Problème Save + Transfert De Save Entre Linkers


Sield
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mon "petit" soucis : pour Final Fantasy III, les sauvegardes disparaissent, ce qui est plutôt énervant ! J'ai vu le topic qui en parle, je vais le lire en entier et voir si je trouve la solution à mon problème dedans ;)

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui de quelle manière, de passer mes sauvegardes du supercard SD vers l'EZ Flash IV ? Ca me permettrait de compenser les nombreuses heures de jeux qui ont disparues avec la sauvegarde de final fantasy III :)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors voila mon "petit" soucis : pour Final Fantasy III, les sauvegardes disparaissent, ce qui est plutôt énervant ! J'ai vu le topic qui en parle, je vais le lire en entier et voir si je trouve la solution à mon problème dedans ;)

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui de quelle manière, de passer mes sauvegardes du supercard SD vers l'EZ Flash IV ? Ca me permettrait de compenser les nombreuses heures de jeux qui ont disparues avec la sauvegarde de final fantasy III :)

Merci beaucoup !

Salut

Je peux t'aider pour la conversion des sauvegardes. 2 solutions:

soit le logiciel Sav conv gui ou

Shunyweb

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super leclubmed! pile ce que je cherchais comme logiciel !

Par contre je voudrais faire passer des saves de M3 lite sur un EZ5 et... le EZ5 ne figure pas dans la liste du logiciel sav_conv...

Ma question : saves de EZ4 et EZ5 même combat ?

Modifié par karl27kani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share