Déconnexion / Reconnexion Automatique...


maxi67
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à des déconnexion intempestive, j'aurai voulu savoir s'il n'existe pas un moyen de "détecter" la déconnexion, et de réactiver la connexion automatiquement.

( actuellement lors des déconnexions, je désactive/réactive la connexion réseau et ça repart aussitôt, le problème c'est que lors d'un téléchargement, on est pas toujours à coté pour voir que ça a déconnecté, donc ce qu'il me faut c'est un logiciel ou un truc dans le genre qui fait ça à ma place... )

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, thomas95, merci pour ta réponse, mais j'ai déjà téléchargé le programme en question mais à l'installe il me dit ça :

capture02ju8.jpg

et comme je suis chez free, en dégroupage total, apparemment c'est not good...

Une autre suggestion peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon, je suis pas en USB, je suis déjà en ethernet...

et sinon je suis bien allé tout en bas pour fairte apparaitre le bouton continuer, mais ensuite le programme dit que vu que je suis derriere une freebox, il ne peut détecter le réseau et donc focntionner... Donc adsl autoconnect, on oublie, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ,pour mon ordi, et pour ma freebox tout va bien, windows me dit que la connexion est ok, la freebox affiche l'heure, seulemnt mon windows messenger est déconnecté, ma mule se déconnecte, impossible d 'afficher une page web, après comme dit je désactive/réactive la connexion et ça repars comme si rien n'était... ( et comme dit aussi, cela n'arrive que lors de DL, sinon, pas de souci... ) apparement ce problème est fréquent chez beaucoup de monde, et il n'y a pas vraiment de solution, donc l'idéal serait de pouvoir détecter le plantage de la connexion, et de la désactivé/réactiver automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share