Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors deux petites choses sexy :

la premiere c'est pour re-expliquer que même si vous ne vous êtes pas connecté au live, la console a pu enregistrer son test dvd et ne l'a envoyé qu'apres au live. Donc Microsoft en re-verifiant voit que votre lecteur a entre temps changé (celui de la 1ere fois ou vous allumer et à la vérif du mois de mai).

de deux : etes vous sûrs que si j'achète une 360 dans un centre commercial (auc**n, carr***ur, etc...) si je la ramène direct ils me la remboursent ou me l'échangent ?

oui mais si j'etais eu je verifierai que le numéro de série est le même. Si j'etais toi je profiterais de leur meconnaissance du sujet pour le faire Lundi. Car après ils vont verifier le numéro de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

J'ai lu la théorie c'est vrai qu'elle est pas mal mais malheureusement je pense qu'elle est fausse parceque mon pote à flasher sa console avant de ce connecté au live il ne l'a pas reflasher et il a acheter neuve ben il s'est fait ban 

Voila si sa peut aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a joué a tout ca pendant les trois jours où tu ne l'a pas flashé avant de te connecté au live ?

T'a mal du comprendre ma question ^^

Durant les trois jour (entre la date d'achat de ta console et la date de flashage), t'a joué a des jeux originaux recent ? (originaux puisque la console etait pas flashé donc ca peut pas etre des backups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou peut etre que c'est a partir de la maj précédente deja !

Imaginez que MS a mis au point la premiere partie de sa technique dans la maj précédente

Si les jeux contiennent la maj du dashboard, ca veut dire que meme si la personne est pas connecté au live, MS peut quand meme pratiquer la manoeuvre, garder en mémoire et vérifier ensuite.

Donc ce qu'il faudrait savoir c'est si ton pote a joué a des jeux recent originaux avant de flasher sa console meme s'il n'était jamais connecté au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
alors deux petites choses sexy :

la premiere c'est pour re-expliquer que même si vous ne vous êtes pas connecté au live, la console a pu enregistrer son test dvd et ne l'a envoyé qu'apres au live. Donc Microsoft en re-verifiant voit que votre lecteur a entre temps changé (celui de la 1ere fois ou vous allumer et à la vérif du mois de mai).

de deux : etes vous sûrs que si j'achète une 360 dans un centre commercial (auc**n, carr***ur, etc...) si je la ramène direct ils me la remboursent ou me l'échangent ?

oui mais si j'etais eu je verifierai que le numéro de série est le même. Si j'etais toi je profiterais de leur meconnaissance du sujet pour le faire Lundi. Car après ils vont verifier le numéro de serie.

Bah je pense qu'il vérifierons le numéro de série de la console si la personne que ta en face fait sont job correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons d'améliorer la théorie parce que je pense qu'il faut encore introduire un nouvel élément, celui des modèle de lecteur :

- M$ vérifierait depuis longtemps (bien avant la mise à jour du printemps) qqch dans le firmware (cheksum, intégrité, ... on sait pas koi exactement mais qqch) lors de la première connection au XLive

- Il stockerait ce résultat dans une base donnée chez eux (ou alors dans la console)

- Vient ensuite la mise à jour du printemps qui intègre un mouchard qui vérifie à nouveau le firmware. Il le comparerait au résultat obtenu lors de la première connection au Live. 2 solution : les résultats sont identique -> OK tu peux passer. Les résultats sont différents ->KO Console banned.

Maintenant introduisont les modèle de lecteur car les samsung on l'air d'être moins touché que les hitachi. Faudrait ptet aussi voir si les firmware ne possèdent pas une faille que M$ exploite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Glaciadluz : A ok j'ai mal compris j'ai cru tu m'avé dit quel sont les dernier jeux auquel j'avais jouer !!

Pendant les 3 premier jour j'ai jouer a dead rising !!

Modifié par RusKoV95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete avec vos hitachi samsung lg toute le monde va y passer faut pas chercher

Lol sa c'est obligé mais ils font comme si ils savent rien , la verité peut parfois étre dure a acsepté. -_-

ps: tout cette histoire va donner un petit coup de fouet a la ps3 et la wii , m' étonnerait pas que billllou reçoit 2 lettres de remerciement (xbox360 you have lost the war) looool. newlaugh

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan faut pas "pas chercher" va voir le nombre de lecteur Samsung banni comparé aux hitachi. Puis va voir le nombre de samsung non bani comparé aux hitachi. Ne me dis pas que tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c net bien fait pour sa tete

a oui j ai vu au mexique en echange d arme a feux il donne une console xbox 360 ou un pc sous windows xp c est une fondation qui appartient a bill et nous si on ramene notre xbox flashé il peut pas nous donner une autre console xbox 360 :marteau:

Modifié par neoxeo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis si demain j appel le sav et que je dit que ma console ne fonctionne plus et que je l envoi comme sa il peuvent le voir ou pas sinon je v faire l effet torchon elle va chauffer a mort 3 led rouge et c parti

repondez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

Alors pour info, console achetée le jour de sa sortie avec un abonnement Live à effet immédiat (mon banquier s'en souviendra de celle la...)

je l'ai flashé qq mois apres (donc le lecteur si je me souvient bien doit être un Hitachi...car le samsung etait le premier flashé ... ou l'inverse :huh: ) et la version du firmware est 3.x

Je ne l'ai flashé qu'une seule fois

Je ne suis pas Ban actuellement mais bon j'ai crée sans le vouloir un compte francais secondaire et il m'ont redonné un mois de live depuis mercredi... j'ai joué à Halo3 également mais très peu..

Actuellement je joue Pgr3 officiel et son backup non stealh avec le volant et je ne suis toujours pas banni (tant qu' faire autant profiter de ce mois gratis)

Il se pourrait peut être qu'une mAJ ait vérifié nos FW il y a qq temps et que le scan commence...

Imaginons par la suite un risque de MAJFW qui bloquerait nos Backup et.... il faudrait choisir... KifKif non? Surtout que le SAV est bientot tranquil avec le depassement de garantie qui approche

(ailleurs cela me fait peur tout ces manips qu'il effectue online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et vraiment désolé pour tous ceux qui se sont fait ban blush

La théorie est que la première connexion au live entraîne une signature ou un crc matériel de la console.

Si on flashe la console après ce crc on est banni....

Si on a déjà flashé la console avant la première connexion c'est bon, on est pas banni par contre il ne faut surtout pas reflasher le FW original ou mettre à jour le flash sinon banni....

je rajouterais si la console a etait modifié en sorti de carton sans l avoir fait demaré sata branché a la carte mere de la x box au préalable.

je m explique .je modifie les console et pendant un moment j ai vendu des core modifié neuve avec facture des l achat au magasin je rentré et les modifié imediatement sans les redemaré comme ça leur nouveaux aquereure en la demarant tombé directe sur la page mise en service car elle etait neuve ,

ben 7 console vendu 7 console non banni

noublion pas aussi que dans les console neuve le lecteur et vierge il n a pas de clé c est a la mise en service au premier alumage que la carte mere charge la clé dans le lecteur dvd et recolte ttoute les info donc si lecteur modifié avant mise en service ben le lecteur modifié aparait comme lecteur d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je confirme que c'est faut cette théorie car moi aussi j'en ai vendu une console comme ca a mon pote que j'ai sortie de la boite et que j'ai immediatement flasher et vous savez quoi il sait fait ban hier soir! Je n'avais pas reflaher depuis et c'etait un hitachi 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je confirme que c'est faut cette théorie car moi aussi j'en ai vendu une console comme ca a mon pote que j'ai sortie de la boite et que j'ai immediatement flasher et vous savez quoi il sait fait ban hier soir! Je n'avais pas reflaher depuis et c'etait un hitachi 78.

salut acide

a la modif au demontage etiquette crosoft a droite du ring ou a gauche car si a droite c est un retour sav et on peut pas dire qu elle sont neuve

j ai eu plusieur consoles neuve a modifié acheté en magasin qui etait des reconditioné sav réinjecté dans les magasins faut tenir compte de ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur ??????

je ne crois pas que M$ ai le droit de vendre du matos reconditionnés , et dire ( et faire payer ) comme si c'était du neuf.

ou alors ca doit etre écris dessus , et le prix doit etre baissé. sinon c'est comme si peugeot te revendait une caisse révisée avec le compteur remis a zero , et te dit qu'elle est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces