Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Toujour rien de neuf pour les flasheur banni??? Faud t'il rachèter une bobox toute propre???

en atendant on peut toujour se d'étendre sur forza2 (pour les consoles flashé bien sur car les autres c'est pas avant le 8 juin munissez vous de 70 euro et d'un bon tube de vaseline c'est bilou qui régal!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

toi aussi warez, 72h dehors et 10% d'averto.

Je rappelle que conformément à notre charte de modération, chaque exclusion est plus longue et à 50% d'averto c'est la sortie définitive.

++

Et non je ne rigole pas !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console flashée en 5.2 avant 1ère connection puis flashée en 5.3 apres la m.a.j, pas de ban. A noter que tous mes back up sont stealth, mais je préfère jouer avec mes originaux sur le live.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité thonytoto2

Salut désolé d'etre un peut a la rue mais stealth sa veux dir que c'est des copie directe d'originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton pseudo thonytoto vient d'être banni pour warez, tu recrées un compte derrière ?

C'est mal !

23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas moi je peux dire que je suis chanceux, jai échangé ma console flashé hitachi 78fk contre une neuve avec un samsung ms28 a un pot qui voulais , sa fesait 3 semaine que je galerais a essaillé de la flashé mais sans y parvenir faute de ne pas avoir le matos nécessaire, et la je vois que crosoft commence a faire le ménage et a bannir les consoles, ouff! Une chose est sur je vais reflashé un jour, mais pour linstant wait and see, parce que le live c tout de meme un gros point contre le piratage sa... a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache je ne deconnerai jamais avec le modo de ce forum c'est lucky luke ^_^

En attendant je vais devoir me racheter une console toute neuve, revendre la mienne, reflasher et prier pour que ça passe avec le ixtreme sinon tant pis pour moi ce sera du off line pour toujours...

Je vous dirai mes reactions d'ici quelques jours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lucky luke et moi je suis un dalton ok c'est bon je sort

c'est juste pour mettre un peu d'ambiance

sinon pour ma part c'est terminé les flash sur ma console xbox 360

mon bon frere me dit que si je me refait chopé encore une fois a cause du lecteur flashé je peut avoir des sanctions

judiaciaire aupres de microsoft a votre avis vrai ou faux

voila le moderateur c'est un gars cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Tu le sais pas encore mais M$ a placé un chinois du FBI devant toutes les portes de ceux qui se sont fait ban. Au prochain ban il vont débarqué que tu t'en rendra même pas compte pour t'emener dans des prisons secretes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pour revenir au sujet traité dans l'énoncé, ma console flashé avant sa premiere connexion au live avec le 4.2a et bien toujours pas banni....j ai telechargé les dernieres démos disponibles, jouer avec mon original de pes sur le live, et quelquies parties de virtua tennis 3, bref pour ceux qui cherchent a faire avancer le schmilblik voila ma situation!

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, idem jamais banni avec mon ms28 5.2

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

as tu flashé avec le kit ?????

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

Mouais pas cool ca!!!

Bref j'ai pleins de potes qui on flashé bien apré leur premières connexion et toujour pas de ban, sa va tomber ou crosoft arrète le massacre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

Mouais pas cool ca!!!

Oui, c'est comme la modération...ça n'a rien de "cool".

Bref j'ai pleins de potes qui on flashé bien apré leur premières connexion et toujour pas de ban, sa va tomber ou crosoft arrète le massacre??

Selon toi, comment savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voilà ma console n'était toujours pas bannie en 5.2d je viens de passer en iXtreme sans passer par connectivity Kit. J'ai flashé avec l'almi de ma CM. J'ai bien dû la booter une Vingtaine de fois sans connecteur SATA branché au lecteur.

Maintenant je fait un test sur le live et toujours pas ban. je vous tiens au courant si je suis ban ou pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheter ma 360 au mois de Décembre déjà flashée ( MS25 4.2A ). Je joue avec plusieurs backup sur le live depuis un bon moment, je n'ai toujours pas été banni. Console non connectée au live avant d'être flashée. J'espère que M$ me laissera encore tranquile un moment... En ce moment je joue plus souvent à des jeux arcades ainsi que call of duty 3 (original) toujours sans être banni.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces