Winkawaks Fonctionne Avec Kof2003


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour ceux qui croyent que c un fake contactez moi sur hotmail je vous montrerais par webcam que ca n'en est pas un

(pour mon adresse demandez la moi en pv sur le chan irc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he je crois que vous nous connaissez esqu'on est dur genre a garder les choses pour nous ? alors avant de se la jouer "je critique parcequ'au fon je suis trop deg et j'attend qu'une chose c pouvoir jouer avec" laissez nous faire

on bosse depuis hier soir comme des malades sur lacorrection du probleme de layer 8x8 et en mme tps sur le passage sur kawax et fbax

alors comme l'as si bien dit Outworld si vous etes pas content attendez que la rom decryptée "officielle" sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he je crois que vous nous connaissez esqu'on est dur genre a garder les choses pour nous ? alors avant de se la jouer "je critique parcequ'au fon je suis trop deg et j'attend qu'une chose c pouvoir jouer avec" laissez nous faire

on bosse depuis hier soir comme des malades sur lacorrection du probleme de layer 8x8 et en mme tps sur le passage sur kawax et fbax

alors comme l'as si bien dit Outworld si vous etes pas content attendez que la rom decryptée "officielle" sorte

Je m'en fout que tu lache pas le P1 de KOF2K3 .... je suis pas pressé .... mais la reflexion du genre : moi il me la donné, na na na nanere .... moi je l'ai et pas vous .... je trouve ca pas terrible.

Il te l'a filé, tant mieux pour toi mais tu n'es pas obligé de narguer les autres. <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff ce que vous etes susceptiblesssss c dingue

ct purement ironique de toute maniere je sais tres bien que vous l'aurez

(ptain kel manque d'humour c incroyable)c la moindre des choses qu'on l'ai un peu vant avec le mal qu'on c donné

on taf dessus comem des psychopath depuis que la rom mame est sortie :blink:

enfin bon moi ce que j'en pense . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour info c pas que la p1 c tout le set qui fait la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Vous êtes grave les mecs... !!! :blink: (hein ! Lunette & anto13 <_< )

Je réagi pas souvent mais la...

C pas du tout pr faire le leche cul mais merde soyez honnête !!!

vous êtes la à vous plaindre et chialer... et même insulter _n3o_ et Yoshihiro

Alors qu'ils font partis des mecs les plus actifs sur la scene Gueux et sans qui rien de toutes ces fabuleuses avancés ne seraient....

ALORS SVP ARRETEZ DE LES FAIRE CHIER ET AU CONTRAIRE RESPECTEZ LE TRAVAIL QU'ILS FONT MERDE ... C LA MOINDRE DES CHOSES !

Et pour répéter ce que disais N3o ayez un peu d'humour les mecs, sinon arretez de frequenter les forums...

Y aura moins de casse couille, et ca nous fera des vacances...

voilà ... enfin et si vous avez du mal à croire Yoshihiro sur Kof2003

sachez bande d'ignorant pr info que certainne "RELEASE" viennent de le scene FR (FBAx no CRC de ki devinez :P, le patch multi zone du Xboxdash .... pr ne citer qu'eux)

Et si ce message ne vous plait pas tant mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai sthx calt toi tu pense comme il faut ( et yop yop mes copins yoshihiro et fuckdb au fait fuckdb si tu lit ce post passe a la maison quand tu peut et ramenne du lait j'en ai plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

indice : tu pense faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes la à vous plaindre et chialer... et même insulter _n3o_ et Yoshihiro

Alors qu'ils font partis des mecs les plus actifs sur la scene Gueux et sans qui rien de toutes ces fabuleuses avancés ne seraient....

ALORS SVP ARRETEZ DE LES FAIRE CHIER ET AU CONTRAIRE RESPECTEZ LE TRAVAIL QU'ILS FONT MERDE ... C LA MOINDRE DES CHOSES !

HOLA .... on se calme .... je n'ai insulté personne .... je n'ai critiqué le travail de personne ... c clair que moi je suis nul et que j'aurai KOF 2K3 sur ma xbox que grace à des mecs comme n3o et Yoshihiro. En aucun cas je me suis plaint ni chialé .... c'est la réflexion que n3o a faite qui ne m'a pas plus c tout ... maintenant c sur que si il rigolait ... mais sur le coup g trouvé ca moyen.

