Probleme Lors Du Lancement D'un Iso


patateman
 Share

Messages recommandés

SAlut tout le monde!

Je post parce que depuis qq jours j'arrive pas lancer de jeux avec pso et mon bba T_T

En effet j'ai fait tout les reglages necessaires et à chaque fois que je lance un jeux il se bloque sur l'ecran loading -_-...

Et meme en ayant essayer tout les loader.

Avec psul et acl_eur le menu aparait et l'ecran se bloque sur loading alors que les poits defilent bien sur la fenetre dos.

Avec psul et star cune ça blok sur loading mais la fenetre dos reste sur waiting.

Avec psoload sur la fenetre dos c marké que pso a bien ete chargé et il met "please wait" et ça wait tjrs -_- ...

Avec phoenix l'ecran se fige sur la salle de controle et blok la console -_- ...

Que faire je suis desespéré -_-, j'ai essayé de faire tourné naruto et mario dd

Si qq a des problemes similaire merci de m'en faire part pour m'aider!

thx all ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un xp 2400+, donc un pc asser recent, je relie mon pc à la gc avec un RJ45 croisé.

Pour ce qui est de la config des ip gc et pc cela doit etre bon vu que le pc lance bien le loader mais pas le jeu.

j'ai fais comme dans les différents tuto mais ça veut pas macher >_< lol

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un xp 2400+, donc un pc asser recent, je relie mon pc à la gc avec un RJ45 croisé.

Pour ce qui est de la config des ip gc et pc cela doit etre bon vu que le pc lance bien le loader mais pas le jeu.

j'ai fais comme dans les différents tuto mais ça veut pas macher >_< lol

Merci de votre aide

peux etre un cable vidéo débranché dérriere ta télé ou bien un probleme au niveau 50-60 htz car si t'a télé c'est une 50 htz,tu lance pso en 60 htz et un jeu en ntsc ca ne peux pas marcher ou bien tes isos on été corrompue lors d'une coupure de ton pc,ou encore tes isos ne marchent plus car tu as enlevé les données garbages etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reviend patate, désespere pas man. normalement si tu suis bien les tutos tu devrais t'en sortir, essais par contre de lancer un .dol dans un premier temps. Es tu vraiment sûr que tes isos soient bonnes (ou compatibles j'en sais rien)

Pour les isos je me sers de gcdiscserver si ça peut t'aider.

Au plaisir de te relire pour dire que tout baigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tlm ^^

désolé periode d'exam donc g limiter mes bidouillage :) lol

En fait g essayer de limiter la vitesse de la carte reso mais ça lance mm pas les .dol c bizarre

Donc v reessayer le limiter la vitesse de la carte sait on jms!

V essayer avec gcdiscserver pour voir, sinon mes isos sont bon pk c un pote ki me les a filer sur cd et chez lui ça marche!

et pour le firewall il est desactivé

je vous tient o courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share