Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

Salut

Il existe la puce MME et je n'ai vu personne qui a ecrit avoir ete banni avec cette puce...

il y en a t'il eu ????

merci pour la reponse

@+++

Va dans recencement, à date, 1 banni avec nme

et una utre pucé on sait pas quel puce (désolé la je m'y connais rien en puce)

Si cette puce est vraiment indétectable, c'est donc réellement la présence de backups qui ferais trahir votre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

esque les petit malin qui avait télécharger les jeu une voir 2 semaine avant la sortie officiel et fait joujou sur le live avec on pas été lister et le ban l'encer depuis hier ?.

c'est une idée comme une autre mes si c'est le cas tanpis pour eux il on tout avant tout le monde ;)

vive les originaux d'occassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe la puce MME et je n'ai vu personne qui a ecrit avoir ete banni avec cette puce...

il y en a t'il eu ????

merci pour la reponse

@+++

Va dans recencement, à date, 1 banni avec nme

et una utre pucé on sait pas quel puce (désolé la je m'y connais rien en puce)

Si cette puce est vraiment indétectable, c'est donc réellement la présence de backups qui ferais trahir votre console

cela veut dire (comme certaine puce se désactive après le boot cd) que la recherche du hack est lors de la connection de la console, d'ailleurs, je me suis pas fait banir et j'ai pris l'habitude de mettre mon rj45 après le jeu lançé

peut etre une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

pour mémo je suis en ms 28 5.2, je joue tous les soirs avec copie de VT3 GRAW2 en live jusqu'a hier soir et ce matin toujours pas banni.

une question me viens à l'esprit, si cosoft pénétre dans votre xbox pour sa vérif, il passe donc par votre routeur ADSL, moi je suis derrière un NETGEAR en wifi (mode MDZ NAT ouvert pour la box en ip manuelle)

quelqu'un as déja été banni avec une telle config wifi ????

un routeur securisé pourait peut etre empécher un control !

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esque les petit malin qui avait télécharger les jeu une voir 2 semaine avant la sortie officiel et fait joujou sur le live avec on pas été lister et le ban l'encer depuis hier ?.

c'est une idée comme une autre mes si c'est le cas tanpis pour eux il on tout avant tout le monde ;)

vive les originaux d'occassion.

Non car moi j'ai flasher ma console ya 3 semaines avant la mise a jour de primtemps et j'ai le bakup de Command and conquer 3 aquis 5 jours avant la date de sortie officiel,j'ai jouer sur le live un peut moins de deux semaines avec puis depuis je joue qu'avec l'original(car g acheter le jeux a sa sortie) et ben je suis pas bannis du moins pas encore,c'est un jeux recent sortie apres la mise a jour du dash et il n'y a aucune mise a jour a faire donc pas de mise jour pour tout les nouveau jeux,si ceci peut vous eclaircir :)

PS: je trouve le modo DJE pas du tout aimable aissaie de ne pas bannir pour un rien ceux quil veulent aider la communauter et font vivre ce forum Merci

-- Edition de la modération :

Slt,

On a tous nos avis sur la question et nous ne sommes pas forcés de les partager. Pour les plaintes faut faire parvenir ca à pesos.

@+

dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Les gars, j'espère que tout le monde fera le nécessaire pour que ce forum ne se

transforme pas en boucherie, comme pendant le lancement de la PS3.

Et j'voudrais aussi dire à Dje 2 choses : Certains, dont moi, font des

backups parce qu'ils ont vu cette tarée de console exploser les DVD.

Dans ce cas, forcément un ban est injuste, puisque Crosoft ne rembourse pas

les DVD cassés.

Et aussi que Toupti n'a pas forcément tort. Artick débite certes des montagnes de conneries,

mais certains modos s'acharnent sur lui. Alors que selon moi (mais j'me trompe peut être), ils

sont censés donner "l'exemple".

Voilà, fallait que j'le dise :)

Sinon, j'ai appris la nouvelle du ban hier, et j'suis pas encore rentré chez moi. Donc ce soir,

j'crois que je vais débrancher le RJ45 ;) en attendant d'y voir plus clair...

@ pluche

Si ca t'interesse j'ai appelé ce matin le SAV et ils m'ont donné un lien pour echanger les disques defectueux melheureusement le lien n'existe plus mais ce n'etait pas la raison de mon appel mais renseigne toi il ya , a coup sur , un moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami est dans la mm situatuion que moi il vient de vérifier son live avec son hitashi et ça fonctionne^^

Alors vous pensez que j'ai raison? (voir mon message plus haut)

Je vois 2 choses :

- tu as modifié ta console après l'dentification faite par MS (qui ne date surement pas d'hier)

- tu as correctement réalisé ton backup à partir de l'original en le faisant stealth

Pour moi la seule différence entre un banni et un non banni aujourd'hui vient de la qualité des backups réalisés. J'aimerai bien savoir combien qui n'utilisaient que des backups stealth ont été banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

pour mémo je suis en ms 28 5.2, je joue tous les soirs avec copie de VT3 GRAW2 en live jusqu'a hier soir et ce matin toujours pas banni.

une question me viens à l'esprit, si cosoft pénétre dans votre xbox pour sa vérif, il passe donc par votre routeur ADSL, moi je suis derrière un NETGEAR en wifi (mode MDZ NAT ouvert pour la box en ip manuelle)

quelqu'un as déja été banni avec une telle config wifi ????

un routeur securisé pourait peut etre empécher un control !

merci

j ai pas encore vu de gas banni qui etait derriere un routeur ... Et pareil pour le ms28, j ai encore jamais lus qu une personne avec un ms28 a ete bani

Je suis en train de tracer les paquets de mon reseaux, je ne voit pas de paquet provenant de ma console qui sortent pour le moment ... et je suis connecté au live non bani

Modifié par ChamO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Ms28 ca deja ete dis et redis, c'est arrivé.

Pour le routeur, je peux juste te dire que mon frere est branché sur une livebox en RJ45 y a jouer hier toute la nuit, et la il y joue encore avec des backups ;)

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pleins de jeu non stealth ...:P

mais par contre ces jeux doit etre trop vieux pour avoir un code unique ...

On peut se douter que des personnes qui ont des non stealth ne soient pas banni (encore), mais c'est le contraire que je voudrais savoir, qui a utilisé 100% de stealth et a été banni?

Quel code unique faut arreter avec cette hypothèse qui ne tien pas la route étant donné que les dvd sont pressés à la chaine avec le meme "moule"

Sinon l'hypothèse du routeur plus haute est intéressante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un routeur dlink dl604

Quelques ports d'ouvert pour la xbox

Je vien de tester 2 jeux non stealth (nhl 2k7, et cod3)

Rien pour l'instant...

En faite si quelqu'un s'est fait bannir au québec qu'il se manifeste !

PAr contre GOW j'ai des déconnec entre partie ave classement (pas testé les normales)

J'ai joué 2 parties et les 2 j'ai eu une déconnect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de tester 2 jeux non stealth (nhl 2k7, et cod3)

Rien pour l'instant...

ho le suicidaire!!! :rolleyes:

Moi j'ai un routeur dlink dl604

Quelques ports d'ouvert pour la xbox

Tiens au fais si on ferme ces fameux ports pour le live, ok ca marchera un peu moins bien (en théorie) mais c'est pas plus sur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un routeur dlink dl604

Quelques ports d'ouvert pour la xbox

Je vien de tester 2 jeux non stealth (nhl 2k7, et cod3)

Rien pour l'instant...

En faite si quelqu'un s'est fait bannir au québec qu'il se manifeste !

PAr contre GOW j'ai des déconnec entre partie ave classement (pas testé les normales)

J'ai joué 2 parties et les 2 j'ai eu une déconnect..

Salut moi je suis du Quebec et je n'ai pas encore recu d'appelle l'a dessu mais mon pere a eu un client qui a ete bannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon moi j'ai un ms28 en 5.3D. Pas banni. Je suis repassé en original.

Comment sniffer ses paquets avec Etheral sachant que ma console est en client DHCP derriere un routeur Lynksis (switch 4 ports intégrés) ?

Je veux bien vous filer tout ce que vous voulez pour faire des comparaisons. Mais sniffer avec Ethereal sur un réseau switché je sais aps faire...

Pour répondre à une autre question, un élément derreire un routeur n'envoit jamais son adresse MAC (l'@ MAC reste derreire le routeur)..... mais RIEN n'empeche MS de lancer une requete au niveau logiciel pour récuperer l'adresse MAC. Mais bon c'est bien l'ID qui est banni et non la MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon moi j'ai un ms28 en 5.3D. Pas banni. Je suis repassé en original.

Au cas où tu saurais pas, de mémoire il y a eu des banni qui étaient repassés en original

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon moi j'ai un ms28 en 5.3D. Pas banni. Je suis repassé en original.

Au cas où tu saurais pas, de mémoire il y a eu des banni qui étaient repassés en original

je sais mais bon en supposant que je sois passé au travers de test de firmware pour x raison, autant repasser en original....

au moins j'aurais pas de regret j'aurais tout fait pour pas etre banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas les ports du Live ouvert dans mon routeur Linksys, j'ai joué exclusivement à Ridge Racer 6 depuis la mise à jour (les autres jeux venant du MarketPlace / XLA) ça m'a pas sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila mon install

je passe par un modem routeur sur mon pc apres

mon pc envoi une plage dadresse a mon switch et tous es brnché dessus

console pc portable...

et le switch envoi une adress ip dynamique à la console

et paf ban..

je vous dirai quel port sont ouvert mais pas grand choses apres tout ca....

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces