Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Finis les sujets ou ça parle technique, trop dur pour moi et je compte sur les pros pour nous expliquer clairement le pourquoi du comment, la Xbox a été suffisamment décortiqué pour pouvoir arriver à quelque chose de plausible.

J'aimerais m'adresser à ceux qui sont bannis et qui ont bel et bien plus de Live depuis plusieurs heures ou plusieurs jours.

Moi, j'ai été banni hier soir, j'ai dans l'idée de me racheter une core, j'ai dans l'idée de remettre mon FW d'origine et de renvoyer au SAV pour esperer un déban, j'ai dans l'idée que j'pourrais plutôt avoir mon BAC d'abord puis m'occuper de ça après et j'ai aussi dans l'idée de retrouver mon étiquette de garantie...

Et vous, chers forumeurs?

Qu'allez vous faire? Que pensez-vous de votre situation? Allez vous redéfinir vos priorités (plus sage) ou carrément racheter une console (moins sage) ?

Parlez, échangez, et discutons :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement je commencerais a jouer plus souvent en solo pour enfin finir mes jeux car en live ce n etait pas le cas et deuxiement attendre peut etre une solution ou une alternative xb connect ou autre a voir.

ps : acheter uen nouvelle console hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement je commencerais a jouer plus souvent en solo pour enfin finir mes jeux car en live ce n etait pas le cas et deuxiement attendre peut etre une solution ou une alternative xb connect ou autre a voir.

ps : acheter uen nouvelle console hors de question.

Je suis d'accord avec toi pour continuer les jeux en solo, ça peut être bien, mais a quoi ça servirait si notre compte est dans la blacklist?

Pour les alternatives, ça m'interesse pas, soit c'est le live, soit c'est pas le live^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement je commencerais a jouer plus souvent en solo pour enfin finir mes jeux car en live ce n etait pas le cas et deuxiement attendre peut etre une solution ou une alternative xb connect ou autre a voir.

ps : acheter uen nouvelle console hors de question.

Je suis d'accord avec toi pour continuer les jeux en solo, ça peut être bien, mais a quoi ça servirait si notre compte est dans la blacklist?

Pour les alternatives, ça m'interesse pas, soit c'est le live, soit c'est pas le live^^

donc toi tu vas t'en racheter une ?

moi la mienne est au sav des quelle arrive ( pas avant le 23 ) je serai fixer ,

si nouveau FW je flash et si y en a pas je ferai surment un echange contre une flasher mais BAN +€ car le live c'est pas trop mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un veut revendre sa console, moi ça me dérange pas de pas avoir le xboxlive.

Tu serais prêt a la reprendre combien pour voir ?

donc toi tu vas t'en racheter une ?

moi la mienne est au sav des quelle arrive ( pas avant le 23 ) je serai fixer ,

si nouveau FW je flash et si y en a pas je ferai surment un echange contre une flasher mais BAN +€ car le live c'est pas trop mon truc

Tu l'as renvoyée au SAV? pourquoi?

bonjour,

Joue encore avec les back up..hahaha.et sont faut le crosofts de mdr.plein jeux qui vais sorti et je fait pareil...

Pas compris ce que t'as dis désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Joue encore avec les back up..hahaha.et sont faut le crosofts de mdr.plein jeux qui vais sorti et je fait pareil...

lut,

Franchement fais un effort ou écrit en anglais au pire car la on comprends vraiment rien....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc toi tu vas t'en racheter une ?

moi la mienne est au sav des quelle arrive ( pas avant le 23 ) je serai fixer ,

si nouveau FW je flash et si y en a pas je ferai surment un echange contre une flasher mais BAN +€ car le live c'est pas trop mon truc

Tu l'as renvoyée au SAV? pourquoi?

ROD rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc toi tu vas t'en racheter une ?

moi la mienne est au sav des quelle arrive ( pas avant le 23 ) je serai fixer ,

si nouveau FW je flash et si y en a pas je ferai surment un echange contre une flasher mais BAN +€ car le live c'est pas trop mon truc

Tu l'as renvoyée au SAV? pourquoi?

ROD rouge

Pareil, des qu'elle reviens, je la laisse d'origine et je vois; perso j'ai 2 backups, Viva Pinata car mon DVD est mort, et R6V car j'y joue de longue; et comme j'aime le live, ne serais ce que pour tester les demos et voir quel jeux je vais acheter, je veux pas m'en passer. Et surtout, y'a les DHR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi perso j'ai revendu ma console et je rajouterai l'argent pour en reprendre une autre. J'ai joué, j'ai perdu mais en bon perdant j'aurai désormais une console non flashée(360 ou ps3) c'est tout car je suis trop accro au live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Joue encore avec les back up..hahaha.et sont faut le crosofts de mdr.plein jeux qui vais sorti et je fait pareil...

lut,

Franchement fais un effort ou écrit en anglais au pire car la on comprends vraiment rien....

+++

Hello,

my xbox 360 are also banned as i got a mod chip NME 1.2 and i never play online with the back up and only one game that i played and bought the xbox live for is PES6 that came with the pack also i'm not good player with the other games (ex.. GOW,FPS games i'm not like it at all so online mean nothing to me for these kind of game).so i got banned after the firmware update and i want to try HALO 3 beta like everyone here but thought the crack down(copies) so there we go.and now you asking me what i will do for banning machine after all.my answer that i'm very angry after Microsoft like everyone of you here!so abusing!

Now i bought PS3 to play PES6 (ps2) also no more forfait for live.don't need to pay that shit service anymore(sorry to be rude)

and xbox360(banned) i still keep for a while till no more good game out then i going to sell but i will not support anymore microsoft.meant event to buy a new games..it's over now.GAME OVER for xbox 360.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'on peut remettre son FW d'origine, massacrer sa xbox pour avoir les 3 Led Rouges puis tenter un renvoi au SAV ?

for me..no ! i don't have the autocole left on the box so it's out and the box are already open can see from the pins holes!(the guy who put the mod chip for me did alots of damage to my box..so i better sell to some people who don't play online.

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'on peut remettre son FW d'origine, massacrer sa xbox pour avoir les 3 Led Rouges puis tenter un renvoi au SAV ?

for me..no ! i don't have the autocole left on the box so it's out and the box are already open can see from the pins holes!(the guy who put the mod chip for me did alots of damage to my box..so i better sell to some people who don't play online.

okai thank you man!

D'autres témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'on peut remettre son FW d'origine, massacrer sa xbox pour avoir les 3 Led Rouges puis tenter un renvoi au SAV ?

avec tout les retour qu'il y a va y avoir des verif sur la NAND

moi j'ai appeler le sav pour savoir quand je recuper ma box ( envoi du 8/05 ) deja le disque d'attent a changer il te parle des probleme de connection au live suite a la beta de halo3 , et quand j'ai donner mon numero de dossier la personne m'a dit qu'elle d'attendai pour acceder a mon dossier car ils sont doublé les retour pour le SAV depuis HALO3

tout les BAN renvoi leur console

mais moi je dit si tu es pret a attendre 3semaine mini c'est a tenter au pire tu paye les frais de retour et tu perd la garantie

faut sur etre sur que le mouchard reste pas car si c'est le cas et qu'il le trouve des poursuites peuvent etre engager

1ere solution

un bouler en fer et une corde au fond d'un lac

la 2eme solution

en grillant

la nand pour le cas ou

le gpu pour le rod

le FW du lecteur pour le DVD

est ca devrai passer

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi pour le l'instant j'ai demenager et je viens de recup le net...

donc ma 360 n'est pas encore mise a jour ni branchée sur le live.

tout ce que je sais ce que ma 1ere 360 qui a grillée et que soltech n'as pas pus reparer, je l'envoie au SAV avec un jolie sticker de garantis et un FW d'origine.

apres wait and see... soit MS me la prend en garantis :fou: soit il me font payer la reparation.

mais j'espere bien avoir 2 360 bientot.

Modifié par biscagoutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est marrant ce topic :)

Pour moi, après avoir bien réfléchis, c'est décidé : JE ME CASSE !

Voilà, j'en suis à ma 2ème 360 en même pas 1 an, alors ces mongoliens de Crosoft n'étaient certainement

pas en position, avec leur console foireuse, de mettre qui que ce soit "dehors".

Donc là, trop c'est trop, je vais prendre une PS3.

Je revends ma 360, flashée, garantie 6 mois, pas bannie etc.... Je pense qu'elle peut partir à un bon prix.

Puis aussi celle qui m'a claqué entre les doigts y a 5 mois.

Je vire aussi mes accessoires (volant, guitare, casque RF, webcam, HD-DVD etc...), et avec tout ça, je prends

juste une PS3, et un volant.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pars en sucette Favouille; pênse a ta fille, vas tu osez lui dire qu'un jour tu as acheter consciament la PS3 de Sony ? T'imagines si ces amie(e)s l'aprenne; ca va etre le tehon pour elle, et elle t'en voudras toute sa vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, hors de question de debourser au minimum 300 euros pour le pack afin de me reco sur le live.

Il est clair que le live est une ENORME valeure ajoutée mais bon, quand meme.

Par contre Favouille, sans vouloir Gazer, il est clair que c'est vraiment le moment d'acheter une PS3 : tu va jouer a.............rien en fait car il y a pas un jeu valable dessus mdr :shuriken:

Ok je sors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est marrant ce topic :)

Pour moi, après avoir bien réfléchis, c'est décidé : JE ME CASSE !

Voilà, j'en suis à ma 2ème 360 en même pas 1 an, alors ces mongoliens de Crosoft n'étaient certainement

pas en position, avec leur console foireuse, de mettre qui que ce soit "dehors".

Donc là, trop c'est trop, je vais prendre une PS3.

Je revends ma 360, flashée, garantie 6 mois, pas bannie etc.... Je pense qu'elle peut partir à un bon prix.

Puis aussi celle qui m'a claqué entre les doigts y a 5 mois.

Je vire aussi mes accessoires (volant, guitare, casque RF, webcam, HD-DVD etc...), et avec tout ça, je prends

juste une PS3, et un volant.

@ pluche !

sur PS 3 y a pas grand chose a ce mettre sous la dent et en plus faire du live sur quoi ( je sais Gran Turismo

si tu vend ta 360 HS ou juste le lecteur fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est marrant ce topic :)

Pour moi, après avoir bien réfléchis, c'est décidé : JE ME CASSE !

Voilà, j'en suis à ma 2ème 360 en même pas 1 an, alors ces mongoliens de Crosoft n'étaient certainement

pas en position, avec leur console foireuse, de mettre qui que ce soit "dehors".

Donc là, trop c'est trop, je vais prendre une PS3.

Je revends ma 360, flashée, garantie 6 mois, pas bannie etc.... Je pense qu'elle peut partir à un bon prix.

Puis aussi celle qui m'a claqué entre les doigts y a 5 mois.

Je vire aussi mes accessoires (volant, guitare, casque RF, webcam, HD-DVD etc...), et avec tout ça, je prends

juste une PS3, et un volant.

@ pluche !

sur PS 3 y a pas grand chose a ce mettre sous la dent et en plus faire du live sur quoi ( je sais Gran Turismo

si tu vend ta 360 HS ou juste le lecteur fait moi signe

ma 360HS par cette semain chez MS en allemagne apres on vera si ça passe au SAV ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pars en sucette Favouille; pênse a ta fille, vas tu osez lui dire qu'un jour tu as acheter consciament la PS3 de Sony ? T'imagines si ces amie(e)s l'aprenne; ca va etre le tehon pour elle, et elle t'en voudras toute sa vie ^^

:D

Plus sérieusement, j'en ai marre Arckos... Marre des accessoires (les câbles Monster etc...), marre de la fragilité, toujours à se demander

quand elle va claquer ou pas. Et surtout, le coup de grâce, le Ban (enfin, pas pour moi, mais j'anticipe).

Il est clairement impossible que j'achète une 3ème 360 en même pas 1 an.

Par contre Favouille, sans vouloir Gazer, il est clair que c'est vraiment le moment d'acheter une PS3 : tu va jouer a.............rien en fait car il y a pas un jeu valable dessus mdr :shuriken:

Tu as raison, j'ai été le 1er à défoncer la PS3. Y a pas un jeu dessus, et c'est minable. Je sais. Toujours est-il qu'ils (les jeux) arrivent, et

que j'ai testé hier le jeu de F1 : Saches qu'il me fera patienter tout l'été sans problème ;)

si tu vend ta 360 HS ou juste le lecteur fait moi signe

Faudra qu'on reste en contact, parce que mon MS25 flashé (de ma 1ère Xbox donc) se retrouvera sur eBay dès demain...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool un adepte de plus de la secte ps3 (suis sous gt hd + bientot nfs carbon avec le DFP 900, et ya moyen de s'amuser quand même en attendant la rentrée)

viendez mes petits!!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces