Couchée Ou Debout ?


XelaDS
 Share

Comment est posée votre Wii ?  

123 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle position votre Wii est elle ?

    • Debout (Verticalement)
      81
    • Couchée (Horizontalement)
      29
    • L'un et l'autre (Si jeux GC ou autre)
      2
    • Autre (à justifier
      1


Messages recommandés

Salut les Wiiteux :D

Voilà, je me posais cette question. <_<

Comment est stockée votre Wii. Ca m'est venu en regardant ma Wii :wub: et en voyant le Logo. La mienne étant debout, le logo est lisible.

Pour ceux qui la stokent à la "magnétoscope" c'est pas cool. Le logo est vertical (et pas orientable comme la PS2 !)

Allez ça fera parler un peu de monde

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hillo ^^

Elle est également debout chez moi.

Je trouve aussi que cela est du plus bel effet. Et puis, question de gout, je trouve qu'il n'y a pas photo niveau look entre les debout/couchée.

Après, il me semble également que niveau ventilation et refroidissement, il vaut mieux la conserver debout :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je la met couché.

je prefere: psycologiquement je me dit que ca bouffera moin vite la lentille

et puis comme ca jpeut aussi poser des dvd dessus

c'est plus stable, jai moin peur que mon *** de chat passe a coté etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console couchée c'est moins frime / class qu'avec le support.

Mais c'est plus stable et ça s'intègre mieux dans mon meuble télé.

( je ne pense pas que ça agisse sur la durée de vis du lecteur, car j'ai toujours eu mes ps en vertical et jamais aucun pb )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba perso je trouve que couché elle ressemble à un lecteur DVD de PC fraichement arraché de son unité centrale...

Sinoon j'ai essayé couché mais sur le socle, c'est jolie mais c'est pas super stable... Donc debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle est debout, mais sans le socle (hé ouai j'suis un dingue) je sais il y a un trou sur le socle pour la ventil mais ce trou mène nulle part donc je me dis que socle ou pas... en plus j'ai les 4 manettes GC branchées dessus en permanence et les memory card GC aussi donc obligé d'ouvrir au dessus.

Bref je vote pour ce topic du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Couchée chez moi, histoire de prendre moins de place et d'eviter les problemes relatifs a l'attraction terrestre.

Par contre quand je l'emmene quelque part, je la met souvent debout, en general ça va mieux pour la glisser temporairement a un endroit au pied de la télé.

houlalalala! surtout quand je l'enmene qq part je la met couchée , et le plus pres du sol possible !!!!

c'est pas que jai pas confiance... mais jai remarqué avec mes multiples consoles que certaines on des tendances sucidaire, particulierement dans des maisons etrangeres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba sa dépen, si c'est une soiré de nuit avec alcool, sh***, tabac...

la oui c'est clair que la wii je la met par terre entre 3 planche barbelé pour que personne ne s'aproche et fasse par exemple tombé de la vodka dessu et repartir comme si de rien n'était^^

seul les personne ayant les idée clair peuvent jouir de la wii debout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Couchée chez moi, histoire de prendre moins de place et d'eviter les problemes relatifs a l'attraction terrestre.

Par contre quand je l'emmene quelque part, je la met souvent debout, en general ça va mieux pour la glisser temporairement a un endroit au pied de la télé.

houlalalala! surtout quand je l'enmene qq part je la met couchée , et le plus pres du sol possible !!!!

c'est pas que jai pas confiance... mais jai remarqué avec mes multiples consoles que certaines on des tendances sucidaire, particulierement dans des maisons etrangeres ....

En général, c'est les gens qui se prennent les pieds dans les fils de manette, ici plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi debout a coté de la Xbox 360 sa grande cousine éloignée comme ça je jongle entre Forza et Bleach/Naruto 4 lol histoire de me changer les idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Debout sur son socle (trop bow! XD)

Sinon pour jouer a Donkey Konga 2 je la met couchée j'ai un peu peur XD

Mais j'avais essayé de la mettre couchée dans un meuble sur le lecteur DVD et en dessous de l'étage du magnétoscope, bah ça chauffe trop et j'y tiens à ma p'tite Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share