Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

toujours pas de ban for me, meme aprés download de halo 3 via copie stealth de mon carckdown original.

en ce moment je joue encore à halo3.

pour mémo 99% probable:

Conditions Pour ne pas être Banni !!!

- Avoir flashé sa console avant de s'être connecté au live pour la 1ère fois, ou flashé avant une certaine date de mise à jour (inconnue), et surtout ne pas l'avoir re-flashé après.

- Ne pas avoir flashé votre lecteur avec un firmware non-stealth (hypothèse).

- Ne pas avoir joué a des backups de jeux non-stealh connecté au live (controller vos images avec Schtrom360Xtract V3.1 dans tools/acidflash image stealth check).

Pour les personnes non bannis ne rentrant pas dans ce cas de figure, sont déjà en blacklist et en cours de ban, à mon avis ou, on passé au travers des mailles du filet.

Pour les rares personnes qui n'ont jamais flashé leur XBOX360, mais bannis, peut être s'agit t'il d'une console reconditionné d'un retour SAV, dans ce cas appelez Microsoft pour leur signaler, ils dé-bannissent votre console 30 minutes après, car ils savent avec le numéro de série que c'est une reconditionnée sans doute.

*****par contre là ou j'ai des doutes, c'est pour les personnes qui vont se faire bannir,

-sont ils blacklistés ??? dans ce cas profitez vite en jouant au live !!!

-font'ils des check de temps à autres pour détécter les firms modifiés ??? dans ce cas attendez un nouveau firm, et no live

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir(et je ne suis pas le seul) si des personnes ont étaient bannis alors qu'ils sont connecté au live par le wifi??

Moi en tout cas non.

Ben.... y a moi ! blush

Avec le connecteur WIFI officiel qui m'a couté la peau du cul... mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette, j'ai joué et j'ai perdu ! C'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a TOUS,

J'ai trouvé et j'ai même tester et je teste tjs ma Théorie qui fonctionne.... Elle n'est pas parfaite mais pour le Reste je fai confiance a la communoté pour trouver et arranger les lacunes....

Voici les détails:

Soit les 2 derniére mise a jour:

- celle pour le WMV via USB (MajVusb)

- et la derniére avec MSN (MajMSN)

Soit 2 Xbox 360

- "Toto" Premium avec lecteur H47, tjs connecter sur le live meme avant le flash....

- "Tartuf" Premium avec lecteur H47, connecter 3jour différent sur le Live en 4mois Flashé Aprés 1connection sur le Live.

(Toto et Tartuf), les 2 on été flashé en Maximus2.3 au 1fevrier avant la MajVusb (Trés important!!)

pour Toto:

J'ai attendu la sortie du Firmware "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" pour faire la MajMSN,

Et j'ai été Bann Direct avec un Backup...

pour Tartuf:

J'ai pas re-Flashé la console (flashé Qu'une fois)...(Trés important!!)

Je l'ai rebranché sur le Live aujourd'hui, j'ai effectuer la MajMSN et je n'ai pas utilisé de Backup mais mon Original de CrackDown,

J'ai DL la Beta, et on y joue encore sur le Live sans Probleme,

Je n'ai pas tester le backup car je connai la reponse....

Donc celon moi et j'en suis certain:

Ms a intégré dans sa MajVusb la posibilité de détecter une xbox demarrer sans lecteur, ou cette maj a enregistrer la signature du Firmware de votre Lecteur.(je penche plus sur la premiére possibilité),

Ensuite Ms à preparé sa MajMSN en y incorporant la possibilité de detecter un Backup dans le lecteur, et (c'est là que c'est futé) a fait circulé une rumeur sur la future Possibilité de cette Maj...

Vous comprenez la suite...

les hackers on sorti un firmware spécial avec le "Disc Jitter Fix"....

et Ms a attendu que tout le monde tombe dans le panneau comme Toto, ou un autre qui aurai Maj son Firmw aprés la derniére Maj.....

Et là ou c'est vraiment subtil (mais j'ai pas tester vu que j'ai déjà flambé 1xbox), c'est que si ils ont vraiment intégré quelque chose pr détecter les Backups alors mon Tartuf la dans l'os vu que s'il lance un Backup il ce fera Ban....

Voilà ma petite théorie, elle a encore quelque faille mais une chose est sur il on bien trouver un moyen de nous Cµ%*$ depuis la MajVusb....

A vous de jouer pour la suite moi perso je retourne à H3....

PS au modérateur: oui j'ai été banni pour avoir dit posséder un Backup il y a 3 jours mais là depuis les ban tout le monde parle de ces Backup déjà Problem... ensuite vu que je parler de mon "backup" crackdown lors de mon ban, je peu vous envoyé une photo de l'original....

Et pour finir si jamais vous m'en voulez encore pas de prob je prends sur moi mais ne viré pas ce topic car je pense réellement que ma théorie est bonne...

Merci @+

C'est vraiment pas bête, et je me retrouve dans ta théorie... Ca ressemble bien à MS de lancer une rumeur pour que tout le monde reflash et hop le piège se referme.

Si c'est le cas ils sont balèze. Et je ne peux que saluer le geste. Décidément ça me passionne de plsu en plus.

EDIT : surtout quand je vois ça :

http://www.locallans.com/index.php?do=addf...drive&id=13

moi perso je ne l ai pas reflashe avant ni apres la mise a jour et je suis ban fw1.2 birdy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

toujours pas de ban for me, meme aprés download de halo 3 via copie stealth de mon carckdown original.

en ce moment je joue encore à halo3.

pour mémo 99% probable:

Conditions Pour ne pas être Banni !!!

- Avoir flashé sa console avant de s'être connecté au live pour la 1ère fois, ou flashé avant une certaine date de mise à jour (inconnue), et surtout ne pas l'avoir re-flashé après.

- Ne pas avoir flashé votre lecteur avec un firmware non-stealth (hypothèse).

- Ne pas avoir joué a des backups de jeux non-stealh connecté au live (controller vos images avec Schtrom360Xtract V3.1 dans tools/acidflash image stealth check).

Pour les personnes non bannis ne rentrant pas dans ce cas de figure, sont déjà en blacklist et en cours de ban, à mon avis ou, on passé au travers des mailles du filet.

Pour les rares personnes qui n'ont jamais flashé leur XBOX360, mais bannis, peut être s'agit t'il d'une console reconditionné d'un retour SAV, dans ce cas appelez Microsoft pour leur signaler, ils dé-bannissent votre console 30 minutes après, car ils savent avec le numéro de série que c'est une reconditionnée sans doute.

*****par contre là ou j'ai des doutes, c'est pour les personnes qui vont se faire bannir,

-sont ils blacklistés ??? dans ce cas profitez vite en jouant au live !!!

-font'ils des check de temps à autres pour détécter les firms modifiés ??? dans ce cas attendez un nouveau firm, et no live

Si j'ai bien compris tu penses être à 99% à l'abris du ban? Saches que tu peux très bien être banni dans 5 minutes... les conditions et méthodes employées pour les banissements restent inconnues et quelques soient les hypothèses il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Donc pour toi aussi "attends un nouveau firm, et no live"! -_-

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'incite personne, je dis juste que ca confirme l'hypothese.

Et xbox scene j'y vais pas, je comprends pas l'anglais...

Ok non l'hypothése est infirmée depuis longtemps

- par des personne qui ont acheté une console, flashé, mise sur le live, jamais reflashée et pourtant banni

- par des personne qui ont flashé en 2005 et pas modifié le firmware depuis

etc de toute facon m$ a du coupler les méthode de détection et tant qu'on en sait rien, il ne faut pas bouger, donc clairement cette hypothése est fausse ou du moins partiellement fausse et donc hautement risqué.

Donc au risque de perdre un efuse et de voir la console rivée a jamais sur le offline, il ne faut pas tester quoique se soit.

My 2 cts

non on peut pas dire que l'hypothèse est fausse car à celle ci il ne faut pas oublier:

*de nombreux samsung ont un firmware non stealth d'où possibilité de se faire griller, plus possibilité disk jitter

*les hitachi n'ont pas les backup "stealth" donc aussi possibilité de se faire griller, plus possibilité de disk jitter

C'est trés hypothétique, si on veut aller dans ton sens faut partir de l"hypothése que :

- ceux qui ce font banir on soit des hitachi soit des firmware non stealth

- que microsoft ne peut pas détecter le firmware stealth, hors il me semble avoir lu quelque chose allant infirmer ca

Donc trés trés hypothétique

je résume éolia :

depuis la sortie des fameux firmware il y a plus d'un an on avez deux types de lecteur ; hitachi et samsung

les firmwares étaient évidement différent et le hack a permis de créer au début des firmwares :

*non stealth pour le samsung mais avec la possibilité d'avoir des backup stealth donc le firmware renvoyé le backup comme original : seul moyen pour MS de contrer est d'examiner le firmware

*stealth pour le hitachi mais backup non steath : possibilité que MS sache qu'on utilise un backup

voilà pourquoi la théorie ne fonctionne pas pour tous le monde malgré un flash avant connection au live. la théorie devient donc :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth = BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth =BAN (hitachi avec backup ou mauvais backup samsung/ attention un backup stealth pour samsung n'est pas stealth pour hitachi)

maintenant ceux qui se retrouve bani alors qu'il n'ont flashé qu'avant live (et jamais reflashé) peuvent dire s'il se trouve dans cette logique

A rajouter à cela les lecteurs reconditionnés...

Enfin, je pense que Halo 3 force les tests qui doivent se faire progressivement:

premiere connection : etape 1; deuxième connection : étape 2.... d'où plusieurs vagues de banissement

Sous cet angle, je suis d'accord toi.

A titre personnel je suis en samsung 3.2 flashé en septembre 2006, flashé a l'origine en 1.0 connecté au live 'pour tester' trois fois entre juillet (V1.0) et septembre 2006 (V3.2)

Depuis pas jouer en live avec un jeux.

J'ai joué avec des jeux non stealth mais jamais online, j'ai par contre fait la MAJ de quelque jeux via le live en février.

Mise a jour faite aujourd'hui, je ne suis pas banni pour le moment.

Le samsung est un MS25 qui depuis septembre 06 na pas été reflashé.

(je ne sais pas si ca apporte quoique se soit m bon)

juste un avis perso lors d un crack xp ou etc comment ms fait il pour voir si copie .......est ce tout simplement la meme chose pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'incite personne, je dis juste que ca confirme l'hypothese.

Et xbox scene j'y vais pas, je comprends pas l'anglais...

Ok non l'hypothése est infirmée depuis longtemps

- par des personne qui ont acheté une console, flashé, mise sur le live, jamais reflashée et pourtant banni

- par des personne qui ont flashé en 2005 et pas modifié le firmware depuis

etc de toute facon m$ a du coupler les méthode de détection et tant qu'on en sait rien, il ne faut pas bouger, donc clairement cette hypothése est fausse ou du moins partiellement fausse et donc hautement risqué.

Donc au risque de perdre un efuse et de voir la console rivée a jamais sur le offline, il ne faut pas tester quoique se soit.

My 2 cts

non on peut pas dire que l'hypothèse est fausse car à celle ci il ne faut pas oublier:

*de nombreux samsung ont un firmware non stealth d'où possibilité de se faire griller, plus possibilité disk jitter

*les hitachi n'ont pas les backup "stealth" donc aussi possibilité de se faire griller, plus possibilité de disk jitter

C'est trés hypothétique, si on veut aller dans ton sens faut partir de l"hypothése que :

- ceux qui ce font banir on soit des hitachi soit des firmware non stealth

- que microsoft ne peut pas détecter le firmware stealth, hors il me semble avoir lu quelque chose allant infirmer ca

Donc trés trés hypothétique

je résume éolia :

depuis la sortie des fameux firmware il y a plus d'un an on avez deux types de lecteur ; hitachi et samsung

les firmwares étaient évidement différent et le hack a permis de créer au début des firmwares :

*non stealth pour le samsung mais avec la possibilité d'avoir des backup stealth donc le firmware renvoyé le backup comme original : seul moyen pour MS de contrer est d'examiner le firmware

*stealth pour le hitachi mais backup non steath : possibilité que MS sache qu'on utilise un backup

voilà pourquoi la théorie ne fonctionne pas pour tous le monde malgré un flash avant connection au live. la théorie devient donc :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth = BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth =BAN (hitachi avec backup ou mauvais backup samsung/ attention un backup stealth pour samsung n'est pas stealth pour hitachi)

maintenant ceux qui se retrouve bani alors qu'il n'ont flashé qu'avant live (et jamais reflashé) peuvent dire s'il se trouve dans cette logique

A rajouter à cela les lecteurs reconditionnés...

Enfin, je pense que Halo 3 force les tests qui doivent se faire progressivement:

premiere connection : etape 1; deuxième connection : étape 2.... d'où plusieurs vagues de banissement

Sous cet angle, je suis d'accord toi.

A titre personnel je suis en samsung 3.2 flashé en septembre 2006, flashé a l'origine en 1.0 connecté au live 'pour tester' trois fois entre juillet (V1.0) et septembre 2006 (V3.2)

Depuis pas jouer en live avec un jeux.

J'ai joué avec des jeux non stealth mais jamais online, j'ai par contre fait la MAJ de quelque jeux via le live en février.

Mise a jour faite aujourd'hui, je ne suis pas banni pour le moment.

Le samsung est un MS25 qui depuis septembre 06 na pas été reflashé.

(je ne sais pas si ca apporte quoique se soit m bon)

juste un avis perso lors d un crack xp ou etc comment ms fait il pour voir si copie .......est ce tout simplement la meme chose pour les jeux

je m explique quand on crak un xp il arrive frequement lors d une mise a jour que l on soit blackliste est ce le meme programme utlise par ms qui a servi pour les backup et pour certains originaux qui se sont trouve banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends un nouveau firm, et no live"! <---A quoi bon … on c même pas si « ils » arrivent à détecter les firmwars

Pour ma part

Je connais des ms28 5.2a ok

2 Htachi 2.2 flacaher le m^me jour ayant tous les 2 jouer au live avent le flach .

1 bannie

1 ok ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, j'attends pas, je préfére être actif et participer aux recherches, quitte à être ban (pas grave), je ne fait pas parti des gens qui ralent sans cesse,

critique les idées des un et des autres qui essayent gentillement de contribuer.

je ne suis pas de ceux qui ne font rien qu'attendre que ça tombe dans le bec...

le live c'est pas la life !!!!!!!!!

ce soir je suis sur GROW2 backup stealth (copie de mon original).

et au fait mon pote, idem Htachi 2.2 flacahé ayant joué au live avant le flach et no ban. et alors tu sais pas lire ce que j'ai ecrit GRUNCHY ????? relis

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si il utilise le crc pour check les firm, ou sauverai t'il les fichier concernée, car il y a un truc que j'ai remarqué, quand on fait une update via le live, les fichier son sur le hd, mais apres il s'efface alors que la il son toujours present, donc il est possible aussi que le fichier check crc ( s'il existe ) soit present sur le hd... de toute facon avant de remetre le bios original dans la console (non banni) je vais reformater le hd et je verai bien...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Désolé je fais un copi/coller, mais j'ai la flème de réécrire la même chose avec des mots différents)

Salut a tous, j'ai flashé ma 360 plusieures fois, je suis passé parmis quasiment toutes les version de FW de C4E et je ne suis toujours pas banni, je joue avec mes originaux et backups tous les jours offline, et quand je me connecte au live (je teste tous les jours), je débranche mon lecteur et toujours pas de ban, mais le live est toujours ""très lent"", donc je pense que M$ scan mon lecteur sans avoir de réponse de celui-ci, donc je pense qu'il n'y a pas de traçage enregistré dans le nand ou le hdd, mais que le test ce fais en "live" et si crc différent, -> ban ...

Je pense que quand les consoles ont étées scannées, le live ne fait plus ce scan, donc le live redevient rapide, le fait que mon lecteur soit débranché crée peu-être un conflit, donc comme le test ce ferai en permanence, mais le ban par vague, histoire que les noban se reconnectent, reprennent confiance, collecte d'info par M$ et hop ban qui touche un max de monde... bref ça confirmerai le théorie du check du crc, mais ça voudrai dire aussi que la console ne garde rien en mémoire, mais une fois ban l'inscrit dans le nand et crame l'efuse.

Ps: si on enlève la résistance comme pour le downgrade, ... ya peu-être moyen de revenir en arrière, mais en ayant enlevé ce résistance avant d'être ban ??? mais bon c'est vrai qu'il est possible que les serveurs aient des blacklist,.... qoua que...

Désolé si je me répète.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Désolé je fais un copi/coller, mais j'ai la flème de réécrire la même chose avec des mots différents)

Salut a tous, j'ai flashé ma 360 plusieures fois, je suis passé parmis quasiment toutes les version de FW de C4E et je ne suis toujours pas banni, je joue avec mes originaux et backups tous les jours offline, et quand je me connecte au live (je teste tous les jours), je débranche mon lecteur et toujours pas de ban, mais le live est toujours ""très lent"", donc je pense que M$ scan mon lecteur sans avoir de réponse de celui-ci, donc je pense qu'il n'y a pas de traçage enregistré dans le nand ou le hdd, mais que le test ce fais en "live" et si crc différent, -> ban ...

Je pense que quand les consoles ont étées scannées, le live ne fait plus ce scan, donc le live redevient rapide, le fait que mon lecteur soit débranché crée peu-être un conflit, donc comme le test ce ferai en permanence, mais le ban par vague, histoire que les noban se reconnectent, reprennent confiance, collecte d'info par M$ et hop ban qui touche un max de monde... bref ça confirmerai le théorie du check du crc, mais ça voudrai dire aussi que la console ne garde rien en mémoire, mais une fois ban l'inscrit dans le nand et crame l'efuse.

Ps: si on enlève la résistance comme pour le downgrade, ... ya peu-être moyen de revenir en arrière, mais en ayant enlevé ce résistance avant d'être ban ??? mais bon c'est vrai qu'il est possible que les serveurs aient des blacklist,.... qoua que...

Désolé si je me répète.

Ce que tu insinue c'est que le probleme vien donc tu lecteur comme tu dis que le scan se fait au niveau du lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Désolé je fais un copi/coller, mais j'ai la flème de réécrire la même chose avec des mots différents)

Salut a tous, j'ai flashé ma 360 plusieures fois, je suis passé parmis quasiment toutes les version de FW de C4E et je ne suis toujours pas banni, je joue avec mes originaux et backups tous les jours offline, et quand je me connecte au live (je teste tous les jours), je débranche mon lecteur et toujours pas de ban, mais le live est toujours ""très lent"", donc je pense que M$ scan mon lecteur sans avoir de réponse de celui-ci, donc je pense qu'il n'y a pas de traçage enregistré dans le nand ou le hdd, mais que le test ce fais en "live" et si crc différent, -> ban ...

Je pense que quand les consoles ont étées scannées, le live ne fait plus ce scan, donc le live redevient rapide, le fait que mon lecteur soit débranché crée peu-être un conflit, donc comme le test ce ferai en permanence, mais le ban par vague, histoire que les noban se reconnectent, reprennent confiance, collecte d'info par M$ et hop ban qui touche un max de monde... bref ça confirmerai le théorie du check du crc, mais ça voudrai dire aussi que la console ne garde rien en mémoire, mais une fois ban l'inscrit dans le nand et crame l'efuse.

Ps: si on enlève la résistance comme pour le downgrade, ... ya peu-être moyen de revenir en arrière, mais en ayant enlevé ce résistance avant d'être ban ??? mais bon c'est vrai qu'il est possible que les serveurs aient des blacklist,.... qoua que...

Désolé si je me répète.

Ce que tu insinue c'est que le probleme vien donc tu lecteur comme tu dis que le scan se fait au niveau du lecteur !

c'est pas ça, mais je pense que tant que le lecteur ne donne pas sa version ya pas de ban (ça a rien a voir avec ceux qui sont ban ou pas), donc la console sauvegarderai pas les changements de firm, mais tout serai chez M$^, dans la console y'aurai juste l'info console bannie une fois que les serveurs M$ auraient renvoyé le résultat du test (banni) a la console), j'espère que j'embrouille personne, va voir là

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...d=1085010

l'analyse des trames est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je débranche mon lecteur et toujours pas de ban, mais le live est toujours ""très lent"", donc je pense que M$ scan mon lecteur sans avoir de réponse de celui-ci.

je trouve l'analyse de sozy-free trés intérressente.

j'aime les gars comme lui qui contribue à avancer ! :oki:

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les trames on trouve ça, le test du firm de la carte mère et l'id de la console, doit donc y avoir la même chose pour le lecteur dvd

AL:<urn:schemas-microsoft-com:nhed:attributes?type=X02&firmwarever=5759.0&udn=uuid:10000000-0000-0000-0200-00125A97F658>\r\n

sauf que si les test ne se font pas en permanence, il faudrai analyser des milliers de lignes car on ne sais pas si l'analyse ne se fait pas qu'a certains moments et comment elle se fait vraiment...

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser à un truc, si aujourd'hui MS récupère surement la version du firmware à la 1ère connexion au LIve puis banni si à un moment si il change, cela n'est sûrement qu'une solution temporaire pour contrôler tant bien que mal.

A mon avis à partir des maintenant le systéme sera plus pertinent, plutot que de récupérer de l'info à la première connexion, pour les consoles qui seront envoyées sur le marché, avant la vente MS associera une console avec un firmware attendu à la 1ère connexion, si celui-ci n'est pas le bon dés la 1ère connion ils pourraient bannir.

SI la théorie de la 1ère connexion au Live est juste aujourd'hui, c'est quasiment sûr que dans le futur l'association console/firmware se fera avant la vente...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi: 3 consoels flashée dès sortie du carton et pas de ban pour le moment

Croisons les doigts .....

Salut tout le monde

Si un modo peut effacer ce message. Merci c'est un doublon

Cause mauvaise manip

Modifié par redbvll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les trames on trouve ça, le test du firm de la carte mère et l'id de la console, doit donc y avoir la même chose pour le lecteur dvd

AL:<urn:schemas-microsoft-com:nhed:attributes?type=X02&firmwarever=5759.0&udn=uuid:10000000-0000-0000-0200-00125A97F658>\r\n

sauf que si les test ne se font pas en permanence, il faudrai analyser des milliers de lignes car on ne sais pas si l'analyse ne se fait pas qu'a certains moments et comment elle se fait vraiment...

bon, je continue mon monologue, mais on dirai que l'identification et l'identification et l'autorisation d'accèes ce fait entre les lignes 47 à 58 des analyses, ensuite demande de la 360 d'être online et M$ fais une analyse de votre IP avec un whois et puis accès autorisé à Name: XETGS.XBOXLIVE.COM ensuite vérif du kernel et dash (demande de maj si il faut) puis connection au compte msn...

ça serai bien que je ne soit pas le seul a regarder les trames réseaux, utilisez wireshark (freeware) pour l'analyse. et surtout il me faut un dump complet d'une analyse d'une console bannie, ou encore mieux "une console non bannie qui viens de se faire bannir" (je sais ça va ^tre chaus de choper ça au bon moment) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser à un truc, si aujourd'hui MS récupère surement la version du firmware à la 1ère connexion au LIve puis banni si à un moment si il change, cela n'est sûrement qu'une solution temporaire pour contrôler tant bien que mal.

A mon avis à partir des maintenant le systéme sera plus pertinent, plutot que de récupérer de l'info à la première connexion, pour les consoles qui seront envoyées sur le marché, avant la vente MS associera une console avec un firmware attendu à la 1ère connexion, si celui-ci n'est pas le bon dés la 1ère connion ils pourraient bannir.

SI la théorie de la 1ère connexion au Live est juste aujourd'hui, c'est quasiment sûr que dans le futur l'association console/firmware se fera avant la vente...

c clair je suis convaincu aussi qu'il vont associer tous les composant pouvant être modifiés sur leurs serveurs et même dans leurs propres consoles, yaurai pas mieux, quasiment tout est crypté, alors yaurai surment pas ou peu de moyen de contouner ça sans la clé de cryptage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces