Lancer Toca Race Driver 2 Sur Hdd Impossible?


boossink
 Share

Messages recommandés

Invité kenshiro

Salut,

regarde le chapitre intitulé " lancement de fichier .iso avec l'exploit" du PDF d'Xcalibur, tout est expliqué.

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

regarde le chapitre intitulé " lancement de fichier .iso avec l'exploit" du PDF d'Xcalibur, tout est expliqué.

A+

Ok kenshiro je vais faire un tour sur le pdf excalibur, et je test dès que possible.

Je vous tiens au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un backup de mon dvd original de toca race driver 2, et là malheuresement il ne se lance pas!

salut

et si tu nous avais annoté ta méthode de copie, on serait bien plus avancé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

bonjour,

je profite de ce sujet pour signaler mon probleme..

apres avoir preparé un hd vierge avec excalibur 3.3,

configuré le dashboard, lu et relu le manuel,

je constate que je n'arrive pas a lancer mon iso, ce que j'arrive tres bien a faire avec mon autre console integrant une ndure plus ancienne..

le default.xbe a ete modifié avec le bon nom (c'est celui qui fonctionne sur l'autre console)

quand on la selectionne dans le menu, on voit le 'placard' excalibur 3.3, ecran noir, puis redemarrage dashboard...

j'ai essayer d'utiliser le default.xbe fourni et adapte l'iso au nom par defaut, pas mieux.

qu'est-ce qui peut clocher ?

merci !

edit : pas de bol, mon iso etait corrompue..

Modifié par docbenton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question toute bete et toca 3 , j ai l'original et une iso , tout marche mais impossible de l'istaller sur le dd ??

les boules , j ai meme tenté via ftp , rien n y fait le fichier xbe ce reduit au transfert , et sous hdd isoloader il me dit le nom du fichier est trop long et ne peu etre transferé .

j'utilise hdd iso loader , xbmc , evox

je vais tenter l'instal de dvd2xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
lancement impossible sur disque dur si tu n'as pas un exploit Ndure .... c'est comme ça (et encore, il triche, mais bon, à l'utilisation, tu ne vois pas la différence)

Bonjour J'utilise un exploit ndure. J'ai suivi le tuto xcalibur 3.4 pour call of duty 3:

"2) Solution manuelle avec DVD2Xbox (uniquement pour des Xisos d’une taille inférieure à

4Go)

Lancez DVD2Xbox que vous aurez installé en application.

Ouvrez le tiroir et placez-y votre jeu.

Choisissez la première option « Copiez le CD/DVD sur le Disque Dur »

A l’écran suivant, choisissez le mode iso avec Y

Sélectionnez le chemin de destination et appuyez sur A

La barre d’avancement vous indiquera l’état d’avancement de la copie

Vous allez trouver un dossier lancement Hdd contenant un default.xbe. Ce fichier

permet de charger en mémoire un iso d'un jeu quelconque. Pour cela, il faut changer le

nom contenu dans l’exécutable à lancer.

Dans le dossier PC, vous allez trouver un renommeur d'xbe, C-xbox tool. Ouvrez le

default.xbe et renommer le nom du jeu (vous devrez renommer votre iso avec le même

nom donc notez le bien. Par exemple, si vous l'appelez nba06live votre iso devra s'appeler

nba06live.iso).

Uploadez l’exécutable dans le sous-dossier dans lequel vous avez sauvegardé votre iso. Il

faudra adapter le fichier de configuration du Ndure qui se trouve dans E:\Dashboard pour

pouvoir retrouver toutes vos données."

J'ai 3 fichiers : Call of duty 3.part 00.iso, Call of duty 3.part 01.iso Call of duty 3.xbe (fichier xbe du dossier lancement HDD renommé)

j'ai tout respecté mais lorsque je lance mon fichier Call of duty.xbe, xbmc redémarre.

Je ne comprends pas cette phrase : " Il

faudra adapter le fichier de configuration du Ndure qui se trouve dans E:\Dashboard pour

pouvoir retrouver toutes vos données."

Please aider moi :)

merci

2nd Xbox : Xcalibur exploit ndure, xbox 1.6, ntsc, DD 120 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vu la tronche de ton iso ?????

Comme il y a gros doute (si un modo passe par là pour le lever, d'ailleurs), je n'en dirai pas plus, mais bon, un iso, c'est UN iso ...

Dvd2xbox a décomposé mon iso en 2 parties.

Je dois en choisir 1? deplus le 1er fichier fait 4.1 Go alors que le fichier iso d'origine fait 3.96 Go.

Je voudrais bien reprendre la manip après avoir récupéré le fichier default.xbe du dossier "lancement HDD", le renommer et l'uploader.

Merci

Modifié par otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait que tu vas nous quitter pour 48h (la charte, c'est aussi fait pour les imbéciles), je réitère ma question: qu'avez-vous dans le cerveau pour faire des inepties pareils ? Pourquoi utiliser DVD2Xbox en mode iso, laissez-le faire en mode normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait que tu vas nous quitter pour 48h (la charte, c'est aussi fait pour les imbéciles), je réitère ma question: qu'avez-vous dans le cerveau pour faire des inepties pareils ? Pourquoi utiliser DVD2Xbox en mode iso, laissez-le faire en mode normal !

Salut

C'est pourtant marqué dans le tuto xcalibur. Ensuite Que puis-je faire en mode normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant marqué dans le tuto xcalibur.

tu n'est pas obligé de lire un paragraphe qui te plait !

tu ferais mieux de lire les paragraphes qui correspondent à ta situation ...

donc, celui-là, par exemple, tu l'oublies !

Que puis-je faire en mode normal?

Avoir un backup sur disque dur fonctionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'est pas obligé de lire un paragraphe qui te plait !

tu ferais mieux de lire les paragraphes qui correspondent à ta situation ...

donc, celui-là, par exemple, tu l'oublies !

Avoir un backup sur disque dur fonctionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement !

Je suis perdu parce que le DVD fonctionne et en utilisant dvd2xbox en mode normal, il copie bien les fichiers sur DD mais le jeu ne se lance pas.

xbmc redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share