Problème Transfert Ps3 => Pc ...


W@tou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je suis tout nouveau parmis vous et je me permet de vous poser une petite question, connaissez vous un logiciel capable d'ouvrir les fichiers pkg ?

J'ai fais pas mal de recherche mais à part Pacifist sur Mac, je n'ai rien trouvé ;)

Merci d'avance ...

A+

Ps : je ne savais pas trop ou poser cette question en espérant ne pas mettre tromper :)

Modifié par W@tou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ;)

Disons que j'ai un petit souci, je suis en version 1.70 et quand je fais la manip de téléchargement via proxy sur mon pc, tout fonctionne parfaitement bien sauf que mon téléchargement attérit dans le dossier Photo (destination il me marque :( ).

Donc si quelqu'un a une info, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances ton telechargement via quel chose sur le store?

Fais le bien d'une démo, genre MLB baseball si tu fais pas ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vi je le fait de la demo de Blast, j'ai essayé avec une autre Virtual tennis et il me marque "destination de téléchargement : photo" et en dessous j'ai la progression du téléchargement :(

Comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne comprend vraimet pas pourquoi, il me mets ça en destination au dossier Photo ...

A moins que Sony est mis cette sécurité sur le firmware 1.70 ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur merci d'aavance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne comprend vraimet pas pourquoi, il me mets ça en destination au dossier Photo ...

A moins que Sony est mis cette sécurité sur le firmware 1.70 ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur merci d'aavance ...

chez moi en 1.70 ca marche.

Tu fais comment, tu download le truc sur ton pc, et tu le transfert? ou tu mets direct le lien de download dans le soft?

Moi je download sur mon pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en faite je télécharge la démo sur mon pc ... ensuite je lance ps3proxy, je vais sur ma PS3 et je lance un téléchargement d'une démo, j'attend jusqu'à 1% et j'annule ... je retourne sur mon PC, je copie le lien du téléchargement que je viens de lancer de ma PS3 et je le copie dans la case correspondante de PS3proxy ensuite avec je parcours mon dd pour aller chercher la démo que je venais de dl et je change la cible du téléchargement ;)

je retourne alors sur ma PS3, je relance le même téléchargement de la même démo ... je vois bien qu'il s'agit bien de la taille du fichier pkg qui se trouve sur mon pc et le téléchargement marche correctement par contre seul hic ... il me dit que le dossier de destination est Photo et quand il finit le téléchargement d'une part il ne me l'installe pas et d'autre part je n'ai plus accés au fichier :(

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Bon d'abord merci Pat18 pour cette info le jeu s'est installé impec ;)

Sinon maintenant j'ai un autre souci, en faite quand je veux lancer la démo de Gripshift, il me mets un message :

"Ce contenu n'est pas accéssible depuis votre compte (80029513)"

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre en effet...

Perso, je n'ai jamais essayé cette démo et à ma connaissance il n'y avait que la démo de Crash gun chaos (quelque chose comme ça) qui posait ce problème. Mais bon, ça arrive que certaines démo prises sur d'autres stores que l'Euro ne fonctionnent pas sur nos PS3 (exemple Def Jam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le message que tu dis:

"Ce contenu n'est pas accéssible depuis votre compte (80029513)"

c'est lorsqu'il s'agit de demos payantes sur le store,

à ce jour il n'y a que Gripshift version FULL USA qui fonctionne en ce qui concerne les demos payantes,

toutes les autres non, tu devra les acheter

si c'est sur ps3news que tu chopes les demos, c'est marqué sur chaque nom de demos, "work" ou "not working"

comme ça tu le sait à l'avance ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share