Les Avatars


HacK-AleX
 Share

Messages recommandés

Salut,

sa serait pour savoir qui l'on ne pourrait pas avoir des avatars plus grand.

Le mien est un peu plus grand normalement, il ne gênerait pas la navigation, mais la il est ridicule !

A+ et merci d'avance ;)

L'avatar original est dans ma sign, vous voyez c'est pas plus grand .....

Modifié par HacK-AleX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vraiment compris ton message.

car avec ton truc, j'prefere encore qu'on enleve les avatars

Et pourquoi sa ?

euh....va falloir trouver une meilleure raison

Un forum sans avatar pour se distinguer, c'est nul ...

( si tu pouvais changer ta sign en passant aussi ;) )

Heu .. elle gène pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ça fait je ne sais combien de temps que les avatars sont limités sur notre forum (pour rappel 75*75 et 25 ko), ceci pour la simple et bonne raison que ça alourdit considérablement la charge du serveur et aussi parce que c'est inutile d'avoir des avatars de 3km de long.

On a déjà du mal a surveiller les signatures alors c'est hors de question de changer cette règle, et c'est pas le 1er venu qui vous nous faire changer d'avis (puis soit dit en passant, ton avatar est plutot moche enfin ça n'engage que moi).

@++

ps : déplacé dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalah...! :D , ton avatar c'est du,... "Grand Art" hihihi ..., ta signature aussi... :oki: ...,Bon Ok je sors...de toute façon..., faut que je refasse la mienne..., plus dans la charte... sick , j'ai été mauvais..., je sais..., :wub:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sa serait pour savoir qui l'on ne pourrait pas avoir des avatars plus grand.

Le mien est un peu plus grand normalement, il ne gênerait pas la navigation, mais la il est ridicule !

A+ et merci d'avance ;)

L'avatar original est dans ma sign, vous voyez c'est pas plus grand .....

Salut

Moi ce que je trouve idiot dans ta remarque c'est de dire je veux un avatar plus grand alors que tu nous le colle deja dans ta signature.

A un seul endroit ça suffit. Pourquoi on limite les avatars et les signatures ? Car il y a encore des gens en 56k et plus nombreux que tu le crois, ou meme en 128k ADSL( 20 % des utilisateurs du forum) alors il faut penser a eux. Car certes c'est sympa d'avoir des avatars et oui on peut aussi les desactiver dans son profils mais c'est pas une raison pour en placarder partout.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vraiment compris ton message.

Et pourquoi sa ?

Un forum sans avatar pour se distinguer, c'est nul ...

Heu .. elle gène pas non ?

J'disais tout ca parce qu'elle est trop moche ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'un nouveau membre crée un topic pour dire que son avatar (très moche) est trop petit et qu'il veut une modification de la charte , ca c'est un boulet .

Bon, je vous laisses ...

Merci .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share