Ban - > Organisons Un Mouvement Internationales


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On pourrais tout mettre cette image dans notre signature

succesxg1.jpg

Ca avancerait autant que d'arreter le live 1 journée ^^

nonb je ne pense pas que ca aie la meme impact. et je n'ai pas parlé d'arreter le live 14 journée mais de NE PAS ACHETER pendant plusieurs semaines. un boycote quoi ... et d'ailleurs il serait légitime !

1 _ Trop de contenu payant sur le live ! ( La team de GOW qui veux mettre du cntenu gratuit sur le live et qui s'en voit empecher par Ms ... te faire payé une dizaine d'avatars ... Y'a un momment faut arreter de prendre ses clients pour des moutons )

2 _ Le ban abusif -> ceux qui subissent une politique absurde de Ms alors qu'il ne savent meme pas ce que c'est un firmware ... ; mais aussi le fait de bloqué l'accès a tous les jeux que vous avez acheter au live. parceque oui certains on jouer et on perdu. mais la sentence est extremiste: les gens qui ont acheté en occase et qui ont récup une console qui a déja été flasher. bref je trouve la sanction trop général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si , y a CoD 3 et Fight Night qui sont excellents :P

ouai mais moin bien fait que sur 360,

un c'est beaucoup plus chers deux c'est moin bien cool

c'était de l'humour.. les meilleurs jeux PS3 viennent de la 360... ;)

a ok lol moi je me suis achetez la ps3 j'ai aluciner quand j'ai jouez a des jeux similaire a la 360. j'ai vite ete la raporter pour me faire renbourser.

lol j'ai juste pris le temps de fairre des tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok lol moi je me suis achetez la ps3 j'ai aluciner quand j'ai jouez a des jeux similaire a la 360. j'ai vite ete la raporter pour me faire renbourser.

lol j'ai juste pris le temps de fairre des tof

Waouu ce topic part en "live" <_<:rolleyes:

Tout a fait d'accord le boycott ne servira a rien certes certaines raisons sont honorables mais pour les principales les fautifs c'est nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours..

Akeron tu comprends le problème ou pas ? c'est comme si les voleurs portaient plainte contre les entreprises de systèmes d'alarme ou contre la police !

c'est complétement insensé ! vous faites des choses illégales, Microsoft perd de l'argent à cause de ça et donc ils se défendent !

et pour l'histoire des backups, copie privée et tout, non ce n'est pas un argument car on peut le plus souvent faire changer son disque gratuitement dans une période (90 jours) ou contre 10-15 euros auprès de l'éditeur

acceptez vos erreurs bordel !

Je ne cherche pas une excuse moral Deagle ! Je cherche une faille au système et simplement le fait que des clients Ms qui n'ont pas modifié leurs consoles soit victimes déjà c'est une porte ouverte a une décision de justice, simplement parceque la mise en place de la mesure n'est apparement pas fiable et que certains innocents sont touchés. donc Soit Ms propose de reprendre toutes ces xbox ou bien il débannisse tout le monde car ils vont pas pas pouvoir tout vérifé !

ensuite au sujet de la copie privée - > j'en parle meme pas ! c'est complétement illégal depuis la dadvsi ...

enfin ici a la base on est censé parler de formé un mouvement de masse pour faire pression ! le titre du Topic ca n'a jamais été :" Donné votre avis sur la moralité de l'acte "flasher une xbox360" alors merci a moins que tu revienne dans le sujet sinon tu peux passer ton chemin .

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin ici a la base on est censé parler de formé un mouvement de masse pour faire pression ! le titre du Topic ca n'a jamais été :" Donné votre avis sur la moralité de l'acte "flasher une xbox360" alors merci a moins que tu revienne dans le sujet sinon tu peux passer ton chemin .

+1

Cela aurait été sympa de voir le nombre de personne prète a faire quoi que ce soi (on verra plus tard quoi) et si on pouvait arrété les débat stérile...

Cela me rappel les débat pro windows et pro linux.

Un pti sondage et ensuite un pti post avec "uniquement" ceux qui veulent bougé...

PS: perso je suis d'accord que krosoft protége sa consol mais moi j'ai payé des jeux pour le live uniquement et je risque de ne plus pouvoir les utilisés (en faite je ne suis tj pas bannis), en gros qu'il empèche qu'on jou au backup ou qu'on jou au backup sur le live ok mais qu'il bloque la console je trouve cela n'importe quoi, je suis limite d'aller rendre le jeux au magasin car rien n'indique sur la boite que je n'ai pas le droit de jouer sur le live car j'ai ouvert ma console...

Bon aller il y a plus grave que ça dans la vie mais bon, bonne journée à tous.

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on en revient au meme point , M$ se defend contre les backup ( faut pas rever , quel est le % de pocesseur de 360 flashées qui achetent tout leurs jeux ?? ) et apres ca , on se plaint que M$ finisse par bannir...

il y aurait jamais eu cette histoire si tout le monde achetait leurs jeux et ne modifiait pas leur console vous croyez pas ?

alors on adore la 360 , mais dés que M$ se fout en colere , on part direct chez Sony et sa PS3 , que bcp on pourtant dénigrés.... car sony n'a jamais eu une image aussi mauvaise qu'en ce moment..

y'a bcp d'utilisateur qui préfère tester les jeux parceque tellement y'a de grosses daubes que si tu te plantes tu as 75€ dans le derriere ... et quand y'a un bon jeux il l'achete c'est ma politique.

seulement aujourd'hui : tous mes originaux : 7 jeux, pour etre précis et bien je ne peux plus en jouir dans leur intégralité et c'est ca que je trouve scandaleux ! ce n'est pas un ban qu'il aurait du logiquement mettre en place c'est empeché les BACKUP de tounré sur le live et pas TOUS les jeux y compris mes et vos originaux !

y'a que la pression économique qui peut influencer les choix d'une entreprise

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'a lu que pas mal de console seinne ete aussi bloquer, si ca tombe ca na rien a voirs avec les console flash, mais comme ceux qui on fait une modif on direct ete sur des forum pour en parlez ben ca a fait une grosse vague, on devrais a tendre d'ici demain pour voirs si ca continue dans ce sens (qui serait laid si rien n'est fait )

c'est clair que si cela se trouve ils ont ban tous les memebres de Geux lool !

non mais c'est sur que il y a quelques choses de bizarre dans ces Ban massifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a bcp d'utilisateur qui préfère tester les jeux parceque tellement y'a de grosses daubes que si tu te plantes tu as 75€ dans le derriere ... et quand y'a un bon jeux il l'achete c'est ma politique.

seulement aujourd'hui : tous mes originaux : 7 jeux, pour etre précis et bien je ne peux plus en jouir dans leur intégralité et c'est ca que je trouve scandaleux ! ce n'est pas un ban qu'il aurait du logiquement mettre en place c'est empeché les BACKUP de tounré sur le live et pas TOUS les jeux y compris mes et vos originaux !

y'a que la pression économique qui peut influencer les choix d'une entreprise

Est-ce que tu goûte tes carottes avant de les achetées? Certes le consommateur est en droit de savoir ce qu'il achète mais les démos sont la pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo ou pas microsoft ne peut pas aujourd'hui bloqué les backup donc il bloque tous le monde et démo ou pas je peut vous dire que je ne suis plus prèt d'acheter un jeu tans que le live ne marche pas, j'achète les jeux que pour le live alors sans le live, la console serra vite sur ebay et j'achèterais sur une autre plate forme.

Please faite un autre post pour avoir une idée du nombre de personne favorable (ou non) à faire une action (VOTE).

Est-ce que tu goûte tes carottes avant de les achetées?

Désolé mais tu achète souvant des carrote à 70 euros ?

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui midifieent leur console connaissent les regles dès le départ,c'est interdit donc c'est normal qu'ils soient bannis.C'est pas comme si sa avait été autorisé pendant un temps puis interdit.Pour quoi certains devraient payer et d'autre pas.

Franchement je suis désolé pour eux mais c'est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu goûte tes carottes avant de les achetées?

Désolé mais tu achète souvant des carrote à 70 euros ?

Tu ne semble pas comprendre le principe donc je change d'exemple le jour ou tu veut acheté une télé tu l'amène d'abord chez toi voir comment ça fait tu t'en sert 2 jours a fond juste pour tester?

Pareil tu va d'abord regarder un dvd en entier pour au final dire non il me plait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso toutes cette conversation est vraiment stérile et ne sert pas à grand chose,

perso oui quand j'achète une télé je la test chez des amis et ensuite chez moi, j'ai déjà acheter et changer des produits car ils ne me convenait pas, beaucoup de magasin propose cette option.

Quand au dvd désolé mais avec toutes les chaines de télé, et e cinéma, je n'achète les dvd que parceque j'aime le film et donc que je l'ai déjà vu.

Bon laisse tomber les exemples on à chacun son avis la dessus et je comprend ton point de vue mais désolé je reste dans mes convistion, et lorsqu'on vend des daubes à 70 euros il faut pas s'attendre à autre chose.

Certain jeux velent largement ce prix mais surement pas d'autre... et tous les jeux ne sortent pas en démo et même les démos ne représente pas du tous le jeux. Je suis prèt à dépensé beaucoup d'argtent pour de bon jeux, films ou autre mais pas prèt à mettre 10centimes dans une m....e.

Mais bon ceci n'est pas vraiment le débat de ce post (désolé pour le HS).

Moi ce qui m'importe c'est de ne plus pouvoir joué avec mes jeux ACHETER sur le live alors que j'ai PAYE.

Je suis comme je le disais limite de ramener le jeux en magasin et demandé le remboursement car rien n'indique sur le boitier que je ne suis pas sur de pouvoir y joué sur le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que entre les demos ,bornes d'essais , magazines , et sites de jeux , on sait vite si un jeu vaut le coup ou pas...

tout ca ce sont de fausses excuses , certains bannis on juste la rage , et s'en prennent a M$ , c'est du n'importe quoi...

perso si je me barre de la station service sans payer l'essence , et que je me fais toper , ba tampis pour moi , j'vais quand meme pas porter plainte contre la station comme quoi son essence est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'importe c'est de ne plus pouvoir joué avec mes jeux ACHETER sur le live alors que j'ai PAYE.

Je suis comme je le disais limite de ramener le jeux en magasin et demandé le remboursement car rien n'indique sur le boitier que je ne suis pas sur de pouvoir y joué sur le live...

la encore je peux comprendre , mais comme dit autrepart , quand on souscrie un abonnement XBOX LIVE , on accepte le contrat , du coup , tout non respect de ce meme contrat laisse M$ libre de bannir ou pas la personne.

Faut pas rever , je pense que ca fait longtemps qu'ils taffent sur cette riposte , et qu'elle doit etre bien verrouillée juridiquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu goûte tes carottes avant de les achetées?

Désolé mais tu achète souvant des carrote à 70 euros ?

Tu ne semble pas comprendre le principe donc je change d'exemple le jour ou tu veut acheté une télé tu l'amène d'abord chez toi voir comment ça fait tu t'en sert 2 jours a fond juste pour tester?

Pareil tu va d'abord regarder un dvd en entier pour au final dire non il me plait pas?

tu va rire mais oui dans la loi tu a le droit de testez n'importe qu'elle article pendant 7 jours ouvrable. donc tu achete une tv si 6 aprée tu n'en veux plus le magasin est obliger de la reprendre et de te rembourser et c'est une loi europeen et pour tout objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi et si tu achète de l'essence mais qu'en fin de compte tu n'a plus le droit d'utiliser ta voiture à mon avis tu ne serra pas content.

On ne te parle pas de jouer avec les backup mais le droit d'utiliser les jeux ORIGINAUX, LEGALEMENT sur le live.

Tu dévis la conversation et cela n'apporte rien du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

vous marcher sur la tête les gars...:

estimez-vous heureux de n'être que bannis ...!!!

connaissez-vous le montant de l'amende par copie de jeux ??!! ( aller chercher un peu : la douche froide vous fera réfléchirent...!!!)

si MS en plus demain vous attaque pour détention de backup vous ferez koi ... !?

NohN

PS: je me rapl pas d'un tel engouement de votre part depuis .... mai 68 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.... d'accord pour ceux dont la console a été banni sans aucune raison , mais pour la majorité , je vois mal 60 millions de conso soutenir des pleignants qui ont modifié leurs consoles afin de pouvoir y faire tourner des jeux gravés... c'est meme indiqué ds le mode d'emploi , toutes modifications des specifications sont interdites , le bios d'origine appartient bien a M$ , le modifier est une violation. ca tiendra pas...

bonjour si car la console n est pas la propriete de microsoft elle est a nous c'est pas une location et eux aussi ont fait un acte de piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.... d'accord pour ceux dont la console a été banni sans aucune raison , mais pour la majorité , je vois mal 60 millions de conso soutenir des pleignants qui ont modifié leurs consoles afin de pouvoir y faire tourner des jeux gravés... c'est meme indiqué ds le mode d'emploi , toutes modifications des specifications sont interdites , le bios d'origine appartient bien a M$ , le modifier est une violation. ca tiendra pas...

bonjour si car la console n est pas la propriete de microsoft elle est a nous c'est pas une location et eux aussi ont fait un acte de piratage

de plus en plus fort !!! , et le contrat que tu as souscrie pour t'abonner au LIVE ?? si tu le respect pas , M$ a le droit de ( au moins ) te bannir , et comme dit tres justement plus haut , vous devriez vous estimer heureux que ce ne soit qu'un ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le truc des ammende ben microsoft ne sais rien prouver car tu a le droit de faire une sauvgarde d'un original pour toi meme pour eviter de l'abimer. (normalement il n'on meme pas le droit de le proteger d'aillieur tu a le droit de leur demander comment faire une copie, et c'est pas une blague l'année dernier 3 personne on ete jusqu'en justice pour pouvoir saugarder des jeux sur pc legallement il on recu toute l'aide des societer sous couvert d'un contrat de silence au sujet des programe utiliser pour les sauvgarde de donner.)

ta xbox c'est a toi tu fait ce que tu veux avec il n'on pas le droit de t'interdire quoi que ce soit.

mais il on le droit de ne plus offrire un service telle le live si ta console a ete modifier car ils peuvent toujour dire que tu risque d'alterez des truc chez eux.

biensur tu a pas le droit de distribuer t'est copie de jeux et encore moin de les vendres, ni de garder une copie aprée la vente ou la perte de l'orginal.

et si on veux allez plus loin les vente d'occaz de jeux et de film sont interdi ainsi que leur location et leur pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne vous a jamais interdit de faire des copies de vos jeux acheté...ils vous interdisent d'ouvrir leur console, extraire du code, le modifier...bon, la, on l'occurence, on leur faire perdre de l'argent, donc ca les enerve, mais si on avait modifié le lecteur pour ecouter des vinyls avec, ca aurait été la meme chose...et comme ils n'ont pas les moyens de venir chez chacun d'entre nous et nous mettre une claque derriere la tete, la solution de ban du live était la plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le droit a la copie privé.... vieille legende urbaine , regardez de temps en temps la rubrique judiciaire , meme UFC que choisir vient de perdre un proces ( enfin le gars qu'il soutenaient ) , et ca va faire jurice prudence bien sur.

quand a la console , t'en fait se que tu veux oui , tu la peinds , tu lui mets des petits rideaux etc... ca oui , mais trifouiller le code , ou retirer les protections , ca non , la tu touches au code qui appartient bien a M$ . lisez vos mode d'emploi de la becane , c'est meme ecris noir sur blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces