Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila c'est exact on a joué on a perdu (pas tout) donc je vais pas chouiner pour rien.

Me concerant plus de live veut dire dans un premier temps moins de rivalité avec mes potes pour la courses aux pts.

(ca va nous permettre de faire autre chose, c'est pas plus mal).

ensuite plus de demos etc....mais bon ca reste toujours que des demos.

Pour moi donc plus de live et je ne vais certainement pas racheter de 360. (ban de mon porte monnaie)

le seul truc que j'ai un peu en travers de la "bouche" c'est un abonnement live avec 8 mois non consommés et des pts en rabs et plusieurs jeux d'origines plus jouable en ligne.

On les a enflés, ils nous on enflés....donc maintenant je prefere donner mon argent a d'autre compagnie. S**Y.

Je vais me tourner vers le PS network...c'est vrai que pour le moment c'est super calme mais laissons lui le temps de s'installer. quoi qu'avec des comptes us et jap on peut tater des petites demos en avance.

J'attends de pied ferme HOME qui s'annonce enorme , je m'eclate sur Motorstorm et je vais me prendre resistance et F1.

le seul truc que j'aimerais connaitre, c'est le nombre total de consoles bannis...histoire de voir si on est si nombreux que ça.

++ les gueux

Modifié par OtK1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis sur le Live plus de 5h par jour, et je me régale.
J'me suis investi, j'ai acheté TOUS les accessoires (Lecteur HD, Câbles Monster, Volant, Guitare,

Webcam, Casque sans fil, 4 manettes etc...)

Et snn à par ca? Ca t'arrive de sortir ? Voir des vrai gens ? La lumiere du jour ? Avoir une vie quoi... <_<

5h par jour, faut le faire quand même et puis acheté tt ses accesoires, j'ai pas pu m'empecher de rigoler... Non mais serieu tu t'en sers au moins de tout ca? Le seul "accesoires" que j'ai acheté c'est une mannete filaire pour pouvoir jouer à 2 ...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le Live plus de 5h par jour, et je me régale.
J'me suis investi, j'ai acheté TOUS les accessoires (Lecteur HD, Câbles Monster, Volant, Guitare,

Webcam, Casque sans fil, 4 manettes etc...)

Et snn à par ca? Ca t'arrive de sortir ? Voir des vrai gens ? La lumiere du jour ? Avoir une vie quoi... <_<

5h par jour, faut le faire quand même et puis acheté tt ses accesoires, j'ai pas pu m'empecher de rigoler... Non mais serieu tu t'en sers au moins de tout ca? Le seul "accesoires" que j'ai acheté c'est une mannete filaire pour pouvoir jouer à 2 ...

Dis moi mon grand, tu me branches pour quoi là ? On se connait ?

Tu sais quoi de ce que je fais dans la vie (pour les 5h/jour) où de combien je gagne (pour les accessoires) ?

Les accessoires, comment tu veux pas que j'm'en serve ? Ouais, j'ai une FullHD 46", donc le lecteur HD me sert.

Le volant pareil, la guitare aussi.

Et puis, bordel, en quoi ça te regarde ?

Soit tu fais une remarque pertinante,

soit tu t'adresses à moi de cette façon par mp,

soit tu dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun peut vivre sa vie comme il l'entend,encore heureux d'ailleur.

Si il aime jouer 5h par jour c'est son truc,pareil pour la gars qui va faire 5h de velo

Tout est question de point de vue.

et a plus forte raison si il a acheté tant de matos autant qu'il le rentabilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, fallait simplement lui dire que la ou t'habite les oiseaux volent sur le dos pour pas y voir la misere ^^; encore, heuresement que ta le soleil ;)

En meme temps, tous ces accessoire a avoir c'est pas la mort, suffit de tomber a ton anniversaire ou alors un tit cadeau de la partt de ta femme et c'est bon; mais ici les gens oublie qu'il n'y a pas que des minots (pre-)pubere qui jouent a la console ...

Allez Favouille, detents toi avec ta p'tite famille, pense a ce que je disais sur l'autre post, et reviens nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, question surement posé. mais je n'ai pas vu de reponse clair (et avec experience vecu)

voila, si je met mon dd de ma console banni, sur une xbox 360 d'origine, serais-je banni ou pas?

si quelqu'un a fait ca, peut il le dire. ca en rassurera plus d'un je pense.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon, il avait acheté une console neuve ou d'occase, car il aurait tres bien pris une console qui etait flashé.

car je vois pas en quoi les infos serait sur le dd. si ta console n'est pas flashé, il devrait pas y avoir de probleme. en tout cas il a appellé le sav pour un de-ban, ce qui me semblerait logique. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est arrivé a un membre sur le forum, il a racheté une console, mis son DD et 2heures plus tard => ban !

Si je puis me permettre, 3 solutions :

Soit il a acheté une console flashée sans le savoir

Soit il a re-flashé sa console

Soit c'est un Mytho.

En effet, il me parait impossible de se faire BAN avec son HDD.....La preuve, des personnes avec la console CORE se sont fait BAN...Alors ou est le rapport avec le HDD la -dedans.

De plus, seule L'ID de la console est ban. Sinon comment tu récupère ton gamertag, tes saves etc....?

Non sérieusement, ce n'est pas TA parole que je remet en doute, mais la sienne, sinon tu imagines les procès que MS se prendrait si c'était le cas ? Tu te vois toi aller au magasin, acheter une console neuve, mettre ton HDD dedans et te faire enfler une console sur laquelle tu n'aurais meme pas fait tourner de back-up ?

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vois pas quel jeu serait joué avant la date de sortie, il y a beaucoup de region free quoi.

franchement je pense pas qu'une save puisse poser probleme, car la c'est pas moi ou le peu de malchanceu banni, mais tout ceux qui on joué a un backup qui devrait etre banni (toute les console flashé quoi). ;)

edit: donc personne ici a racheté une core, et a mis son dd ou quoi? :o

Modifié par slipknot666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai remis mon disque dur depuis vendredi sur une autre console et aucun banne mais celui qui c est fait bannir il a dit il me semble que ça nouvel console et ça modifie était branché sur le même réseau donc ça surment un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c est pas vraiment mais j espère que c est cela sinon ça voudrait dire qu il banne toutes les console avec le gamertag que ta utilisé

enfin moi j ai prit le risque et pour le moment aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, fallait simplement lui dire que la ou t'habite les oiseaux volent sur le dos pour pas y voir la misere ^^; encore, heuresement que ta le soleil ;)

En meme temps, tous ces accessoire a avoir c'est pas la mort, suffit de tomber a ton anniversaire ou alors un tit cadeau de la partt de ta femme et c'est bon; mais ici les gens oublie qu'il n'y a pas que des minots (pre-)pubere qui jouent a la console ...

Allez Favouille, detents toi avec ta p'tite famille, pense a ce que je disais sur l'autre post, et reviens nous voir.

Mouarf même pas vrai !

Sinon je suis bien déçu que favouille se casse.. On pourra même pas jouer sur Forza 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf même pas vrai !

Sinon je suis bien déçu que favouille se casse.. On pourra même pas jouer sur Forza 2 :o

Crois-moi, j'suis bien dég' aussi. J'ai pratiquement acheté cette console (et surtout le volant) pour ce jeu.

Et là, j'me casse 15 jours avant sa sortie...

On aura peut être l'occase de se fritter, qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai remis mon disque dur depuis vendredi sur une autre console et aucun banne mais celui qui c est fait bannir il a dit il me semble que ça nouvel console et ça modifie était branché sur le même réseau donc ça surment un rapport

Bonjour, voila qui me rassure un peu, je n'ai pas encore osé la re-connection sur le live, mais je suis presque sur d'etre "ban", reste deux choix, sois je vend tout mes accessoires, HD-DVD, manettes, cables Monster, Console et telco pour aller voir l'ami Sony, sois je fonce acheter une core toute neuve ou "clean" pour retourner sur le live....

Maintenant que j'ai une chance de garder mes sauvegardes avec mon DD j'hésite... En tout cas merci pour toutes ces remontés d'infos.

Amicalement, Goodfabe.

PS: Que pensez vous du programme "Miracle" proposer sur un autre post, changé son Id via un PC...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai remis mon disque dur depuis vendredi sur une autre console et aucun banne mais celui qui c est fait bannir il a dit il me semble que ça nouvel console et ça modifie était branché sur le même réseau donc ça surment un rapport

Bonjour, voila qui me rassure un peu, je n'ai pas encore osé la re-connection sur le live, mais je suis presque sur d'etre "ban", reste deux choix, sois je vend tout mes accessoires, HD-DVD, manettes, cables Monster, Console et telco pour aller voir l'ami Sony, sois je fonce acheter une core toute neuve ou "clean" pour retourner sur le live....

Maintenant que j'ai une chance de garder mes sauvegardes avec mon DD j'hésite... En tout cas merci pour toutes ces remontés d'infos.

Amicalement, Goodfabe.

PS: Que pensez vous du programme "Miracle" proposer sur un autre post, changé son Id via un PC...?

tu devrais tt revendre,c'est sur que de l'autre cote au moins le live est gratuit...

je suis dans le meme cas que toi mais mon probleme c'est que je suis pas fan de sony.

je vais donc me reprendre une dreamcast.

(si tu veux je peux te racheter ton cable monster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai remis mon disque dur depuis vendredi sur une autre console et aucun banne mais celui qui c est fait bannir il a dit il me semble que ça nouvel console et ça modifie était branché sur le même réseau donc ça surment un rapport

Bonjour, voila qui me rassure un peu, je n'ai pas encore osé la re-connection sur le live, mais je suis presque sur d'etre "ban", reste deux choix, sois je vend tout mes accessoires, HD-DVD, manettes, cables Monster, Console et telco pour aller voir l'ami Sony, sois je fonce acheter une core toute neuve ou "clean" pour retourner sur le live....

Maintenant que j'ai une chance de garder mes sauvegardes avec mon DD j'hésite... En tout cas merci pour toutes ces remontés d'infos.

Amicalement, Goodfabe.

PS: Que pensez vous du programme "Miracle" proposer sur un autre post, changé son Id via un PC...?

tu devrais tt revendre,c'est sur que de l'autre cote au moins le live est gratuit...

je suis dans le meme cas que toi mais mon probleme c'est que je suis pas fan de sony.

je vais donc me reprendre une dreamcast.

(si tu veux je peux te racheter ton cable monster)

si t'as les moyens prens une deuxième 360 et une ps3, lol, bah je sais pas si tu décide de prendre une deuxième 360 en solo tu joue sur la flashée et en live sur l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, mon sujet a complètement dérivé j'en suis triste :ph34r:

Mais bon, il faut quand même que je donne mon point de vue sur certaines choses, car on est là avant tout pour discuter :)

Pour les gens qui vont s'acheter une PS3, attendez, attendez quelques mois, je comprends pas les gens qui ont une sorte de dose de jeu a respecter, vous seriez donc prêt a faire n'importe quoi pour "tater du jeu" ?

Nan mais sérieux, on parle pas d'acheter une carte mémoire mais bel et bien d'acheter la console la plus chère jamais connue juste parce qu'on a plus accès au Live.

C'est vrai qu'on essaye tous de trouver une alternative "rapidement" au problème mais dans le fond, n'est-ce pas pour le plaisir de jouer sur le live qu'on est tous là a pleurer? Alors pourquoi changer de bord, tout revendre de m$ et passer chez Sony ?

Dans un mois, vous serez déçus... j'en suis sur, quand à moi, j'ai toujours pesté contre Sony et je continue malgré le coup que m$ nous a fait, et puis bon, c'est leurs droits, je rejoint l'avis des autres sur ce point, on a triché, on a perdu, bravo m$ c'est tout ^^

Pour la question du HDD qu'on enboite sur une Xbox360 pas banni, il serait complètement improbable de se refaire bannir.

Microsoft a bien dit qu'il bannissait simplement la console et faire en sorte que le joueur soit banni TOUTE SA VIE c'est impensable et surtout sans grand intêret car Microsoft sait bien que la plupart des joueurs bannis investiront dans une nouvelle console un jour ou l'autre...

Pour revenir sur le sujet, j'opte pour finir tous mes jeux en Offline et attendre d'avoir mon premier salaire pour m'offrir une Xbox Core.

J'aurais donc une Xbox 360 pour jouer a mes Backups mais sans live et à coté une Xbox ou je pourrais jouer sur le live avec des jeux que j'achèterais dorénavant en occaz, j'ai pas de raison d'être malheureux...

Voila voila, bon discuttage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces