Winkawaks Fonctionne Avec Kof2003


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol si on avais du faire des fakes nous nous verrais pas y joeur sur kaillera deja (hihi tu doit prendre ta revenche yoshihiro) et pis c moi qu iles aurais fait et crois moi que t'aurais pas vu la difference

mais voila je te propose un ptit truc super marrant

ca te dit ?

n3oserv@hotmail.com

t'as le choix

webcam ou aquisition comme tu veux

mais tu verra que ya pas de trucage (tu choisis les persos tu me dit de perdre ce que tu veux absolument pas moyen de truker quoi que ce soit)

allé j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si on avais du faire des fakes nous nous verrais pas y joeur sur kaillera deja (hihi tu doit prendre ta revenche yoshihiro) et pis c moi qu iles aurais fait et crois moi que t'aurais pas vu la difference

mais voila je te propose un ptit truc super marrant

ca te dit ?

n3oserv@hotmail.com

t'as le choix

webcam ou aquisition comme tu veux

mais tu verra que ya pas de trucage (tu choisis les persos tu me dit de perdre ce que tu veux absolument pas moyen de truker quoi que ce soit)

allé j'attend

desole de te decevoir, mais le trucage par webcam est on ne peut plus simple :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu le dit

mais je te la fait illico en live la preuve tu verra que c pas simple si c toi qui dirige ce que je fait

je t'attend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si on avais du faire des fakes nous nous verrais pas y joeur sur kaillera deja (hihi tu doit prendre ta revenche yoshihiro) et pis c moi qu iles aurais fait et crois moi que t'aurais pas vu la difference

mais voila je te propose un ptit truc super marrant

ca te dit ?

n3oserv@hotmail.com

t'as le choix

webcam ou aquisition comme tu veux

mais tu verra que ya pas de trucage (tu choisis les persos tu me dit de perdre ce que tu veux absolument pas moyen de truker quoi que ce soit)

allé j'attend

desole de te decevoir, mais le trucage par webcam est on ne peut plus simple :).

Ce ne sont pas des trucages, KoF 2003 marche bien avec Kawaks 1.48 dev, il y a juste des petits Pb avec les textes.

Par contre, il ne peut pas se lancer avec Kawa-X & Kawaks Loader, not. parce ke les roms P sont désordonnées avec des fichiers doublés, triplés etc & ke la P1 ne commence pas par EN-OEG.Oq + (Cart ID : 271).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu le dit

mais je te la fait illico en live la preuve tu verra que c pas simple si c toi qui dirige ce que je fait

je t'attend aussi

ne te meprend pas, j ai deja discute avec yoshihiro :), mais je dis que webcam ou autre ca prouve rien (suffirait de jouer sur carte tele, de switcher sur mame au moment ou FBAX lance la rom cryptee par ex) , les fakes sont facilement faisable , et je vois pas quel en serait l interet, donc arretez de jacqueter, c est pas avec cette attitude que les gens ont envie de travailler :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sas pourquoi c EN-OEG.Oq

parceque el code d'encryption des texte neogeo se decompose toutes les 2 lettres en fait c des groupes de 2 lettres

exemple BONJOUR JE M'APPELLE N3O donne OBJNUO REJM A'PPLEELN O3

je pense que je suis assez bien placé pour le savoir ca (www.neo-arc.fr.st) allez jetter un oeil a la team vous comprendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je dis que webcam ou autre ca prouve rien (suffirait de jouer sur carte tele, de switcher sur mame au moment ou FBAX lance la rom cryptee par ex) , les fakes sont facilement faisable

ah bah ouais c vrai on a que ca a foutre ;) faire le plus bo fake du monde

deja si tu est sous mame tu verrais pas kawaks loader et le shot factory de kawaks fonctionnerais pas sur les graphismes or c le cas dans ma video (pas encore matté celle de yoshihiro j'espere qu'il y auras pensé)

enfin toute cette attitude negative moi ca me crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu le dit

mais je te la fait illico en live la preuve tu verra que c pas simple si c toi qui dirige ce que je fait

je t'attend aussi

ne te meprend pas, j ai deja discute avec yoshihiro :), mais je dis que webcam ou autre ca prouve rien (suffirait de jouer sur carte tele, de switcher sur mame au moment ou FBAX lance la rom cryptee par ex) , les fakes sont facilement faisable , et je vois pas quel en serait l interet, donc arretez de jacqueter, c est pas avec cette attitude que les gens ont envie de travailler :).

:unsure: Heu ... je me demandais pourquoi étais tu septique à ce point ... ???? car à ce point là c l'hallu .... à quoi ca leur servirai de faire croire que KOF passe sous Kawa .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ta test sur les miéne artik pourquoi tu jazze pour rien regarde bien et pleure avec t'es fake sur tv arf montre plus mec prouve que tu existe

"et pleure avec t'es fake sur tv".....mdr....t'as du etre trop occupé a decrypter kof2003 pour comprendre que g passer 2 min dessus pour lancer un topic "le meilleur fake..."

ALLER, ON VA TOUS LE DIRE : OUI, T LE MEILLEUR YOSHI.....T LE MEILLEUR

pfff c bon, j'arrete de parler ds ce topic les mecs qui sont bons sont la, mais le pb c'est qu'ils se la racontent....et ca c grave....

arf montre plus mec prouve que tu existe

voila, c'est ce que je dis, ta philosophie c'est etre bon c cool, on va pouvoir se la reconter. en tout cas g rien a prouver tu sais, je suis simple designer.....

maintenant si toi tu t'enerves parce que mon reply est parti trop tard, je prefere te laisser la main et parler d'un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis couteau suisse (et simple designer un ptit pe aussi)

montre kelkes creas stp a titre indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff c bon, j'arrete de parler ds ce topic les mecs qui sont bons sont la, mais le pb c'est qu'ils se la racontent

mais non mais non c'est juste un manque d'objectivité enfin bon perso j'espere avoir un niveau potable histoire d'aider un max de personnes et de faire ce qui est dans mes cordes pour faire bouger la scene xbox ensuite le melon il vient a force de voir des questions qui on eu une reponse dans le forum ya presque 6 mois et ca c plutot agacant

mais bon moi je fais tout pour combattre l"effet melon" parceque je sais que j'aime pas les gens qui l'on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces