Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

Le gros avantage de la ps3 c'est effectivement la possibilité d'en faire un media center et le live gratos,mais faut voir la qualité derrière,je suis sur que je me ferai chier sur motorstorm alors que je m'amuse encore sur pgr3 en live.

Apres c'est une question de gouts mais pour moi le live gratos ne sert a rien si on ne s'amuse pas.

petit question HS mais:y'a un casque pour parler online sur ps3? (il doit pas etre officiel)

Nan vraiment rappel toi quand on été petit et qu'on explosé de rire et de larmes sur ce bon vieux destruction derby 2 "nan pas toi tu as peut 15-16 ans ?" . Alors a tout ceux qui ce sente concerné, franchement je me suis retrouvé a m'exploser de rire avec mon pote en me tapant du multi. Aprés oui il y'a une casque blue touth en faite plutot une oreillettes. Je n'ai pas vu a micromania d'oreilletes officiel mais il y'en as je me rappelle plus la marque.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anto c'est fait virer pour Warez???

Sinon moi je ne sais pas encore, je pense garder ma banni et jouer offline pendant un petit temps et voir les futurs jeux qui sortiront, ce qui decidera si je me prend une deuxieme ou pas (si une solution n'a pas été trouvé d'ici là)

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si t'inquiete j'ai 22ans destruction derby je connais tres bien sur mon premier pentium y'a............longtemps lol

mais mes gouts ont evolués et disons que justement pour retrouver ce genre de delires j'attend flatout total carnage sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est dans le meme esprit que flatout plutot que destruction derby ou le but été de démolir les autre concurents quoique quand t'est premier et qu'un mec avec ca moto arrive a cotés de toi sur les 300 dernier metres ca fait plaisir de lui mettre un bon coup de manchettes lol j'en suis mort de rire et ca ennerve quand ca t'arrive. Vraiment je suis d'accord y'a pas grand chose en termes de jeu mais vraiment celui la est pas mal du tout. Et franchement c'est clair que l'installe d'une os alternative ma satisfait grandement je comprends pas pourquoi on as pas eu de windows xp ou vista sur notre 360 ne serais-ce que la possibilité de naviguer sur internet.

C'est vrai une console qui ce dit next gen et multi et n'est pas capable de proposé un navigateur internet c'est quand emem un comble vous ne toruvez pas ? meme la psp le fait ! au lieu de ca non on te balance un MSN qui te premet meme pas de rentré une autre adresse. Je sais pas a quoi il pense les mecs quand il font une console mais y'a plein de chose qui existe et qui peuvent etre mis en place, c'est pas une options sur le dash "navigateur internet" qui va couter des millions a crosoft. Ca vienbdra surement un jour en fin j'espere car au niveau de nouveautés proprement dit a la console non pas au jeu qui lui sont destiné, je trouve que la ps3 et denas la 360 aprés c'est clair que pour les jeux on en est qu'au début mais les quelques demo que j'ai pris sur le playstationstore m'ont plus a part le genji un truc comme ca qui est carrément chul a nier.

Donc pour le moment bah je vais resté sur PS3 mais si y'a quelq'un de motivé pour tester un jeu en multiconsole sur du xlink ou xbc, faites moi signe laissé votre msn en MP car franchement un bon GRAW2 ou RB6 sur xbc ou xlink me ferait le plus grand plaisir. J'ai reussi a voir des partie lors de recherche de parti mais impossible d'y accéder et pourtant y'avait des mec qui été connecté ensemble et qui je pense devait jouer. Allez faut ce motiver qui pour éssayer ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me concernant, cela ne va pas m'empecher de jouer aux jeux que je trouve excellent evidemment. Deja qu'avant, je ne jouais pas trop sur le Live donc cela ne me derange pas trop. Le truc qui me derange c'est de ne pas avoir un "full access" à ma Xbox, il manque un truc disons :) Bien sur je vais arreter l'abonnement Gold pour le moment et j'en reprendrais 1 plus tard.

J'attends de voir ce que la scene 360 nous sort dans quelques semaines mais sinon, ce n'est pas la fin du monde. On l'a cherché, on en paye le prix. Je trouve ça normal aussi meme si ça me fait chi** :) Faut rester bons joueurs c'est le cas de le dire.

wait & see =) et profitez en pour finir vos jeux hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas être un pigeon et victime d'un acte commerciale en rachetant une nouvelle console !! Je joue à mes backups, et j'attend patiement qu'une nouvelle solution arrive et hop sa repart !

- Soit un nouvel exploit arrive sur scène d'ici quelques semaines (je suis patient et pas banni^^)

- Soit un moyen arrive pour jouer sur xlink/xbconnect sa serai cool^^

- Soit bein PS3 lol^^ (en tout cas je serais qu'avec sony on aura pas sa, c'est pas leur politique à eux, ils en vivent même !)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur on a cherché mais on paie quand meme pour un service vois tu.

Chaqun a ses raisons pour jouer aux backup(que ca soit sauvegarde ou warez) mais a la limite tant qu'on paie pour le service live je vois pas ou est le lezard,on peut pas modifier le contenu d'un jeu sous peine de niquer la signature donc la y'a meme pas de cheat.

il aurai ete plus judicieux de mettre la phrase suivant au lieu de l'excuse de la triche:

"Par respect pour les joueurs riches et pour preserver le non-respect des plus pauvres qui ne peuvent se payer un jeu rayé par la console nous vous annoncons que nous avons banni votre console.....spèce de pauvre t'as qu'a acheter les jeux" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas être un pigeon et victime d'un acte commerciale en rachetant une nouvelle console !! Je joue à mes backups, et j'attend patiement qu'une nouvelle solution arrive et hop sa repart !

- Soit un nouvel exploit arrive sur scène d'ici quelques semaines (je suis patient et pas banni^^)

- Soit un moyen arrive pour jouer sur xlink/xbconnect sa serai cool^^

- Soit bein PS3 lol^^ (en tout cas je serais qu'avec sony on aura pas sa, c'est pas leur politique à eux, ils en vivent même !)

Voilou

Xlink/XBCONNECT camarch avec xbox360?

is it have PES6 in this server? thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas être un pigeon et victime d'un acte commerciale en rachetant une nouvelle console !! Je joue à mes backups, et j'attend patiement qu'une nouvelle solution arrive et hop sa repart !

- Soit un nouvel exploit arrive sur scène d'ici quelques semaines (je suis patient et pas banni^^)

- Soit un moyen arrive pour jouer sur xlink/xbconnect sa serai cool^^

- Soit bein PS3 lol^^ (en tout cas je serais qu'avec sony on aura pas sa, c'est pas leur politique à eux, ils en vivent même !)

Voilou

Xlink/XBCONNECT camarch avec xbox360?

is it have PES6 in this server? thank you.

hello my friend

absolutly !! you can play at pes6 on xlinkkay

there are some people

see you later

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur on a cherché mais on paie quand meme pour un service vois tu.

Chaqun a ses raisons pour jouer aux backup(que ca soit sauvegarde ou warez) mais a la limite tant qu'on paie pour le service live je vois pas ou est le lezard,on peut pas modifier le contenu d'un jeu sous peine de niquer la signature donc la y'a meme pas de cheat.

il aurai ete plus judicieux de mettre la phrase suivant au lieu de l'excuse de la triche:

"Par respect pour les joueurs riches et pour preserver le non-respect des plus pauvres qui ne peuvent se payer un jeu rayé par la console nous vous annoncons que nous avons banni votre console.....spèce de pauvre t'as qu'a acheter les jeux" lol.

en effet nous payons pour jouer en multijoueurs mais tu pense pas que crosoft touche de royalty sur le jeux qui tourne sur ca console ? et donc ca leurs fait perdre de l'argent deja qu'ils n'en fond pas sur la console elle memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur on a cherché mais on paie quand meme pour un service vois tu.

Chaqun a ses raisons pour jouer aux backup(que ca soit sauvegarde ou warez) mais a la limite tant qu'on paie pour le service live je vois pas ou est le lezard,on peut pas modifier le contenu d'un jeu sous peine de niquer la signature donc la y'a meme pas de cheat.

il aurai ete plus judicieux de mettre la phrase suivant au lieu de l'excuse de la triche:

"Par respect pour les joueurs riches et pour preserver le non-respect des plus pauvres qui ne peuvent se payer un jeu rayé par la console nous vous annoncons que nous avons banni votre console.....spèce de pauvre t'as qu'a acheter les jeux" lol.

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la. Ok tu payes un service que t'as pas. Mais le service que tu payes est la uniquement pour les joueurs qui jouent à des jeux originaux sur des consoles non modifiées. Ca s'appelle du warez et c'est passible de prison et d'amendes importante.

Tu t'es brulé les doigts à jouer à des backups sur le Live, tu t'es fais serrer, t'es exclu. C'est une question de logique pour moi. Si tu veux le service complet sans être banni, tu rachetes une consoles et les jeux qui vont avec et point barre. Et deja etre banni du Live c'est rien. C'est comme le P2P. Tu télécharges de la musique, c'est gratuit, c'est super. Un jour, tu te fais serrer et hop, tribunal. C'est pas normal. tu payes une connexion internet et tu peux pas télécharger de la musique ? ben oé c'est la meme chose.

Je trouve ça abusé que les gens se plaignent. Enfin je sais pas... moi ca me fait chi** aussi mais tant pis. On l'a cherché et fallait s'y attendre vu que c'est arrivé sur la Xbox 1.

Breffons :)

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la. Ok tu payes un service que t'as pas. Mais le service que tu payes est la uniquement pour les joueurs qui jouent à des jeux originaux sur des consoles non modifiées. Ca s'appelle du warez et c'est passible de prison et d'amendes importante.

Tu t'es brulé les doigts à jouer à des backups sur le Live, tu t'es fais serrer, t'es exclu. C'est une question de logique pour moi. Si tu veux le service complet sans être banni, tu rachetes une consoles et les jeux qui vont avec et point barre. Et deja etre banni du Live c'est rien. C'est comme le P2P. Tu télécharges de la musique, c'est gratuit, c'est super. Un jour, tu te fais serrer et hop, tribunal. C'est pas normal. tu payes une connexion internet et tu peux pas télécharger de la musique ? ben oé c'est la meme chose.

Je trouve ça abusé que les gens se plaignent. Enfin je sais pas... moi ca me fait chi** aussi mais tant pis. On l'a cherché et fallait s'y attendre vu que c'est arrivé sur la Xbox 1.

Breffons :)

Ha bon, tu trouves ça normal toi ?

Ils auraient aussi pû t'empêcher de jouer avec des backups sur le Live, sans bannir personne !

Mais cette bande d'incapables n'en est pas foutu, alors ils font dans le bourrin, à l'Américaine :

On dégage tout le monde, et basta.

Ben voilà, j'ai plein de potes (moi inclus) qui se sont fait dégager tellement loin, qu'ils vont attérir chez Sony.

Et Major Nelson l'a bien confirmé sur son Blog, c'est pour les Cheaters et les Moddeurs qu'ils ont mit le ban en place.

Le warez, c'est une partie infime de joueurs. Et ceux qui n'achètaient pas les jeux hier, ne vont pas le faire

aujourd'hui.

Et puis, penses aussi au gens qui jouaient vraiment avec des copies de sauvegardes. Dis-toi qu'on a pas fait

ça par plaisir, mais par nécéssité (vue la fiabilité du lecteur, faut mieux couvrir ses arrières avec des backups).

Je pense qu'ils ont fait une grosse erreur, et qu'ils vont perdre pas mal de gens. Ceux qui se sont fait bannir doivent

racheter une console pour rejouer sur le Live. Et parmis ceux-ci, beaucoup achèteront une autre console que la 360.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je reves ou j'hallucine? les 2 je pense.

Le ban n'a pas pour tout le monde que je sache mais uniquement pour les consoles flashées. Si t'es banned et que t'as pas de console flashée, t'appelles le service technique de crosoft et ils se feront un plaisir de te reconnecter sur le Live vu que tu n'as rien à te reprocher. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils font d'apres ce que j'ai lu.

"Et puis, penses aussi au gens qui jouaient vraiment avec des copies de sauvegardes. Dis-toi qu'on a pas fait

ça par plaisir, mais par nécéssité (vue la fiabilité du lecteur, faut mieux couvrir ses arrières avec des backups)."

heu tu m'excuses mais faut arreter de me prendre pour un con 2 mn la. On ne va rentrer dans le débat du piratage sous peine de ban du forum mais arrete ta mauvaise foie. c'est pathétique. Désolé de te dire ça.

J'ai jamais lu une connerie aussi enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu m'excuses mais faut arreter de me prendre pour un con 2 mn la. On ne va rentrer dans le débat du piratage sous peine de ban du forum mais arrete ta mauvaise foie. c'est pathétique. Désolé de te dire ça.

J'ai jamais lu une connerie aussi enorme.

Ben écoute, tu crois ce que tu veux, j'ai rien à te prouver. Mais t'as pas la science infuse, alors ne la ramène

pas aussi fort stp, et penses juste que certains sont dans le cas que je décris.

Je viens, et je donne mon avis, voilà tout.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"certains" oui mais ne pense pas qu'ils sont la majorité non plus.

Et je suis d'accord, chacun donne son avis sur la chose. La n'est pas le problème et je suis loin d'avoir la science infuse mais je connais quand meme le milieu informatique et console depuis pas mal d'années et ce "genre de personne" ne sont pas les plus nombreux. Well ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arreter de parler de pauvreté.. quelqu'un qui peu s'offrir une 360 premium n'a pas atteint le seuil de pauvreté... :) :)

pi sur la Ps3, les jeux sont a 70 euros tout pareil & celle ci n'est pas encore Hackable alors je vois pas trop pkoi allez chez sony pour les raison cité ci dessus.

Juste pour se vengé de Ms qui ne fait que remettre tout en bonne forme..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est pas grave stop le hs je voulais donner raison a personne de toutes facon avant le ban tout le monde disais a peu pres pareil sur le flash mais,depuis le ban on a le goupe des vilain mechant pirate warez oh la la qu'ils sont pas beau vous avez jouer avec le feu vous vous etes brulés et de l'autre coté les suces tetons ah ah ma console est originale j'suis pas banni vous l'avez dans le cul.Je voulais juste signler les tors de chacuns que ce soit microsoft et des consoles soit disant neuves et qui tombent en pannes et qui rayent meme les dvd ou que ce soit des flasheurs

enfin bref tous ca pour conclure que ceux qui m'ont parqué dans le sac "pirate vilain pas beau" je leur signale que j'ai une autre console originale datant d'avant le ban.

Et derniere precision il existe des gens passionés de jeux video et meme si ils sont "pauvres" ils achetent la console.

Quand on a une passion on l'as qu'on soit riche ou pauvre (mais c'est mieux quand on est riche lol)

Voila HS terminer on peut retourner sur le sujet principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour se vengé de Ms qui ne fait que remettre tout en bonne forme..!!

Pas du tout !

J'suis sur le Live plus de 5h par jour, et je me régale. Absolument aucun reproche, et

j'me suis fait de vrais amis en moins d'un an de jeu.

Je pars, parce que j'ai grillé une console en 3 mois, puis là, j'en ai une autre, qu'il

faudrait que je change encore ?!

Peut importe les raisons, je n'achèterai pas 3 consoles en 1 an. Et mes jeux, je les achète,

donc que je sois chez Sony ou Crosoft, peu importe.

J'me suis investi, j'ai acheté TOUS les accessoires (Lecteur HD, Câbles Monster, Volant, Guitare,

Webcam, Casque sans fil, 4 manettes etc...), et là, j'en ai plein le cul.

Donc je vais certes racheter une console, mais pas chez eux. Je vais voir ailleurs, et si c'est pas

bien ailleurs, ben je reviendrai peut être, mais j'en doute.

Voilà, en faisant vite fait les comptes, je m'aperçois que nous sommes au moins 5 de la "bande"

à partir chez Sony...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une solution non plus dans les fait tu payera 200€ plus cher la console.

Faut acheter une console qui te plait pour toi,pas pour emmerder microsoft eux il s'en tapent t'as deja acheté chez eux l'argent ils l'ont deja.

Fin bref moi j'vais attendre que ca se tasse un peu cette affaire,j'vais m'acheter forza² pour cet été,j'ai plein de duo de guitar hero2 a faire avec mes potes donc ca va.

Pour la ps3 j'attend les grosses exclu,et pas les petards mouillés.Quand les bons jeux sortirons elle devrai etre deja plus abordable vu les fabiles vente une baisse de prix devrai vite arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une solution non plus dans les fait tu payera 200€ plus cher la console.

Faut acheter une console qui te plait pour toi,pas pour emmerder microsoft eux il s'en tapent t'as deja acheté chez eux l'argent ils l'ont deja.

Fin bref moi j'vais attendre que ca se tasse un peu cette affaire,j'vais m'acheter forza² pour cet été,j'ai plein de duo de guitar hero2 a faire avec mes potes donc ca va.

Pour la ps3 j'attend les grosses exclu,et pas les petards mouillés.Quand les bons jeux sortirons elle devrai etre deja plus abordable vu les fabiles vente une baisse de prix devrai vite arriver.

+1

Sincérement, en l'état, je ne vois pas ce qui vous attire sur la PS3... On en reparlera probablement à la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

Perso je vais aussi attendre, il y a pas mal de jeux qu'il faut que je fasse en Solo, après je verrai bien ce qu'il se passe. Perso j'ai aussi pas mal investi dans la 360 (4 manettes sans fils, chargeurs, webcam, etc...), donc je ne vais pas tout bazarder pour remettre autant d'argent dans une autre console qui propose actuellement deux jeux intéressant...

En plus faut arrêter un peu, la console continue de fonctionner, alors certes il n'y a plus le live, mais bon je pense que les prochaines semaines vont être intéressantes pour certaines évolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour se vengé de Ms qui ne fait que remettre tout en bonne forme..!!

Pas du tout !

J'suis sur le Live plus de 5h par jour, et je me régale. Absolument aucun reproche, et

j'me suis fait de vrais amis en moins d'un an de jeu.

Je pars, parce que j'ai grillé une console en 3 mois, puis là, j'en ai une autre, qu'il

faudrait que je change encore ?!

Peut importe les raisons, je n'achèterai pas 3 consoles en 1 an. Et mes jeux, je les achète,

donc que je sois chez Sony ou Crosoft, peu importe.

J'me suis investi, j'ai acheté TOUS les accessoires (Lecteur HD, Câbles Monster, Volant, Guitare,

Webcam, Casque sans fil, 4 manettes etc...), et là, j'en ai plein le cul.

Donc je vais certes racheter une console, mais pas chez eux. Je vais voir ailleurs, et si c'est pas

bien ailleurs, ben je reviendrai peut être, mais j'en doute.

Voilà, en faisant vite fait les comptes, je m'aperçois que nous sommes au moins 5 de la "bande"

à partir chez Sony...

@ pluche

Bah je te comprends pas alors. T'as l'air d'etre un passionné qui achete ses jeux, t'as pas de lecteur flashé, donc aucun reproche à te faire alors. T'es banni toi ? si oui, appelle le SAV et fais leur part de ton mécontentement alors. La ok, je suis d'accord avec toi.

Maintenant si t'as un lecteur flashé et que tu joues avec tes backups, c'est interdit, point barre. t'es banni, tant pis pour toi. Jvois meme pas pourquoi on discute.

Et maintenant, 5 joueurs qui jouent en toute légalité c'est meme pas un atome dans l'univers, si on compare le nombre de Xbox vendus ;) une peanut quoi.

On dirait qu'on a pas la meme logique :) mais c'est pas grave.

Et pour cedric1127, pour ma part, j'ai un lecteur flashé, je joue a mes backups et je suis banni et je trouve ça normal. C'est le melage de ton resumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de ce ban c'est qui fout en l'air pas mal de choses que tu as payés tel que les jeux XBLA.

j'ai pas testé mais sur ma console originale si je la branche pas au live je n'ai acces qu'au version d'evaluation des jeux.

Donc qu'ils bannissent ok pourquoi pas mais les contenu sont payés ce sont des jeux achetés en toute legalitée tu vois ou je veut en venir?.

Moi ca m'empechera pas de jouer a mes originaux sur le live et encore heureux que j'ai un ami asser gentil qui m'ai donné sa console "morte" que j'ai pu envoyer au SAV.sinon tout l'argent que j'ai mis dans les contenu genre oblivion et XBLA je les auraient eu bien profond.

Maintenant j'espere que celle revenant du SAV n'as pas eu le lecteur traficottée sous peine qu'elle soit banni (la je tapperai scandale au SAV).

Pour l'autre console j'assume totalement,j'ai tout fait dessus:flash changement de coque tout ca.

Au pire ils auraient pu bannir a la fin de l'abo live merde :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une solution non plus dans les fait tu payera 200€ plus cher la console.

Faut acheter une console qui te plait pour toi,pas pour emmerder microsoft eux il s'en tapent t'as deja acheté chez eux l'argent ils l'ont deja.

Fin bref moi j'vais attendre que ca se tasse un peu cette affaire,j'vais m'acheter forza² pour cet été,j'ai plein de duo de guitar hero2 a faire avec mes potes donc ca va.

Pour la ps3 j'attend les grosses exclu,et pas les petards mouillés.Quand les bons jeux sortirons elle devrai etre deja plus abordable vu les fabiles vente une baisse de prix devrai vite arriver.

J'paierais certainement pas 200 Euros de plus : Je revends ma console + ma console dead + mon lecteur HD etc...

La 360 est moins chère seulement sans les options ;)

Bah je te comprends pas alors. T'as l'air d'etre un passionné qui achete ses jeux, t'as pas de lecteur flashé, donc aucun reproche à te faire alors. T'es banni toi ? si oui, appelle le SAV et fais leur part de ton mécontentement alors. La ok, je suis d'accord avec toi.

Maintenant si t'as un lecteur flashé et que tu joues avec tes backups, c'est interdit, point barre. t'es banni, tant pis pour toi. Jvois meme pas pourquoi on discute.

Et maintenant, 5 joueurs qui jouent en toute légalité c'est meme pas un atome dans l'univers, si on compare le nombre de Xbox vendus ;) une peanut quoi.

On dirait qu'on a pas la meme logique :) mais c'est pas grave.

Ben ouais, j'suis un passionné. Et oui, j'ai flashé ma console (j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs). Et je l'ai

flashé parce que la 1ère salope m'avait détruit 4 DVD (originaux bien entendu), et que je ne voulais plus

que ça arrive.

Et pour les 5 personnes, j'voulais surtout dire que beaucoup sont déçus, et pensent à partir,

et que déjà, en 3 jours, 5 de ma liste Xbox Live se sont décidés...

Voilà tout, pas besoin de chercher une quelconque logique là dedans ;)

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces