Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Ben en fait j alterne, exemple je joue avec mon original de geras of wars puis apres quand j y rejoue j utilise le backup que j'ai fais de mon original.......mais j ai testé tout mes originaux et pas de ban, lost planet, tony hawk , pes6, virtua tennis3 et pas de probleme voila, ça serait sympa si quelqu un avait une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention il y a du nouveau

moi perso je suis pas encore ban malgrés le jeu en live et j'ai tout ses critères ok

résumé :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth BAN

4) Avoir flashé sa console avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

attention ce qui ont flashé leur lecteur avec le transfo, le BAN va arriver !!!!

alors la le 4 c'est vraiment du n'importe quoi !

je n'y croit pas une seule seconde

Et pourtant apparement c4eva pense que la console a un mochard qui detecte si la console est démarée avec des périphériques débranchées. Ca expliquerait la réponse qu'on eu certaines personnes demandant pourquoi, ils avait été bannis "nous avons la preuve que vous avez ouvert votre console.

D'ici peu de temps un nvx fw va etre mis a dispo par c4eva, j'ai une connaissance qui veut que je lui flash sa console, je vais le faire en branchant son lecteur de dvd sur une alimentation d'une 360 déjà bannie (la mienne, sigh). On verra ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon 360 est de dec 2005 et mon lecteur 2006 et oui acheté neuf chez future shop ps.bannie

Moi aussi acheté chez furure shop de trois-Rivière.

Petre que on es couvert a cause de future shop ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pensé à nettoyer le cache on ces jamais
???? :marteau: nettoyer le cache, on parle bien de la xbox360 là ?

oui on parle bien de 360:

Vider le cache du HDD et de la RAM : pour cela, il faut exécuter le combo suivant en vous positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" :

LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres quelque appel a la hotline pour savoir pourquoi ma console etait banni, j'ai eu une reponse tres interressante.

Apparement sa serait a cause des jeux non originaux!!!!!!

M$ serait capable de savoir si le jeux est une copie en plusieurs exemplaire, donc la question serait de savoir si les personnes non banni joue avec leur propre backup ou alors avec leurs jeux originaux.

A voir pour la suite car, je devrais avoir un appel d'un responsable pour savoir si ma console va etre deban ou pas.

Bye

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je joue avec le backup d'un ami qui es tirer d'un DL ( j'espère pouvoir le dire sinon excusez moi ) car mon originaux et trop endommager pour réaliser un backup la cause ( ma fille de 2ans ).

Le premier flash du lecteur de ma console samsung ms28 console qui date de aout 2006 avec firmware 5.2a pour le moment aucun bannissement en vu pourtant j'y suis tout les soir sur rainbow .

La console je pense qu'elle à déja été connecté sur le live car il y avais 3 gamertag sur le hdd avec des point de réputation.

Modifié par atk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je joue avec le backup d'un ami qui es tirer d'un DL ( j'espère pouvoir le dire sinon excusez moi ) car mon originaux et trop endommager pour réaliser un backup la cause ( ma fille de 2ans ).

Le premier flash du lecteur de ma console samsung ms28 console qui date de aout 2006 avec firmware 5.2a pour le moment aucun bannissement en vu pourtant j'y suis tout les soir sur rainbow .

La console je pense qu'elle à déja été connecté sur le live car il y avais 3 gamertag sur le hdd avec des point de réputation.

Bah non fallait pas le dire ...

50% d'averto, soit 5 au total dont 2 pour warez = ban def.

Merci d'avoir participé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres quelque appel a la hotline pour savoir pourquoi ma console etait banni, j'ai eu une reponse tres interressante.

Apparement sa serait a cause des jeux non originaux!!!!!!

M$ serait capable de savoir si le jeux est une copie en plusieurs exemplaire, donc la question serait de savoir si les personnes non banni joue avec leur propre backup ou alors avec leurs jeux originaux.

A voir pour la suite car, je devrais avoir un appel d'un responsable pour savoir si ma console va etre deban ou pas.

Bye

:)

On en a déjà parlé et reparler plusieurs fois (faudrait ptet lire le topix depuis le début ... O.o)

Les gars de la hotline ils en savent que dale de comment M$ banne les console. Ce sont des gars qui travaillent pour une société qui travaille pour M$. Tu penses bien que c'est pas le standardiste qui connait le systeme de détection mis en place par M$ (c'est même pas son chef ni le chef de son chef ... qui est au courant) tout au plus il entend des ondit à gauche à droite. De plus C'est une évidence que M$ réussit à détecter qqch ben oui y font pas ça au pif.

Concernant le déban il faut pas te faire d'illusion, je suis certain que le coup du "on va contacter un responsable et vous re-contacter dans 48h" c'est pour se débarasser de tout le people qui appel pour demander pourquoi leur console a été bannie.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, j'ai fait flasher mon lecteur 360 chez Fox (un samsung si j'en crois la forme du tiroir) juste avant Noël. Par contre, j'avais effectué la mise à jour du dashboard avant la modification, sans jouer à quoi que ce soit. Et je n'ai joué qu'à des originaux depuis sans jamais me connecter au Live.

Vous me direz, pourquoi l'avoir flashé ? Ben, je suis prévoyant moi Monsieur. J'ai préféré le faire avant qu'une nouvelle carte mère ne sorte des usines indonésiennes de Microsoft. J'ai bien un backup en réserve mais je n'ai l'ai même pas encore gravé.

Du coup, je sais pas trop quoi faire. Une espèce de suicide Geekien me pouce à me connecter, voir s'il m'arrivera quelque chose.

En même temps, ça me ferait pas super plaisir de brider les possibilités de ma console...

Voila ! C'était un post qui ne servait à rien, mais je tenais à exprimer mon état d'âme.

Modifié par Stoffkri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a déjà parlé et reparler plusieurs fois (faudrait ptet lire le topix depuis le début ... O.o)

Les gars de la hotline ils en savent que dale de comment M$ banne les console. Ce sont des gars qui travaillent pour une société qui travaille pour M$. Tu penses bien que c'est pas le standardiste qui connait le systeme de détection mis en place par M$ (c'est même pas son chef ni le chef de son chef ... qui est au courant) tout au plus il entend des ondit à gauche à droite. De plus C'est une évidence que M$ réussit à détecter qqch ben oui y font pas ça au pif.

Totalement faux et je vais te dire pourquoi en connaissance de cause car je suis consultant actuellement en mission au sein du service client d'une société qui monte qui monte...

En fait un responsable d'un centre d'appel doit absolument avoir ce genre d'information afin de connaître la charge d'appels qu'il aura à gérer pour adapter ses effectifs en fonction... Il y a obligatoirement un responsable de leur centre d'appels qui a été informé pour qu'il puisse absorber la surcharge d'appels que cela génèrera.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le fait d'avoir effectué la mise à jour de l'hiver dernier sans se connecter au Live et plus précisément au jeu en ligne, fait qu'on soit grillé ? J'ai même pas crée de compte, je sais même pas comment ça marche.

C'est quand même bizarre ces méthodes de vérification. Il doit y avoir une information stockée quelque part dans la console.

A l'époque de la grande piraterie d'un célèbre cablô-opérateur parisien (bien pourri d'ailleurs), une méthode d'attaque de vérification des cartes à puce avait été lancée. Le résultat fut que tout ceux qui avait utilisé une carte d'abonnement falsifiée voyaient leur décodeur bloqué. L'information incriminante était alors stockée sur une Eprom. Des petits malins avaient alors trouvé une méthode bien barbare mais au combien efficace : le tournevis de Momo !

Il suffisait de court-circuiter deux pattes du composant avec un tournevis en rebranchant le décodeur sur secteur pour qu'il redémarre comme en 40, vierge de toute incrimination.

Quelques mois plus tard, de nouvelles cartes à puces furent envoyées. Depuis, c'est resté inviolable.

Tout ça pour dire qu'en électronique, comme en informatique, il y a toujours une solution. Mais il est clair que M$ semble avoir fait du bon boulot sur la sécurité de sa console. C'est pas demain la vieille qu'on aura du homebrew dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a déjà parlé et reparler plusieurs fois (faudrait ptet lire le topix depuis le début ... O.o)

Les gars de la hotline ils en savent que dale de comment M$ banne les console. Ce sont des gars qui travaillent pour une société qui travaille pour M$. Tu penses bien que c'est pas le standardiste qui connait le systeme de détection mis en place par M$ (c'est même pas son chef ni le chef de son chef ... qui est au courant) tout au plus il entend des ondit à gauche à droite. De plus C'est une évidence que M$ réussit à détecter qqch ben oui y font pas ça au pif.

Totalement faux et je vais te dire pourquoi en connaissance de cause car je suis consultant actuellement en mission au sein du service client d'une société qui monte qui monte...

En fait un responsable d'un centre d'appel doit absolument avoir ce genre d'information afin de connaître la charge d'appels qu'il aura à gérer pour adapter ses effectifs en fonction... Il y a obligatoirement un responsable de leur centre d'appels qui a été informé pour qu'il puisse absorber la surcharge d'appels que cela génèrera.

J'ai pas dis qu'ils était pas au courant du ban mais j'ai dis qu'ils ne sont pas mis au courant de comment techniquement M$ fait pour détecter les consoles flashées. Et c'est ce qui nous intéresse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a déjà parlé et reparler plusieurs fois (faudrait ptet lire le topix depuis le début ... O.o)

Les gars de la hotline ils en savent que dale de comment M$ banne les console. Ce sont des gars qui travaillent pour une société qui travaille pour M$. Tu penses bien que c'est pas le standardiste qui connait le systeme de détection mis en place par M$ (c'est même pas son chef ni le chef de son chef ... qui est au courant) tout au plus il entend des ondit à gauche à droite. De plus C'est une évidence que M$ réussit à détecter qqch ben oui y font pas ça au pif.

Totalement faux et je vais te dire pourquoi en connaissance de cause car je suis consultant actuellement en mission au sein du service client d'une société qui monte qui monte...

En fait un responsable d'un centre d'appel doit absolument avoir ce genre d'information afin de connaître la charge d'appels qu'il aura à gérer pour adapter ses effectifs en fonction... Il y a obligatoirement un responsable de leur centre d'appels qui a été informé pour qu'il puisse absorber la surcharge d'appels que cela génèrera.

J'ai pas dis qu'ils était pas au courant du ban mais j'ai dis qu'ils ne sont pas mis au courant de comment techniquement M$ fait pour détecter les consoles flashées. Et c'est ce qui nous intéresse ici.

oui exact, là c'est clair que c'est confidentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

désolé, moi je débarque completement, j'avais pas allumé la console depuis quelques temps et hier j'ai eu des petits soucis pour charger ma partie de guitar hero... le profil qui a du mal a se connecter, mais ca a marché...

aujourd'hui, un collegue me dit d'allé faire un tour sur gueux pour voir ce qui se passe... effectivement, ca bouge pas mal ! :D

j'ai essayé taleur de me connecter avec un jeu, mais il se connecte puis se déconnecte.

Comment on est sur que son compte est bien vérouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je joue avec le backup d'un ami qui es tirer d'un DL ( j'espère pouvoir le dire sinon excusez moi ) car mon originaux et trop endommager pour réaliser un backup la cause ( ma fille de 2ans ).

Le premier flash du lecteur de ma console samsung ms28 console qui date de aout 2006 avec firmware 5.2a pour le moment aucun bannissement en vu pourtant j'y suis tout les soir sur rainbow .

La console je pense qu'elle à déja été connecté sur le live car il y avais 3 gamertag sur le hdd avec des point de réputation.

Bah non fallait pas le dire ...

50% d'averto, soit 5 au total dont 2 pour warez = ban def.

Merci d'avoir participé !

++

Tu dis ça pour rire?

Modifié par allezbarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je joue avec le backup d'un ami qui es tirer d'un DL ( j'espère pouvoir le dire sinon excusez moi ) car mon originaux et trop endommager pour réaliser un backup la cause ( ma fille de 2ans ).

Le premier flash du lecteur de ma console samsung ms28 console qui date de aout 2006 avec firmware 5.2a pour le moment aucun bannissement en vu pourtant j'y suis tout les soir sur rainbow .

La console je pense qu'elle à déja été connecté sur le live car il y avais 3 gamertag sur le hdd avec des point de réputation.

Bah non fallait pas le dire ...

50% d'averto, soit 5 au total dont 2 pour warez = ban def.

Merci d'avoir participé !

++

Tu dis ça pour rire?

lut

non il ne plaisante pas

tu crois qu'une acceptation de la charte vous est demandé à votre inscription pour quelle raison?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces