Remettre A 0 La Console (je Suis Pas Encore Banni)


mattmatt0207
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un ms28 flashé en 5.3D hier apres midi , j'ai fais la mise a jour du live hier aussi puisque sa faisait 1 mois que je n'avais pas touché a ma console et a ce jour , je ne suis pas encore banni.

Comme j'ai pu comprendre , il se pourrait que microsoft est implanté un espion dans la derniere mise a jour , alors je voudrais savoir si je remettais mon orig.bin et que je remettais la xbox a 0 comme a sa sortie d'usine est-ce que cela me permettrais de ne pas etre banni?

merci d'avance

ps:peut etre est'il trop tot pour savoir ce qu'il en est reellement ?

Modifié par mattmatt0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un ms28 flashé en 5.3D hier apres midi , j'ai fais la mise a jour du live hier aussi puisque sa faisait 1 mois que je n'avais pas touché a ma console et a ce jour , je ne suis pas encore banni.

Comme j'ai pu comprendre , il se pourrait que microsoft est implanté un espion dans la derniere mise a jour , alors je voudrais savoir si je remettais mon orig.bin et que je remettais la xbox a 0 comme a sa sortie d'usine est-ce que cela me permettrais de ne pas etre banni?

merci d'avance

ps:peut etre est'il trop tot pour savoir ce qu'il en est reellement ?

je suis dans le même cas que toi. Ce qui devient une certitude c'est que MS28+5.3d ne donne pas de bannissement.

Je suis repassé en original. Pour revenir au firmware original tu recommences la meme procedure sauf que tu tapes samorig.bat 1234567 61005.

Enfin ça dépend de ce que tu as utiliser pour faire ton flashage. tu as utiliser Xtreme boot maker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai utilisé xtrem boot maker mais je ne me suis pas servi de sam ,

je pense qu'il est necessaire de remmettre la console a 0 car si il y une routine qui tourne et qui a peut etre deja enregistré que tu avais un firm modifié ,alors il ne faudrait pas que celle-ci soit toujours en vie.

mais bon , je suis pas assez calé dans tout ce chantier pour affirmer ce que je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai utilisé xtrem boot maker mais je ne me suis pas servi de sam ,

je pense qu'il est necessaire de remmettre la console a 0 car si il y une routine qui tourne et qui a peut etre deja enregistré que tu avais un firm modifié ,alors il ne faudrait pas que celle-ci soit toujours en vie.

mais bon , je suis pas assez calé dans tout ce chantier pour affirmer ce que je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai utilisé xtrem boot maker mais je ne me suis pas servi de sam ,

je pense qu'il est necessaire de remmettre la console a 0 car si il y une routine qui tourne et qui a peut etre deja enregistré que tu avais un firm modifié ,alors il ne faudrait pas que celle-ci soit toujours en vie.

mais bon , je suis pas assez calé dans tout ce chantier pour affirmer ce que je dit

je suis d'accord avec toi je suis repassé en origin.bin.

Tu as fait comment pour la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je sais pas si sa donne quelque chose de remttre a 0,chez moi sa marche pas

j'ai remis tous parametres d'usine,maintenance dd et aussi suprimer la beta halo 3 dans les save de Crackdown,une maj dashbooard..

voila sa donne rien du tout je ne peut toujours pas me connecter :marteau: ,je suis rester en Xtrem 4.2 sur ms25

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je sais pas si sa donne quelque chose de remttre a 0,chez moi sa marche pas

j'ai remis tous parametres d'usine,maintenance dd et aussi suprimer la beta halo 3 dans les save de Crackdown,une maj dashbooard..

voila sa donne rien du tout je ne peut toujours pas me connecter :marteau: ,je suis rester en Xtrem 4.2 sur ms25

si tu as été banni ca sert à rien de repasser en origin.bin.

Perso je suis pas (encore?) banni. Donc je repasse en origin.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share