Probleme Dans Le Recovery (menu Configuration)


Volcom_222
 Share

Messages recommandés

Bonjour

jai un petit probleme

quand je vais dans le recovery mode de ma psp (3.40oe) je nest pas acces au menu configuration .

sa freeze et il redemmare.

que faire.

je vien de la reinstaller et il fait toujours sa

SOLUTION C'EST PART ICI :: http://www.home-psp.com/modules/xfsection/...p?articleid=104

Merci a ceux qui m'ont aider

Volcom_222

Modifié par Volcom_222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

jai un petit probleme

quand je vais dans le recovery mode de ma psp (3.40oe) je nest pas acces au menu configuration .

sa freeze et il redemmare.

que faire.

je vien de la reinstaller et il fait toujours sa

Volcom_222

J'ai le meme probleme, quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

Impossible d'acceder a configuration du Recovery, firmware 3.40 oe-a. J'ai vue qu'on pouvait formatter le flash1, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

vous pouvez deleter

probleme regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, un topic doit rester, pour aider d'éventuels autres membres ayant le même problème !

Notament moi qui est des problemes avec mes lancements d'isos ^^Mais j'avoue que le titre du message ne m'a pas trop permis de trouver facilement une solution si toute fois ce serait la bonne :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, un topic doit rester, pour aider d'éventuels autres membres ayant le même problème !

Notament moi qui est des problemes avec mes lancements d'isos ^^Mais j'avoue que le titre du message ne m'a pas trop permis de trouver facilement une solution si toute fois ce serait la bonne :mellow:

Super c'est bon!Réparage du flash 1 est tout est remis en ordre!SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share