Alors apprend a lire avant de dire que je critique le boulot des autres .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... je v vous demander d'enterrer la hache de guerre tt de suite. anto13 et lunette vos reactions sont inimaginables... Yosh travaillent dur avec n3o pour kof 2003, ils vous tiennent au courant des nouvelles et de l'avancement du projet (meme si ca peu paraitre nargueur, il faut avoir le sens de l'humour) et vous, vous les insultez. Ne me dites pas que je prends part pour yosh parcequ'il fait aussi partie de la team, ca n'a rien a voir!

C juste que je suis attere par ses reactions de, excusez moi, gamins.

Voila, soit vous arretez, soit je ferme le topic et vous n'aurez qu'a attendre sans aucune info quand vous pourrez jouer a kof2003.

Ah oui, arktik (ou un truc du genre), tu peux aussi te sentir concerne par ce post.

Je sanctionne a la prochaine incartade DE QUI QUE CE SOIT meme s'il n'av rien dit avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... je v vous demander d'enterrer la hache de guerre tt de suite. anto13 et lunette vos reactions sont inimaginables...  Yosh travaillent dur avec n3o pour kof 2003, ils vous tiennent au courant des nouvelles et de l'avancement du projet (meme si ca peu paraitre nargueur, il faut avoir le sens de l'humour) et vous, vous les insultez. Ne me dites pas que je prends part pour yosh parcequ'il fait aussi partie de la team, ca n'a rien a voir!

C juste que je suis attere par ses reactions de, excusez moi, gamins.

Voila, soit vous arretez, soit je ferme le topic et vous n'aurez qu'a attendre sans aucune info quand vous pourrez jouer a kof2003.

Ah oui, arktik (ou un truc du genre), tu peux aussi te sentir concerne par ce post.

Je sanctionne a la prochaine incartade DE QUI QUE CE SOIT meme s'il n'av rien dit avant!

Alors là désolé c moi qui suis attéré par vos réactions .... j'ai juste répondu à une phrase qu'avait posté n3o .... et j'ai écrit en réponse GAMIN. Voilà c tout. Alors si il rigolait il n'y a pas de problème. Je ne connais pas encore son sens de l'humour et visiblement je n'ai pas le même.

Je n'ai par la suite critiqué PERSONNE et à la limite ca serait plutot CALT qui s'est emporté.

Donc voila, désolé pour l'ambiance, j'ai juste écrit ce que j'ai pensé sur le coup ... et en plus ce n'était pas méchant. Alors j'en resterai là car c un post très intéressant et je ne voudrais pas qu'il soit fermé par ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour avoir parle avec yoshihiro hier soir et maintenant, je peux vous dire que visiblement c est pas un fake, et que ca fait 4 jours qu il est dessus (qd on voit ce qu il y a ds les p1 et les p2, rien d etonnant).

J ai essaye de lui faire un kawax, mais ca bloque apparemment (j ai pas les roms, je sais pas tester).

En tt cas son set est assez bizarre, 8 roms c de 16Mb , 1 rom V de 16Mb et 2P de 4Mb.

Ce qui est louche c est qu a la base les C sont decryptes, donc je vois pas l interet de ces fameuses roms (ou alors elles sont remplies de vides ou desordonnees comme les P) , en plus une cartouche neo ne pouvant atteindre que le gigabit (128Mb) ca laisserait pas de place au reste.

La rom V doit etre un concentre des 4 autres , pq les avoir packees :S.

et les roms P sont censees etre videes de leur contenu, donc devraient peser moins lourd.

En tt cas, avec ce que yoshihiro a deja fait ici, on ne peut que le croire, et felicitations pour etre le premier a le faire tourner sous kawaks (ce qui est deja un exploit) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour avoir parle avec yoshihiro hier soir et maintenant, je peux vous dire que visiblement c est pas un fake, et que ca fait 4 jours qu il est dessus (qd on voit ce qu il y a ds les p1 et les p2, rien d etonnant).

J ai essaye de lui faire un kawax, mais ca bloque apparemment (j ai pas les roms, je sais pas tester).

En tt cas son set est assez bizarre, 8 roms c de 16Mb , 1 rom V de 16Mb et 2P de 4Mb.

Ce qui est louche c est qu a la base les C sont decryptes, donc je vois pas l interet de ces fameuses roms (ou alors elles sont remplies de vides ou desordonnees comme les P) , en plus une cartouche neo ne pouvant atteindre que le gigabit (128Mb) ca laisserait pas de place au reste.

La rom V doit etre un concentre des 4 autres , pq les avoir packees :S.

et les roms P sont censees etre videes de leur contenu, donc devraient peser moins lourd.

En tt cas, avec ce que yoshihiro a deja fait ici, on ne peut que le croire, et felicitations pour etre le premier a le faire tourner sous kawaks (ce qui est deja un exploit)  :) .

Non, KoF 2003 bootleg ne passe tjrs pas avec Kawa-X : écran noir puis violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors perso moi j'ai la rom (qui mache) version 6 Cx , 2 Px, les Vx merged ensembles (4), 1 m1d et la s1d (je crois que j'ai rien oublié)

sous kawaks 1.46 + loadeur j'ai la grille (de merde)

et sur la box pas test mais yoshihiro avance bien sur fbax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors perso moi j'ai la rom (qui mache) version 6 Cx , 2 Px, les Vx merged ensembles (4), 1 m1d et la s1d (je crois que j'ai rien oublié)

sous kawaks 1.46 + loadeur j'ai la grille (de merde)

et sur la box pas test mais yoshihiro avance bien sur fbax

C bien le même set ? dont on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut dire pour sa defense, qu a ce stade ou on s investit a fond, on le fait plus pour le challenge que pour la communaute ^_^ .

EDIT : et qu au stade ou il en est , s il lache ses roms, les mps du style "la rom marche pas bien, je comprend pas" vont pleuvoir.

Pour mon kawax, j avais integre la romset de kof2003 mame et j ai deja eu des mps me disant que kawax donne un ecran avec des blocs :wacko: .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arktik (ou un truc du genre)

merci fff, respect des membres ca se voit...s'il te plait, lis juste le message que je repond a yoshihiro, tu vas comprendre....

lol tu est trop drole des fakes tu ma pris pour ki tu crois que je vais te donné la rom raconte ce que tu veus c pas grave

Bon a rien de artik toujours pareil

alors yoshihiro, milles excuses, j'ai pas eu le temp de rectifier par un message juste apres, seulement voila, c'est pas vraiment pour obtenir la rom que j'ai di ca (normal que tu l'ai prit ainsi) mais c'est UNIQUEMENT de la 1ERE SERIE D'IMAGE DONT JE PARLAIS !!!! et au moment ou g fait "post reply", tes nouveaux screen etaient arrives, et donc mon message est passé APRES !! (alors qu'il devait se placer avant)

ne pense donc maintenant pas que je doute une seule seconde de tes capacitées...et j'ai tjr ete suffisement a ton ecoute pour toute nouvelle sortie de rom de kof2003

---------------------------

maintenant sur gueux, je pense etre plus "de bonne aide" qd je connais une reponse que du genre a gueuller et crier des conneries (qu'on me prouve le contraire) donc :

LA PREMIERE SERIE EST FAKE : EXPLICATIONS :

voila, tres simple : on commence avec la 1ere image : regardez simplement l'angle, que j'ai grossis ...1 point "vert" PILE a l'angle...... bon jusqu'a maintenant c plausible

kof2003fake01.jpg

image suite on grossit a nouveau, ... OH !! plus rien a voir avec le 1er grossisement, ici clairement le copier coller a ete vite fait (il aurait au moin pu prendre son temp, ou faire des efforts pour maitriser photoshop)

pourtant, c bien la meme serie de screenshots qui a ete prise, avec le meme "soit disant" emulateur...pourkoi donc ce doublage de lignes a droite, et plus aucunes en haut ???? ba oui la retouche d'image ca s'apprend......

kof2003fake02.jpg

voila on fini la derniere image par ce "double" de faux bug... a droite je me suis amuser a en rajouter, histoire de bien montrer que c tout con a faire...

par ailleur, on notera du coup en grossisant a nouveau que notre 3eme angle n'a ENCORE rien a voir avec les 2 autres !!! decidement.........

pour ce qui est de la retouche photo c mon metier, j'ai monté ma societe a 21 ans (www.iceberg-production.com)

je pense maintenant que certains membres du forum me verront d'un autre oeil, surtout losque je reste sans reponses apres avoir proposer gratuitement un design...mais la encore, c'est une autre histoire

amicalement, toute la team gueux

-artik-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(((((((( oublié une image )))))))))

voila on fini la derniere image par ce "double" de faux bug... a droite je me suis amuser a en rajouter, histoire de bien montrer que c tout con a faire...

par ailleur, on notera du coup en grossisant a nouveau que notre 3eme angle n'a ENCORE rien a voir avec les 2 autres !!! decidement.........

kof2003fake03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces