Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

moi ça sera :

- rachat d'une 360 65nm + hdmi quand elle sortira

- ou achat d'une ps3 si l'offre devient plus intéressante que sur 360

Pour la 1ere tu vas pouvoir attendre, l'elite est annoncée toujours en 90nm ;)

Je sais mais je ne suis pas pressé :)

Je ne suis pas un fanatique du Live donc je vais pouvoir m'en passer un moment sans problème du moment que je peux jouer en solo tout va bien :ok:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y pense, soit la vendre

soit racheter une core, mettre mon hdd dessus et revendre l'autre

Mais j'ai lu que si on remettait notre hdd on a des risque de ban aussi (arrivé a un mec)

Donc je sais plus..

A mon avis la nouvelle console du mec était reconditionnée...

Il faudra se méfier car le marché va surement se remplir de consoles reconditionnées!!!

Edit : dsl pour le double post

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais aussi acheter une core les gars, j'ai tout ce qu'il me faut pour que ça fasse comme si j'avais une premium.

Mais c'est vraiment pas possible de transferer son HDD de la premium a la Core sans être banni ?

ça serait quand même abhérent, on pourrait vraiment se plaindre si on se fait bannir sur chaque console ou on veut se remettre, Microsoft nous punirait donc a vie? Je ne crois pas et je pense que c'est jouable...

Surtout que si Microsoft applique une stratégie, le client achète une Core (300€) c'est quand même des sous de gagné, ils ont pas d'intêret a rebannir derrière... mais bon, patientons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la ps3 coûte très cher.

Mais quand tu regarde, il faut pas payé pour joué en lan, tu sera JAMAIS bannis (enfin je pense^^)

Attend quelque mois ou 1ans tu va la voir au prix de 400€ tu va voir.

Il a deja quelque site a 450€ tu la :-)

Bon allé les gars, bonne chane à vous tous et racheter pas de xbox car bill de merde a 100000000000000000 millard de dollars sur son compte, et il vien encore nous casses les c.......s :@.

Je trouve sa INJUSTE.

Au lieu de donné un pourcentage 2-5% au pauvres il va rien voir de changé dans son compte si il donne sa et il veu mourir avec son argent .

>Facon des gens comme sa vous le payé très cher.

Allé bonne merde a tous, et si quelqu'un vend sa play3 je suis acheteur ou echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une reconditionnée flashée ?

Oui pour moi une console reconditionnée ça pourrait être :

- un mec qui achète une console neuve, met sa console bannie, hs ou autre dans la boite et la ramène au magasin pour se faire rembourser

- une console dont certains éléments sortent du sav de MS, donc certains lecteurs déjà flashés peu-être

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si qqun achete une console reconditionne en magasin comment va t-il prouver qu'il ne l'a jamais ouverte car microsoft lui dira mais oui c'est cela vous l'avez pas ouverte microsoft va jouer a ca c'est sur et certain et je pense qu'aux usa les plaintes vont etre enormes

en tout cas si ca vous arrive d'acheter une console en magasin et quand vous arriverez chez vous elle est banni pas d'hésitation contacter directement la répression des fraudes de votre ville et faites valoir vos droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foudejeu, je comprends ton point de vue, ok c'est cher mais bon, c'est l'organisation et l'entreprise a l'échelle mondiale que tu remets en cause.

Sache quand même que la Xbox 360 n'est même pas encore rentable pour Microsoft, tu comprends?

Elle n'apportera pas de recettes à Microsoft avant 2008 selon des estimations, normal d'avoir des jeux a 70€ car tout le cercle de Microsoft coute des sous, d'ailleurs, la création d'un jeu sur la machine coute aussi énormément d'argent.

Après j'avoue que voir un Singstar a coté d'un Lost Planet et qu'ils coutent tous deux 70€... ça fout mal.

Mais bon, je pense que c'est très légitime de la part de Microsoft de bannir tous ceux qui trichent, c'est pas normal, c'est pas juste et même s'ils multi milliardaires, pourquoi ils se laisseraient entuber par des milliers de joueurs alors qu'ils sont encore déficitaires sur leurs consoles... ?

Je trouve que tu remets beaucoup trop de choses en jeux dans tes propos et que si tu veux remonter à la source, il faudra organiser un débat organisé qui dépassera tes 5minutes47 de paroles ! :sorcerer:

En tout cas, je comprends ta révolte envers les jeux qui buggent, et qu'ils nous pompent nos sous sans arrêt... on verra dans quelques années, Wait and See...

Salut,

Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant le ban, et bien tout le monde il etait content (ou presque) de sa 360 et maintenant que le live, bah c'est fini, ils vont tous vers la PS3 (laquelle il crachait dessus il y a tres peu de temps) car le live c'est gratuit et c'est soit disant mieux...

J'suis a 100% d'accord avec toi, j'hallucine tous les gens qui tombent dans le piège, qui se laissent engrainer comme des moutons, mais le blème c'est que c'est un cercle vicieux, Sony est aussi une grosse boite et il arrivera forcément quelque chose un jour ou l'autre, et ils regretteront !

Moi je crache sur Sony depuis qu'ils ont leurs PS3 que je déteste pour les points que vous savez, et je l'aurais jamais, c'est comme la politique, soit on est a gauche, au centre, ou a droite mais on change pas de bord ;)

Modifié par Marvel2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça fou ..... sachant qu'on sait trés bien ce que 98 voir 99% des gens font avec une console flashé ..... et se sont eux les premiers à courir racheter une nouvelle 360 ou une ps3 ... heu les mecs si vous avez tant de fric .. à quoi ça vous servez de flash à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça fou ..... sachant qu'on sait trés bien ce que 98 voir 99% des gens font avec une console flashé ..... et se sont eux les premiers à courir racheter une nouvelle 360 ou une ps3 ... heu les mecs si vous avez tant de fric .. à quoi ça vous servez de flash à la base ?

BTBW, ça fait 2 fois en 2 jours que tu fais la même remarque, j'ai même cru que j'm'étais trompé de topic !

J'vais te faire la même réponse que sur l'autre sujet : On parle pas Warez, même si ça parait faux-cul, pour pas

mettre le site dans la merde.

Maintenant, t'as des gens, comme moi, qui ont flashé leur console pour éviter de se faire exploser les DVD (j'en ai vu

4 partir en fumée) etc...

Et, de toute façon, pourquoi tu viens parler de pognon ? Qu'est ce que ça a à voir ici ?

Désolé Xam, si le post gène, fais ce qu'il faut. Mais j'peux pas le laisser sous-entendre tous les jours

les mêmes anneries (surtout hors de propos...)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, hors de question de debourser au minimum 300 euros pour le pack afin de me reco sur le live.

Il est clair que le live est une ENORME valeure ajoutée mais bon, quand meme.

Par contre Favouille, sans vouloir Gazer, il est clair que c'est vraiment le moment d'acheter une PS3 : tu va jouer a.............rien en fait car il y a pas un jeu valable dessus mdr :shuriken:

Ok je sors :rolleyes:

il y a déjà motorstorm qui est pas mal ... :)

GTHD 2. aussi C'est GRATIS.

hehehe! check yours gametag and the others!If you are banni why your gamertag still up-to-date that which games you are playing from the last time?so strange.Mine it's just stopping at CRACKDOWN as i get banned from there(after download the HALO 3 BETA and still never play that beta since!).

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis m'être fais virer de l'industrie crosoft, je pense soit à jouer qu'en offline, aprés tout un jeux video à la base c'est fait pour ca et pas pour le live... Et puis comme bcp diront ca me permettra de faire le mode campagne des jeux...

Sinon, vu que je joue trés peu au jeux video ces derniers temps, je vais peut-être revendre ma console bannie mais je n'ais aucune iddée de la valeur quelle a ni comment la vendre ( pas envie de me faire choper pour vente illégal... )

Voila

Ps : Pour ce qui est de racheter une console, c'est vraiment hors de question pour moi aussi, je n'ais vraiment plus le gout de mettre autant d'argent dans des Jeux Videos.

Ps 2 : Zetlax13, mon beau frére a fait excatement la mm erreur que toi, il ne jou qu'a Pes6, il la flashé y a 2 semaine et mtn il est bien degouté... Je regrette d'être celui qui lui a conseillé de le faire..

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis allé en rachetai une et je vends la mienne sur ebay :)

Je précise que je ne joue qu'a un jeux PES6

Je l'ai fais flashé par gourmandise et je m'en mords les doigts enfin tanpiche bien joué krosoft hihihi

IDEM! got the xbox360 with pes6 pack and bought the LIVE for this game only and dl the demo for trying and then banned..i'm waiting for 3 games out

COLIN Mcrae DIRT!, FORZA 2, and HALO 3.so after thiese games i may sell my xbox 360 withh full of back up offer...and go to buy Wii after that...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous. Moi je vai me laisser tenter par la Wii pour quelque temps, histoire de suivre en parraléle l'avencement sur 360. Avec tout le monde qui achéte des nouvelle bobox c'est microsoft qui va etre content. Par contre pour ceux qui vendent les consoles bloqué sur ebay c'est pas trops cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu la chance d'avoir un gentil pote qui a eu les ROD et qui a eu la flemme d'appeller le SAV et qui m'as donc donné sa console cramée que j'ai fait passer au SAV.

Donc j'ai ma hitachi bannie pour le solo,et ma samsung pour le multi.

Mais bon il est clair que ca me degoute que mon hitachi soit bannie c'etait ma "console magique":une des rares du jour de lancement a ne pas avoir eu les ROD.Maintenant qu'elle est bannie elle est moins magique crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !

Pour ma part, j'ai pas encore fait la mise a jouor et je ne suis pas encore banni. J'attends des nouvelles de C4E ou la possibilité de jouer sur du xbconnect ou x-link. "d'ailleurs si quelqu'un as la motivation d'éssayer avec moi et de toruver le moyen de jouer en multi je vous attends".

Du coup plus de live pour le moment alors vous allez me dire mais tu joue sur quoi. Hé bien le ban a été pour moi une raison suffisante pour me faire acheter une PS3 et comme certains j'ai craché dessus mais au vu des possibilité de la console de sony et bien me voila comblé !!!! Enfin une console qui peut supporter une OS alternative directement a la base et rien que pour cela croyez moi je suis tombé fou amoureux et aussi la possibilité de jouer en ligne et cella gratuitement ! La c'est un pont fort pour une fois que ce sont le joueurs qui sont privilégiés que plutot l'esprit capitaliste qu'on retrouve chez crosoft ou on paye vraiment tout.

Certes, les jeux ne sont pas au rendez vous mais ! si comme moi vous etes des inconditionnel du jeu video alors vous serez surement heureux de pouvoir vous taper un motorstorm en multi qui honnetement est super enfin moi j'adore. Et aussi pouvoir ce taper un FF12, un resident evil 4 qui sont des jeux qui tourne dans les 15-20€.

Pour rien au monde je renvendrai ma 360 banni ou pas. Et puis finalement le ban du live va peut etre faire tourner la sauce en faveur de sony du fait que je sent que dans pas longtemps on va reparler du loader et c'est la que microsoft va ce prendre une claque car une console qu'on peut hacker ce vends mieux qu'une console qui comporte des risques. J'ai acheté la psp uniquement lorsque j'ai connu devhook et je pense bien que d'autre feront de meme lorsque qu'un iso loader ce montrera c'est indéniable ca arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros avantage de la ps3 c'est effectivement la possibilité d'en faire un media center et le live gratos,mais faut voir la qualité derrière,je suis sur que je me ferai chier sur motorstorm alors que je m'amuse encore sur pgr3 en live.

Apres c'est une question de gouts mais pour moi le live gratos ne sert a rien si on ne s'amuse pas.

petit question HS mais:y'a un casque pour parler online sur ps3? (il doit pas etre officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IDEM! got the xbox360 with pes6 pack and bought the LIVE for this game only and dl the demo for trying and then banned..i'm waiting for 3 games out

COLIN Mcrae DIRT!, FORZA 2, and HALO 3.so after thiese games i may sell my xbox 360 withh full of back up offer...and go to buy Wii after that...

Tu sais, Xam plaisantait quand il t'as demandé d'écrire en Anglais. Et puis, entre nous, y a peut être plus de fautes

que quand t'écris en Français ;)

Et autre chose, c'est pas parce que tu parles en Anglais que les sous-entendus Warez sont tolérés.

Et puis avec mon pote Anto qui vient de se faire virer (pour moins que ça), j'risque pas de laisser passer quoi que ce soit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces