Probleme De Cd Pour Flash Bios Sur X3?


Spelth
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma xbox,c'est que lorsque je la demarre elle fait un ecran noir 1 seconde et juste apres elle s eteind et jai essayer tout les boutons du switcher et c pareil.

je crois qu il me fallait reflasher mon bios non?mais je n y arrive pas avec le dash de FlashBios il reconnai pas mon cd et je fais je pense comme ce qui est dit sur le site de la team.

merci de m aider^^

Modifié par Spelth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta console coupe toute seule <_< et avec ta puce déactivée , (appui sur power) ta console boot ??

tu as bien acces a "flashbios" , il faut pas oublier que les X3 demandent qu'on les commande avec une manette officielle , par contre ilfaut vérifié la fonctionnalité du cd gravé , le bios et la taille.

mais si tu nous annotais comment est survenu la panne , on te donnerais des solutions plus axées

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la boxe marche j ai verifier en lancant le menu de la box officiel et sa marche . le truk c est kelle ne boot pas en mode X 3 elle s eteint de suite . et jai graver un fichier image en iso nomme BIOS_X3

et j ai renomer le bios X3 ...bin en bios.bin.Mais sa ne marche pas .

je ne peu pas decrir comment la panne est survenu car je l avia preter a un pote a moi et il me la rendu komme sa.mais je pense kil a du toucher au buoton du switcher ou je ne sais pas .mais j ai essayer toute les positions et ca ne marche pas .voila.merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai l'essai annoté par sebker56 , pour pouvoir acceder a nouveau a "flashbios".

vérifie la position des switchs, et celle ci depend du bios installé ou plutot de sa taille.

Tout d'abord les différentes configurations des banks :

.256k Bank

Bank 1: on on on on

Bank 2: off on on on

Bank 3: on off on on

Bank 4: off off on on

Bank 5: on on off on

Bank 6: off on off on

Bank 7: on off off on

Bank 8: off off off on

512k Bank

Bank 12: on on on off

Bank 34: off on on off

Bank 56: on off on off

Bank 78: off off on off

1MB Bank

Bank 1234: on on off off

Bank 5678: off on off off

puis regarde ici

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl....3configlive.pdf

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=inters.jpg

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

as tu essayé de demarrer la xbox en ayant debrancher le front switch?

as tu essayé de flasher par reseau?

autre methode, délocke ton disque dur par le menu flash bios, procure toi xplorer360, et met le bios dans c:/bios.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

peux tu expliquer les phases de boot avec ta puce, ta console coupe toujours avec puce active ?,

quand tu boots puce active, as tu l'animation de depart ??

mais, si le faite que le boot de la console avec la X3 , coupe ta console ,c'est que ta puce a un probleme, si tu connais un copain avec une X3 essaye sur sa console, et as tu essayé le demarrage avec les 2 boutons power = eject???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je m explique :

La console marche lorsque :

_je boot avec les deux boutons apuyer ce qui me lance le flash bios.

_ je boot en restant apuyer le logiciel de microsoft d origine se lance normalement.

_ lorsque j essay des boutons du switcher j ai la xbox qui demare une fraction de seconde et qui s eteind radicalement.soit avec d autre boutons elle s allume puis s eteint trois fois .

je n est pas xplorer 360 ou puis je le telecharger,c est compatible avec la xbox 1? et comment flasher a partire du pc je ne comprend pas tres bien les tutos de executer pour le faire .merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon eh bien,maintenant il te reste a demarrer sur flash bios,a prendre un x3_3294 en 1 mo et a le flasher en mode on,on,off,off... ;)

au choix, flashage via cd,dvd,ou reseau(methode la plus sympa et la plus simple...)ou en direct depuis le disque dur si tu as deja un x3_3294.bin a l'interieur... :unsure:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu demarre sur flashbios,ensuite tu choisit "enable network flashing".

flashbios va te donner une adresse a rentrer dans la barre d'adresse en haut de ton navigateur.

si tout va bien,tu devrais tomber sur une page ou on te demande de choisir un bios pour la xecuter 3......

x3_3294,et attention a la protection du flash ;)

et les banks sur on,on,off,off.......

il va sans dire qu'il faut un cable reseau branché entre ton pc et la console.... :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share