Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Le seul problème c'est que le firm hacké stealth sont programmer pour renvoyer une copie du firm original donc la signature du firmware sera toujours la même. Maintenant il me semble que les hitachi n'ont pas de firm stealth mais les samsung oui ceci expliquerait pourquoi les samsung ont l'air moins touché que les hitachis. Maintenant comment expliquer que des samsung soient quand même touché? Ptet parce que M$ a intégré plusieur systèmes de détections un pour les samsung et un pour les hitachi voir même des détections pour chaque modèle de lecteurs différents. Ceci expliquerait aussi pourquoi M$ a mis si longtemps à mettre en oeuvre le ban pour être sûr de toucher tous les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re !!!

je revien à la charge les amis pour vous dire que :

la mise à jour et cette methode de scan date surement de la fameuse maj

pas si lointaine qui nous avais pondu ce temp las les erreurs 64 65 66

quand on changeais les lecteur de xbox à xbox etc !!!

depuis cette maj las il scanne les src et les verifie depuis jeudi ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais musclor ne t'achete pas encore de console c'est trop risqué là

t inkiete j'attendrais ca serait bien qu on sache si dans vos connaissances du live lesquels ont flashé leur consol avant le live et la maj et faire une comparaison avec ceux bannies.ce st un long travail mais si tout le monde s'y met la solution est peut etre la.bref je vasi attendre patiemment les conclusions des experts de gueux .merci a ceux qui reflechissent. si en france tout le monde reflechissait ensemble on pouurais faire des merveilles .bonne soirée mes gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

bon j'ai 5 retour positif pour votre these lol

flashée directe avant la connection au live elle fonctionne tjs(neuve et echange au sav) donc on dirait que ca se confirme (je les vois sur mon nsn lol)

et joue aussi avec leur backup la plupart (l'un sur graw2, texas hold'em champ... virtua tennis ) mais je ne sais pas si leur backup sont stealth

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut tite question est ce que quelqu un connais réellement un programme informatique permetant a MS de connaitre ton firm ça parais qd meme tres balaise de dtecter ça sur une simple connection(pour info flash effectuer largement apres la 1er connect au live tjrs pas ban)...me dite pas t as du bol ça va venir on en c rien....enfin voilou bye bye...

j'ai fait un log de la connection et la console envoi son id adresse mac et kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça voudrait dire qu'il "suffirait" de reactiver l'ordre de se connecter ?

un down , oui et non car faudrai aussi revenir a la version du FW qui est a l'origine de la verif

mais je pense que les console BAN le resteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

bon j'ai 5 retour positif pour votre these lol

flashée directe avant la connection au live elle fonctionne tjs(neuve et echange au sav) donc on dirait que ca se confirme (je les vois sur mon nsn lol)

et joue aussi avec leur backup la plupart (l'un sur graw2, texas hold'em champ... virtua tennis ) mais je ne sais pas si leur backup sont stealth

sa veut dire quoi stealth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs, y'en a certains qui s'enflamme; le truc c'est pas d'avoir flashée la console avant sa 1ere connexion au Live, c'est aussi de ne pas l'avoir reflashée apres cette 1ere connexion

On parle de 1ere connexion au Live, mais ce doit etre lors d'une mise a jour que M$ a fais ce 1er scan; mais faudrais determiner laquelle ;)

Quand a ceux qui pense que c'est pas possible de faire; y'a qua regarder le super Windows Genuine Advantage (WGA) de M$ qui detecte les version pirates de leurs OS et autres logiciels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frere a un Hitachi me semble t'il, quand au firm aucunes idée.

Et si j'ai bonne memoire, sa console avait a l'origine un Samsung qui a etais changer suite a une erreur 66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part ma consolle a été flasché avant la 1ere connction au live et je suis malheuresement BANNI

As tu reflashé ta console entre temps, genre pour mettre le dernier firm qui contenais le disc jitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part ma consolle a été flasché avant la 1ere connction au live et je suis malheuresement BANNI

mais a t'elle été flashé plusieurs fois ?

non

Tu l'a pas acheté d'occaz ou vient elle du SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part ma consolle a été flasché avant la 1ere connction au live et je suis malheuresement BANNI

Après ta première connection ta console a-t-elle été reflashée par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Juste pour info, j'ai essayé de me connecter avec le lecteur débranché, je suis toujours banni....

Si je remet le précedent firm ou celui d'origine est ce que cela peut arranger les choses?

Les boules, j'au juste une copie de sauvegarde et plus de 20 jeux ori....

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Juste pour info, j'ai essayé de me connecter avec le lecteur débranché, je suis toujours banni....

Si je remet le précedent firm ou celui d'origine est ce que cela peut arranger les choses?

Les boules, j'au juste une copie de sauvegarde et plus de 20 jeux ori....

Merci d'avance pour les réponses.

NON, desole pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces