervenir pour les gens qui disent que la ps3 est cher moi je dis stop faut pas etre borneé car chaqun d'entre vous a acheter au moin 2 x360 alors au point de dire que c'est cher c'est pas normale

ps : moi j'ai eu 2 xbox360 le rod !!!!

bonjour a tous,

Ptit nouveau sur le forum, enfin .. disont que je viens enfin de sauter le pas pour l'inscription et ainsi pouvoir, moi aussi participer aux conversations =)

Donc et bien, pour me presenter, je dirais que je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une xbox 360 bannie.

J'ai connu depuis mon achat: 2 DVD Rayés a mort. ( PDZ et PGR3 ) pour PDZ j'ai pu l'echanger chez mon revendeur une 1ere fois et sur le nouveau DVD... a nouveau apparition de rayure ( je ne peux pas charger la 10mission.. ca plante au chargement) .. la dessus.. pas le courage d'y retourner une 2em fois...

Et puis, comme beaucoup, mon 1er ROD :) envoi au SAV... et retour presque 2 mois jour pour jour, plus tard :/

Il ya 2 mois a peu prés j'ai opté pour la modification de mon firmware. et aujourdhui j'en subit les conséquences =)

Pour revenir au sujet du topic, pour l'instant, je pense rester avec ma Xbox dans l'etat actuel. La majorité des jeux que je possede, sont plutot a tendance 'offline'.

Ma principal utilisation du live, c'etait plus pour parler avec mes amis pendant nos sessions de jeux :)

Au 2 options evoqués par nombre de joueur ( racheter une version Core / Acheter une PS3) et bien...

- racheter une Core? : je l'envisagerais surement si un gros online venait a sortir... surtout un jeu COOP en fait... je ne joue pas contre des inconnus, j'prefere plutot jouer Avec des gens que je connais. ( PDZ / GOW/ crackdown, m'ont bien gaté de ce coté la)

- Allez chez Sony ? : Et bien ... pour jouer a quoi ? pas grand chose d'attirant pour l'instant :/ Les jeux sortent sur les 2 plateformes et ma Xbox reste tout a fait fonctionnelle en 'solo'. S'il yavait de grosse Exclu, la réponse serait surement differente, mais au jour d'aujourdhui", il n'y a rien que je ne souhaiterait et que ma Xbox ne pourrait m'offrir. ( et a moyen terme ... seul FFXIII pourrait éventuellement m'interesser, si Exclusivité sony il y'a)

D'un autre coté, cest 2 solutions sont plus ou moins couteuse.. et dans les 2 cas ... le benefice me semble assez maigre : Profiter du live... forcement je ne dois pas etre un gros consommateur a la base =)

Mais cest certain ... pour un gros joueurs de jeux online, une Xbox sans 'adversaires' c'est pas terrible :)

Pour répondre, au post au dessus de moi, je serait tenté de dire que meme si beaucoup on eu un ROD sur leur Xbox... on est majoritairement passé par le SAV (la garantie, cest pas pour faire décoration). Et du coup, je ne pense pas que 'beaucoup' ai racheté une 2em 360.

Ne faisont pas une généralité d'une minorité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne je vais faire comme pour la premiere. Fuck microsoft et bonjour Xlink

Leurs stats je m'en fou je veux jouer avec des humains et xlink le fait tres bien.

Microsoft a merder sur ce coup car beaucoup de personne vont quitter msft pour rejoindre sony qui en a bien besoin.

Ils aurait pu les achever mais avec ca, un nouveau souffle va etre donné a Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne je vais faire comme pour la premiere. Fuck microsoft et bonjour Xlink

Leurs stats je m'en fou je veux jouer avec des humains et xlink le fait tres bien.

Microsoft a merder sur ce coup car beaucoup de personne vont quitter msft pour rejoindre sony qui en a bien besoin.

Ils aurait pu les achever mais avec ca, un nouveau souffle va etre donné a Sony

heu ca va surement paraitre HS mais ...

concernant Xlink, il me semble que c'est loin de fonctionner correctement...c'est loin d'etre une solution de remplacement efficace.

Pour ce qui est du passage chez sony ... quel est l'avantage ? oO

a moins d'etre totalement Aigri envers Microsoft ...je ne saisis pas bien ton raisonnement. Je ne vois pas, ce que je peux gagner a acheter une PS3+ mon jeu (que je possede deja sur 360) pour allez sur le live.. avec.. d'autres joueurs que ce que je frequente habituellement sur le live 360 ( Je part du postulat que ... on a soit la 360 , soit la PS3 :D ) et je parle meme pas du cas.. ou j'dois racheter 3 ou 4 de mes jeux fetiches.. pour en profiter sur le live sony... ca commence a faire chère.. et pour parler du mode 'backup' ... tu peux serrer les fesses pour que ton BR ne s'raye pas la tronche... parceque a par l'echanger en magasin... t'as pas d'alternative.

je pense que pour allez chez sony ... il faudrait plus de bonne choses en exclu chez sony ... de la nouveauté.. quelque chose que la 360 n'a pas aujourdhui. mais dans ce cas la... Cest pas la PERTE du LIVE qui te poussera chez sony. C'est l'appel des jeux.

Être banni du Xbox Live... ca ne fera pas pousser de nouveaux jeux sur PS3 (ou des jeux differents de ce que l'on a actuellement sur 360)

Biensur.... dans le futur... rien n'est moins sur... mais parler du futur cest compliquer la discussion pour rien.

On débat "aujourdhui".. avec les éléments concrets qui sont à notre disposition =)

Et je pense qu'aujourdhui... pour un joueur banni du live.. la solution la plus 'simple' c'est une 360 core.

Modifié par yoShimitSu92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

je pense que pour allez chez sony ... il faudrait plus de bonne choses en exclu chez sony ... de la nouveauté.. quelque chose que la 360 n'a pas aujourdhui. mais dans ce cas la... Cest pas la PERTE du LIVE qui te poussera chez sony. C'est l'appel des jeux.

Je pense pas un pack a 400€ et beaucoups franchiront le pâs.

Sony c'est le moment ou jamais de vous bouger les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais je suis banni, je torche les succès de mes jeux en solo et je rachete une core.

+1

C'est ce que je vais aussi faire... A terme je pense que le plus sûr sera d'avoir une console flashé pour lire les backups et une autre pour le live avec les originaux. Au moins plus de soucis. J'attend juste de savoir si le switch d'une console à l'autre est sûr à 100% (pas 99% mais 100%), j'ai pas envie d'acheter une Core pour me la faire banned et passer ensuite trois jours au tel avec le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,la mienne n'est pas encore bannie,je me reservais un bon de reduc de chez carrouf de 50e(immediate en caisse) pour une core ou premium mais comme le live marche encore,je le cede contre des jeux 360 ou autres sur paname ou region parisienne!laissez moi un mp pour les interessés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je vais aussi faire... A terme je pense que le plus sûr sera d'avoir une console flashé pour lire les backups et une autre pour le live avec les originaux. Au moins plus de soucis. J'attend juste de savoir si le switch d'une console à l'autre est sûr à 100% (pas 99% mais 100%), j'ai pas envie d'acheter une Core pour me la faire banned et passer ensuite trois jours au tel avec le SAV...

Salut

J'ai été banni du live le Jeudi 17 mai a 22h, depuis je switch d'un console bannie et une autre d'origine avec le meme Hdd sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces