Ban - > Organisons Un Mouvement Internationales


Messages recommandés

Salut,

Etant donné la situation..

Il n'y a pas beaucoup de solution ... la seul qui peu semblé viable c'est une grosse campagne de solidarité dasn le monde entier en boycottant les achat sur le live pendant une durée de quelques semaines ... Je sais ca va etre dur de motivé tout le monde MAIS peut etre que si ne serait ce que 20% de la communauté xbox360 suit alors il y aurat capitulation.

qu'en pensez vous ?

de toute maniere si on essaie pas on saurat pas.

enfin je me pose des question sur la légalité de l'opération peut etr faudrait il se rapporcher de 60 millions de consommateurs, car si il y a vraiment des innocents dans l'affaire je crois que y'a matière à procès.

faudrait des infos sur les innocents qui trinque, pour avoir des éléments concrets.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

Etant donné la situation..

Il n'y a pas beaucoup de solution ... la seul qui peu semblé viable c'est une grosse campagne de solidarité dasn le monde entier en boycottant les achat sur le live pendant une durée de quelques semaines ... Je sais ca va etre dur de motivé tout le monde MAIS peut etre que si ne serait ce que 20% de la communauté xbox360 suit alors il y aurat capitulation.

qu'en pensez vous ?

Oui donnons nous la main et chantons: "we are the world, we are the children..."

Trêve de plaisanterie: t'as aucune chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.... d'accord pour ceux dont la console a été banni sans aucune raison , mais pour la majorité , je vois mal 60 millions de conso soutenir des pleignants qui ont modifié leurs consoles afin de pouvoir y faire tourner des jeux gravés... c'est meme indiqué ds le mode d'emploi , toutes modifications des specifications sont interdites , le bios d'origine appartient bien a M$ , le modifier est une violation. ca tiendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant donné la situation..

Il n'y a pas beaucoup de solution ... la seul qui peu semblé viable c'est une grosse campagne de solidarité dasn le monde entier en boycottant les achat sur le live pendant une durée de quelques semaines ... Je sais ca va etre dur de motivé tout le monde MAIS peut etre que si ne serait ce que 20% de la communauté xbox360 suit alors il y aurat capitulation.

qu'en pensez vous ?

Oui donnons nous la main et chantons: "we are the world, we are the children..."

Trêve de plaisanterie: t'as aucune chance! ;)

bien sur que ca semble utopique.. moi aussi je pense que il y a peu de chance que ca prenne une assez grande ampleur.. mais en attendant ta reaction defaitiste ca n'apporte rien. je suis plutot pour essayer plutot que de tomber dans la facilité du genre :

" Oui donnons nous la main et chantons: "we are the world, we are the children..."

Trêve de plaisanterie: t'as aucune chance! ;) "

C'est a dire le dénigrement et la résignation ... préférons positiver et être constructifs non ?

;)

alors maintenant bah y'a plus qu'a se motivé et se bouger un peu ... hein !

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.... d'accord pour ceux dont la console a été banni sans aucune raison , mais pour la majorité , je vois mal 60 millions de conso soutenir des pleignants qui ont modifié leurs consoles afin de pouvoir y faire tourner des jeux gravés... c'est meme indiqué ds le mode d'emploi , toutes modifications des specifications sont interdites , le bios d'origine appartient bien a M$ , le modifier est une violation. ca tiendra pas...

hummm t'as peut etre raison ...

en tout cas ceux qui ont été ban de façon non justifié c'est peut etre eux la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c est une atteinte a la vie priver!!!!!! on peut dire aussi que si microsoft arrive a faire ca ! on peut tout imaginer ex: mettre en panne les consoles ; ecouter les chat priver et lire nos messages ecrit sur la live ??????????????? pour moi il sont pas en droit de faire cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donnons nous la main et chantons: "we are the world, we are the children..."

Trêve de plaisanterie: t'as aucune chance! ;)

Lol ça me fait penser à un sketch des guignoles de l'info avec Bush et le commandent Sylvestre qui chantaient: "We fuck the world".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c est une atteinte a la vie priver!!!!!! on peut dire aussi que si microsoft arrive a faire ca ! on peut tout imaginer ex: mettre en panne les consoles ; ecouter les chat priver et lire nos messages ecrit sur la live ??????????????? pour moi il sont pas en droit de faire cela!!!

bien sur que si , la seul chose qu'il ont fait , c'est pas de t'espionner ds tes chiottes ou autres , c'est de lancer une vérification system d'un matos censé n'avoir pas été modifié , par le biais d'un service ou tu t'es abonné de toi meme ( meme pas imposé ) , et de constater que tu ne respectais pas le contrat.... donc ban .

faut pas chercher midi a 14H , les premiers a avoir "attaqué" la console et a en profiter , c'était nous , M$ a contre attaqué , et gagné. c'est tout ! ca n'empechera personne de faire c'es propre backups etc... , mais si qq1 veut profiter des services live de M$ , il doit le faire avec des originaux , et ds une console dont le bios n'a pas été modifié ( violé ) , voila ce que veut M$ , et je vois pas ou cela ne serait pas normal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours..

Akeron tu comprends le problème ou pas ? c'est comme si les voleurs portaient plainte contre les entreprises de systèmes d'alarme ou contre la police !

c'est complétement insensé ! vous faites des choses illégales, Microsoft perd de l'argent à cause de ça et donc ils se défendent !

et pour l'histoire des backups, copie privée et tout, non ce n'est pas un argument car on peut le plus souvent faire changer son disque gratuitement dans une période (90 jours) ou contre 10-15 euros auprès de l'éditeur

acceptez vos erreurs bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acceptez vos erreurs bordel !

Hmm... Lesquelles ?

Moi j'ne crois pas à une pétition ou autre, mais je pense quand même qu'un ban du Live est injustifié.

T'as une console flashée, OK. Mais c'est le seul argument qu'a Microsoft en main pour te virer d'un service

que tu payes !

Alors, un ban de la console, j'comprendrai plus. Style on te bloque la console, puisque tu fais des choses

illégales avec. Mais là, on te laisse jouer avec des backups, et on te vire simplement du Live, comme

si t'étais un pestiféré...

Non, ce n'est pas normal. Qu'ils fassent quelque chose oui, mais pas ça.

Si un des "prix Nobel de la connerie" de chez Crosoft nous lit, j'voudrais juste qu'il sache que sa console

de merde, elle m'a déjà claqué entre les doigts. J'en suis à ma 2ème. Et avec ces histoires de ban, tout ce

qu'ils ont réussi à faire, mes potes et moi, c'est nous pousser un peu plus vers la PS3.

Faut quand même qu'ils le sachent...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acceptez vos erreurs bordel !

Hmm... Lesquelles ?

Moi j'ne crois pas à une pétition ou autre, mais je pense quand même qu'un ban du Live est injustifié.

T'as une console flashée, OK. Mais c'est le seul argument qu'a Microsoft en main pour te virer d'un service

que tu payes !

Alors, un ban de la console, j'comprendrai plus. Style on te bloque la console, puisque tu fais des choses

illégales avec. Mais là, on te laisse jouer avec des backups, et on te vire simplement du Live, comme

si t'étais un pestiféré...

Non, ce n'est pas normal. Qu'ils fassent quelque chose oui, mais pas ça.

Si un des "prix Nobel de la connerie" de chez Crosoft nous lit, j'voudrais juste qu'il sache que sa console

de merde, elle m'a déjà claqué entre les doigts. J'en suis à ma 2ème. Et avec ces histoires de ban, tout ce

qu'ils ont réussi à faire, mes potes et moi, c'est nous pousser un peu plus vers la PS3.

Faut quand même qu'ils le sachent...

@ pluche

en fait ils ont fait jouer le non respect de la charte online, et donc la possibilité de triche et autre avec des backups (car c'est 100% sûr qu'avec des originaux on ne peut pas tricher sur le live)

"détruire" les consoles modifiées aurait été trop dangereux car irreversible en cas d'erreur de leur part

autrement je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de légal de leur côté

je pense que tous les possesseurs au courant de l'affaire, qu'ils soient bannis ou pas, vont voir microsoft d'un oeil de plus en plus méfiant

perso j'ai jamais vu une telle politique dans le jeu vidéo, et je vire définitivement la 360 de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien de stupide qu'ils bannissent seulement les gens du Live, et c'était même à prévoir que c'est ce qu'ils feraient puisque c'est ce qu'ils ont déjà fait avec le première xbox...

Encore une fois, eux tous ce qu'ils veulent, c'est quoi:

1.Ne pas voir de gens avec des backups sur le live pour éviter d'éventuelles possibilités de triche sur le réseau dans le cas où on pourrait modifier le contenu d'un backup.

2.Contenter leurs éditeurs de jeux et leur prouver qu'il agissent contre le phénomène backup pour que les gens achètent bien les jeux de ceux-ci.

3.Evidemment, suite à ce ban, un joueur live = un joueur ayant un jeu original, donc là encore, on est sûr qu'on se met de l'argent dans les poches, nous, ou au moins nos éditeurs...

Ils sont dans leur parfait droit, ce qui est stupide, c'est de vouloir lancer un boycott contre cette façon d'agir...

Maintenant que tu joues avec ton backup chez toi en offline, ils en ont rien à foutre, bien sûr je pense qu'ils préféreraient être sûr que tu as acheté ce jeu, mais je veux dire, tu ne touches pas au live et donc tu n'es pas un danger pour les raisons que j'ai cité et encore une fois, bien sûr, tu ne fais partie que d'une petite minorité...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et franchement , ils en ont rien a faire que un certains nombre , de colere , viennent a passer a la PS3... vu le nombre de personne que ca ferait , c'est pas ca qui va faire basculer la balance... , en plus cette reaction est discutable , vous dites ca comme se Sony accueillait les joueurs de backups les bras ouverts... qui vous dit qu'ils ne feront pas la meme ds qq temps si le Live de sony devient un nid a backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et franchement , ils en ont rien a faire que un certains nombre , de colere , viennent a passer a la PS3... vu le nombre de personne que ca ferait , c'est pas ca qui va faire basculer la balance... , en plus cette reaction est discutable , vous dites ca comme se Sony accueillait les joueurs de backups les bras ouverts... qui vous dit qu'ils ne feront pas la meme ds qq temps si le Live de sony devient un nid a backup ?

l'envie de passer à la ps3 ça n'a rien à voir avec les backups..

c'est juste que dans pas mal de cas la politique de MS dégoûte les joueurs et ils s'en vont vers une console et une politique plus intéressante que la politique actuelle de MS (console en carton, tout est payant, on te vire du live..)

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et franchement , ils en ont rien a faire que un certains nombre , de colere , viennent a passer a la PS3... vu le nombre de personne que ca ferait , c'est pas ca qui va faire basculer la balance... , en plus cette reaction est discutable , vous dites ca comme se Sony accueillait les joueurs de backups les bras ouverts... qui vous dit qu'ils ne feront pas la meme ds qq temps si le Live de sony devient un nid a backup ?

Ca n'a strictement rien à voir.

Mais juste que Crosoft, et sa politique, commencent à me les briser. Je n'étais pas "vraiment" décidé à

partir, mais là, s'ils me mettent dehors, j'serai vraiment pas décidé à revenir (une 3ème fois :/)

EDIT : Grilled par Deagle :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et franchement , ils en ont rien a faire que un certains nombre , de colere , viennent a passer a la PS3... vu le nombre de personne que ca ferait , c'est pas ca qui va faire basculer la balance... , en plus cette reaction est discutable , vous dites ca comme se Sony accueillait les joueurs de backups les bras ouverts... qui vous dit qu'ils ne feront pas la meme ds qq temps si le Live de sony devient un nid a backup ?

l'envie de passer à la ps3 ça n'a rien à voir avec les backups..

c'est juste que dans pas mal de cas la politique de MS dégoûte les joueurs et ils s'en vont vers une console et une politique plus intéressante que la politique actuelle de MS (console en carton, tout est payant, on te vire du live..)

Une politique plus intéressante...chez sony, lol, n'importe quoi, tu fais allusion au live gratuit...à ton avis pourquoi il est gratuit? ou à ton avis pourquoi il n'est pas encore payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on en revient au meme point , M$ se defend contre les backup ( faut pas rever , quel est le % de pocesseur de 360 flashées qui achetent tout leurs jeux ?? ) et apres ca , on se plaint que M$ finisse par bannir...

il y aurait jamais eu cette histoire si tout le monde achetait leurs jeux et ne modifiait pas leur console vous croyez pas ?

alors on adore la 360 , mais dés que M$ se fout en colere , on part direct chez Sony et sa PS3 , que bcp on pourtant dénigrés.... car sony n'a jamais eu une image aussi mauvaise qu'en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et franchement , ils en ont rien a faire que un certains nombre , de colere , viennent a passer a la PS3... vu le nombre de personne que ca ferait , c'est pas ca qui va faire basculer la balance... , en plus cette reaction est discutable , vous dites ca comme se Sony accueillait les joueurs de backups les bras ouverts... qui vous dit qu'ils ne feront pas la meme ds qq temps si le Live de sony devient un nid a backup ?

l'envie de passer à la ps3 ça n'a rien à voir avec les backups..

c'est juste que dans pas mal de cas la politique de MS dégoûte les joueurs et ils s'en vont vers une console et une politique plus intéressante que la politique actuelle de MS (console en carton, tout est payant, on te vire du live..)

Une politique plus intéressante...chez sony, lol, n'importe quoi, tu fais allusion au live gratuit...à ton avis pourquoi il est gratuit? ou à ton avis pourquoi il n'est pas encore payant?

alors là tu peux pas comprendre les gens qui ont une ps3 et une 360..

désolé j'ai la 360 depuis le début et la ps3 la dépasse largement niveau plaisir de jeu, manette qui est adaptée pour TOUT et pas que pour les fps, le SILENCE ! la fiabilité, et on te surveille pas à distance pour voir ce que tu fais et pour te virer en cas de connerie..

mais bon je parle dans le vent, jamais tu l'admettras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi devrais-je admettre quelquechose avec quoi je ne suis pas d'accord?

Le plaisir de jeu, je suis content pour toi que tu en prennes plus sur ps3, (je savais même pas qu'il y avait des jeux sur ps3) :P d'autres en prendront plus sur 360, ça c'est déjà une affaire de goût et de couleur...

La manette, j'en ai déjà discuté avec toi et je trouve que tu abuses, tu lui trouves tous les défauts du monde aors que cette manette est juste excellente, et pas seulement dans les fps, c'est faux...ceci dit, je ne critique pas non plu la manette de la ps3 au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Pour le silence, je suis ok, pour la fiabilité, on va attendre un peu si tu veux bien...parce que autant la 360 est vraiment bancale, autant je ne sais pas quel va être la durée de vie de ton lecteur blue-ray par exemple...

Et enfin pour ce qui est de te surveiller, encore une fois, vous êtes juste rageux qu'on vous bannisse parce que vous trichez, mais ça faut l'accepter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'a lu que pas mal de console seinne ete aussi bloquer, si ca tombe ca na rien a voirs avec les console flash, mais comme ceux qui on fait une modif on direct ete sur des forum pour en parlez ben ca a fait une grosse vague, on devrais a tendre d'ici demain pour voirs si ca continue dans ce sens (qui serait laid si rien n'est fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'a lu que pas mal de console seinne ete aussi bloquer, si ca tombe ca na rien a voirs avec les console flash, mais comme ceux qui on fait une modif on direct ete sur des forum pour en parlez ben ca a fait une grosse vague, on devrais a tendre d'ici demain pour voirs si ca continue dans ce sens (qui serait laid si rien n'est fait )

J'ai pas tout compris !

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces