Le Micro (pc) Onde


Thomas95
 Share

Messages recommandés

faut être un peut givré pour faire çà quand même :marteau:

lol, j'ai toujours trouvé le "détournement d'objet" plus "impressionnant" que le tuning à partir d'une base classique, faudrait que je remette la main sur une image que j'ai vu il y a quelques temps, d'un PC monté dans une jante de voiture, en alu... :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, j'ai toujours trouvé le "détournement d'objet" plus "impressionnant" que le tuning à partir d'une base classique, faudrait que je remette la main sur une image que j'ai vu il y a quelques temps, d'un PC monté dans une jante de voiture, en alu... :lol:

A+

en effet çà doit être sympa dans une jante :blink:

Moi je trouve dommage que l'on puisse pas s'en servir vraiment ! ( du micro honde )

oué sa pourai être sympa d'avoir les deux fonctionnel dans un même appareil newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le même genre je suis en train de mettre un lecteur DVD dans une NES.

J'espère que tu posteras des photos une fois fait... :ok:

De mon coté, en fouillant le garage pour bazarder dans les "vide grenier" de saison, le b....l accumulé sick , j'ai retrouvé un "vieux magnetoscope" , je vais me lancer dans un mod Xbox...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le même genre je suis en train de mettre un lecteur DVD dans une NES.

J'espère que tu posteras des photos une fois fait... :ok:

De mon coté, en fouillant le garage pour bazarder dans les "vide grenier" de saison, le b....l accumulé sick , j'ai retrouvé un "vieux magnetoscope" , je vais me lancer dans un mod Xbox...

A+

lol en fait j'ai fini, il me manque juste une plaque de plastique gris pour faire le fond de la NES et ensuite je monte tout dans la coque mais voila je ne trouve pas. Donc le projet est en standby... C'est con tout de même. Dans le même genre j'ai réalisé un slot MVS consolisé (version arcade de la neogeo transformée en console) qui attend que je lui réalise un boitier mais je sais toujours pas où trouver de grandes plaques de plastique rigide. Le plexi on en trouve partout mais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais toujours pas où trouver de grandes plaques de plastique rigide. Le plexi on en trouve partout mais pas ça.

C'est-à-dire ?... Tu as besoin de quoi exactement ?..., j'ai un bon pote (ben ouais,...,mes vrais amis, je les appelle comme çà... hihihi ), qui travaille dans l'injection plastique..., je peux lui demander... il m'a déjà dépanné...(et moi aussi... hihihi )

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais d'une plaque de pastique rigide pour fabriquer un boitier, quelques millimètres d'épaisseur et de couleur gris (un gris s'approchant de celui de la base d'une NES, un peu plus sombre s'il le faut).

J'ai fait une dixaine de grands magasins de bricolage et ils n'ont que du plexi à chaque fois.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais d'une plaque de pastique rigide pour fabriquer un boitier, quelques millimètres d'épaisseur et de couleur gris (un gris s'approchant de celui de la base d'une NES, un peu plus sombre s'il le faut).

Envoie moi par MP, les specs.... dimensions (longueur, largeur, épaisseur), un échantillon de couleur (si ton apn est bien réglé... hihihi )... et je lui en parle...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parce que ce n'est pas de l'eau. :rolleyes:

Site en question...

Niveau efficacité, c'est vraiment naze : "after an amazing 12 hours, the system topped out with a CPU temperature of 88C."

on est bien d'accord..., hihihi , par contre c'est le "concept", qui m'intéresse... :ok: ,

A+

Pauvre CPU... si en plus à la base c'est un proco qui chauffe pas... (comme un A64 3500+ AM2, 32°C en idle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share