Dernière Version D'evox?


expectdi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai installé une puce duoX2 lite sur ma xbox, je voudrais savoir si je doit installer evox maintenant, si oui pouvez vous me donner svp la toute dernière version d'evox et un lien pour la télécharger sans soucis. :0

Merci d'avance pour vos réponses.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Evox est sorti il y a un long moment et n'a pas beaucoup d'options, et donc il vaut mieux prendre un dashboard plus récent et plus complet.

UnleashX est surement le meilleur dashboard et il commence à être remis à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tigris, tu pourrais me dire exactement a koi sert un dashboard stp, sais tu ou peut on télécharger unleashX et trouver une explication complète de son installation? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dashboard est l'interface entre toi et le materiel, c'est un menu qui permet de profiter des fonction de la console.

Pour télécharger UnleashX tu peut trouver un lien dans la section Download du site, mais je te conseille de télécharger plutôt le Cd Xcalibur de Jp33 qui permet de l'installer de façon automatique si tu n'est pas bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec ton dash alternatif , tu ne feras pas grand chose , a part explorer ton DD , lire des cd non signé, car toutes les logiciels seront a télécharger un a un, d'ou la facilité avec des cd boot comme Xcalibur ou Alabama.

petite annotation sur ta puce, evite de trop manipuler ta puce , une lite = un seul bank , en cas de beug , pas de parachute ventral , c'est dans le mur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share