Une Nouvelle 360


kermit57
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila comme tout le monde le sait la vague de bannissement a deja bien plus que commencée, j' ai donc deux trois questions, chacun y mettras de ces suppositions.

Je compte me racheter une 360 cet après midi (accro au live, oui je sais je marche a fond dans ce que crosoft attend de moi c'est a dire racheter une console ) <_< ,

Voici donc les questions que je me pose:

1: mieux vaut- il racheter un pack premium avec un new HDD, afin d' eviter un nouveau bannissement dans quelques jours?

2: Si je rachete une premium donc avec un Hdd tout neuf, pourrai-je recuperer gratuitement tout ce que j' ai deja acheté avec des ms points(pack de cartes gears of wars, marble blast....), ou faudrat- il les repayés.

Je pense ne pas etre seul a me poser ces questions, je sais aussi que dans l' etat actuelle de nos connaissance cela restera plus des suppositions que des informations mais j' ai besoin de divers avis pour me faire une idée.

Merci a tout ceux qui prendront la peine de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu fais sur le live est associé à ton compte lui même donc dès que tu te connecteras avec ce dernier tu auras accès à ce que tu as acheté.

Autant acheter une core, personnellement c'est ce que je vais faire ces jours ci. Je ne suis pas un accro du live mais une partie de temsp en temps et avoir accès au MP c'est tout de même très sympathique donc je vais craquer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , je pense qu'une core suffit , puisque c'est une console neuve , pourquoi la bannir , puisque M$ banni les consoles modifiées... en plus tu pourras comme ca garder tes save et tout le reste .

et au pire des cas , si ils te bannissent , ce sera par erreur , car comme dit plus haut , la console est neuve et jamais ouverte , donc elle respecte le contrat LIVE de M$ .

maintenant , tu peux aussi acheter une premium en pack , et revendre le jeu ou les trucs que tu aurais éventuellement en double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T1 les mecs ils peuvent s'acheter une 2éme console ... mais ils ont quand même flashé la premiére ... fou ça !

je vois pas ce que cela fait ? si le gars aime jouer sur le live avec ses amis ou sur certains jeux qui lui plait. bah qu'il rachete une xbox core.

certains jouent uniquement offline et pour eux cela change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T1 les mecs ils peuvent s'acheter une 2éme console ... mais ils ont quand même flashé la premiére ... fou ça !

salut, je vois pas le rapport, quel est le problème du fait d'avoir flashé une console et d'en acheter une autre que l'on ne flashera pas pour ne pas être banni et jouer sur le live ?? je te suis pas Btbw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien c' est se que j' ai fait suite à une erreur 65 sur un reflash qui à planter, donc j' ai revendu l' ancienne et j' ai racheté un pack pes 6 avec pour 1 euros de plus un jeux au choix dont GOW puis j' ai laissé les accessoires neuf dans l' ancienne donc sa m' a couter moin chèr qu' une core au final, tout benef.

J' ai fais sa avant la vague de banissements mais si mon flash n' aurait pas loupé et bien je serai comme vous, tout simplement baniis du live.

Une chose est sure, la nouvelle je n' y touche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave si vous me suivez pas ;) ... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut :D ... mais lol quand même les accros au live ;)

Moi j'te suis, et j'te signale même que ça me gonfle. Tu sous entend quoi là ? Que le type qui flashe ne veut

plus payer ses jeux ?

Il peut (et doit) flasher pour jouer avec des copies de ses jeux.

Ca ne veut pas dire qu'il n'ait pas assez d'argent pour racheter une console (et ça ne te regarde de toute façon pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave si vous me suivez pas ;) ... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut :D ... mais lol quand même les accros au live ;)

bah ouais, c clair ya beaucoup d'accro, mais le live c'est quand même une chose bien sympa et j'aime bien voir les nouveautés, tester une démo d'un jeu qui n'est pas encore sorti (halo 3, Forza 2, ...) et ça ce n'est possible qu'avec le live, donc ya quand même des avantages... je crois que le live c'est comme la clope, dure de s'en défaire ;) sauf par la force, le bannissement, mais bon ça empêche pas de replonger LoL je crois que le pack core c pour bientôt, Ms vont être content ça va liquider les pack core.

Sinon ya peu être moyen de faire un retour à Xlink et Xboxconnect, qui étaient de superbes alternatives sur Xbox1, mais avec les limites de ping, je sais pas trop ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T1 les mecs ils peuvent s'acheter une 2éme console ... mais ils ont quand même flashé la premiére ... fou ça !

J' ai acheter ma 360 au tout debut, dès que le premier firmware est sortit je l' ai testé, et j' avai bonne espoir que le hack de cet console progresse comme celui de notre chere xbox 1, avec le temps je me suis resolu et puis j' ai commencé GOW :wub: , j' ai vite abandonné le mode solo et suis parti en live et la que du bohneur ( sauf les ricains ).

Maintenant que je n' ai plus le live j' ai une boite blanche inutile que je vais revendre a un pote qui n' a pas internet et le live ne l' interesse pas, donc j' en veux une autre.

Et faut pas croire ca me trous le cul amis tant pis j' ai deja profité 1 an,.

on la hacké, on a gagné :rolleyes:

Ils ont fait LA mise a jour et on l' a dans le ... :(

En gros c' est le jeu, et comme j' y participe j' en rachete une en attendant impatiemment une nouvelle methode indetectable ( temporairement bien sur, y sont bon chez crosoft -_- ) je me referrai avoir ainsi que beaucoup d' autres et tout recommencera, c' est le grand cycle du hacking.

C' est comme ca depuis le tout debut, tout ce qui sort est plus ou moins hacké et le sera toujours ( j' espere en tout cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. A mon avis c'est complètement con d'acheter une nouvelle Xbox 360 emballée. Achetez-en une d'occasion sinon vous allez donner de l'argent (encore) à Billou et c'est ce qu'il attendait. Moi perso j'attends de voir une semaine ou deux et la je pourrais parler d'une autre console. Laissez faire le temps et les Hackers et après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. A mon avis c'est complètement con d'acheter une nouvelle Xbox 360 emballée. Achetez-en une d'occasion sinon vous allez donner de l'argent (encore) à Billou et c'est ce qu'il attendait. Moi perso j'attends de voir une semaine ou deux et la je pourrais parler d'une autre console. Laissez faire le temps et les Hackers et après on verra...

a mon avis va yen avoir des tonnes de consoles bannies revendue en magasin d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yp, Le probléme si tu en achète une d'occaz c'est que si une personne qui s'est fait bannir du live a une la brillante idée de la revendre et que le revendeur lui test juste si elle marche et ne test pas le live, tu rentre chez toi et tu vois que la console est banni du live ba on est B...... Donc vaut mieux investire dans une Core et garder l'autre pour jouer Offline si elle fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je viens de craquer pour une xbox premium avec pes6 et kameo...

puis je remettre mon gamertag ds la nouvelle console?ca craint pas?

je me pose la meme question,je compte me prendre une core,et je voulais savoir si le fait de jouer a des backup sur la console bannie et de prendre le DD et de le brancher sur la core pour jouer sur le live(avec des originaux)craignait il?

ou alors est ce qu il vaut mieux pas que je prenne une carte memoire pour jouer a mes back up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux ,

C'est comme meme incroyable on as tous acheté un bobox, ensuite on la flashée (ou pucée) pendant plus d'un an MICROSOFT a laissé le

piratage se propager (certain banni sans la mise a jour du printemps) car ca fait vendre une console crackable et la boum le 17 mai Microsoft banni tous les pirates.

Maintenant certain d'entre nous se demande si vont en racheter une...

EXCUSEZ-MOI MAIS VOUS ETES DES PIGEONS!!!! :marteau:

Les solutions sont = Une riposte de la scene (hardware ou software) j'y crois pas trop

Un développement de xlink ou xbconnect (et oui billou il n'y a pas que le live)

L'achat d'une ps3

Seul c'est trois solutions seraient des vraies réponses a cette manoeuvre marketing de microsoft

Modifié par juliano1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille quand même de formater le disque dur de ta xbox 360 avant de le remetre dans ta future, core on sais jamais, rappelez vous, sur la Xbox 1ère du nom MS detecter les console modifier grace aux sauvegardes de jeux car celle ci étaient signer tout comme les jeu, et donc si la sauvegarde n'est pas faite a partir d'un original je croi que MS peu le voir, enfin j'en suis pas sur mais, mieux vaut être trop prudent

Pour ma part je suis content de ne jamais avoir flashé mon lecteur, je l'aurai surement fait si le hack aurai pu servir a lancé des application et non que des backup.

Ca me serviré a rien d'avoir les backup de mes jeux je suis très soigneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

racheter une console pourquoi qu'elle soit banni meme si elle est d'origine n'oublier pas que des consoles d'origine ont etes bannis passer tous sur pc les jeux ne coutent que 45 euros voir 50 euros pour ceux qui aiment les jeux de voitures y a des jeux 100 fois mieux que fz2 tel rfactor gtr2 qui valent moins de 60 euros

70 euros pour des jeux buggues:

style :

tiger woods

world poker championship qui fait planter la console 1 partie sur sur le live

pes 6 qui sort des mises à jour qui font planter les consoles

et dans tout ca les edieturs sans foutent eperdument

10 jeux a 70 euros=700 euros sur 360

10 jeux sur pc =475 euros

le choix est vite a faire

le jeux videos devient un loisir de riches et c'est cela qui l'amenera a sa perte

moi j'aimerais deposer plainte contre un editeur dont le jeu coute 70 euros et qu'il buggue comment on fait on peut pas donc voyez leur politique

A QUAND UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS DE JEUX VIDEOS IL EST GRAND TEMPS D EN CREE UNE POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS moi si j'ai flasher la console c'est pas pour le prix des jeux mais mettre 70 euros pour des jeux buggues non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

racheter une console pourquoi qu'elle soit banni meme si elle est d'origine n'oublier pas que des consoles d'origine ont etes bannis passer tous sur pc les jeux ne coutent que 45 euros voir 50 euros pour ceux qui aiment les jeux de voitures y a des jeux 100 fois mieux que fz2 tel rfactor gtr2 qui valent moins de 60 euros

70 euros pour des jeux buggues:

style :

tiger woods

world poker championship qui fait planter la console 1 partie sur sur le live

pes 6 qui sort des mises à jour qui font planter les consoles

et dans tout ca les edieturs sans foutent eperdument

10 jeux a 70 euros=700 euros sur 360

10 jeux sur pc =475 euros

le choix est vite a faire

le jeux videos devient un loisir de riches et c'est cela qui l'amenera a sa perte

moi j'aimerais deposer plainte contre un editeur dont le jeu coute 70 euros et qu'il buggue comment on fait on peut pas donc voyez leur politique

A QUAND UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS DE JEUX VIDEOS IL EST GRAND TEMPS D EN CREE UNE POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS moi si j'ai flasher la console c'est pas pour le prix des jeux mais mettre 70 euros pour des jeux buggues non merci

C'est ça jouer sur PC, n'importe quoi! entre 300€ pour une 360 qui fait tourner des jeux d'une qualité supérieure ou égale aux PC et plus de 1500€ pour faire tourner les memes jeux et etre obliger de racheter carte graphique + pleins d'autres composants touts les 6 mois, c'est ça un loisir de riche !

Donc le choix est vite fait pour les vrai gamers...

En ce qui me concerne, je te conseil de reprendre une core, c'est ce que je vais faire tout à l'heure, je suis trop accro au live pour attendre une éventuelle solution, j'y vai un peut à contre coeur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir tous ceux qui rachètent une console MS semble avoir vu juste, finalement les bans ca sera très rentable pour eux!

Et si justement MS avait mit autant de temps à bannir pour que les gens deviennent addictN Pas bête! Mais c'est connu comme technique, c'est celle des dealers lol au dépend c'est cadeau et après quand tu es accro tu achètes au prix fort par dépendance!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hazardeux comme technique quand meme.... je vois mal M$ bannir pour faire augmenter les ventes ...

ils bannissent car ils voient bien que de nombreuses consoles flashées font tourner des backups , et ils ne veulent pas de ca , c'est tout... et de plus ils sont ds leurs droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille quand même de formater le disque dur de ta xbox 360 avant de le remetre dans ta future, core on sais jamais, rappelez vous, sur la Xbox 1ère du nom MS detecter les console modifier grace aux sauvegardes de jeux car celle ci étaient signer tout comme les jeu, et donc si la sauvegarde n'est pas faite a partir d'un original je croi que MS peu le voir, enfin j'en suis pas sur mais, mieux vaut être trop prudent

Je te remercie de ton precieux conseil, j' ai rachete une premium, comme ca aucun doute aucune trace de backup nul part ^_^ .

J' ai simplement recuperer le contenu que j' avais payé avec l' ancienne.

Merci a tous.

J' ai plus qu' a revendre tout ce que j' ai en double, un gears of wars, un micro, 1 manette, la console plus le pionner 111d, j' ai un samsung dans la nouvelle blush , donc finalement je m' en tire pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share