Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

Et mince je suis d'accord avec Ben07... je vais donc être banni, pas grave j'assume mes opinions.(Jamais le Reich ne m'attachera en laisse :shuriken: )

Bref tout le monde sait que 80% des personnes inscritent sur Gueux ont des jeux illégaux donc pas besoin de se cacher surtout que le type voulez juste aider afin de comprendre le pourquoi du comment du Ban. Tout comme M$, un avertissement personnelle aurait suffit...

:shuriken: :shuriken: :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

tu sais ce qu'il te dit le reich ?

il te dit bon week end en dehors de gueux.

Mais comme j'ai pas ma soirée à perdre avec vos zouaverie, maintenant c'est je me tais et j'applique la charte ou je me fais bannir du double du précedent.

La mise de départ est de 48 heures pour toi chillz91

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

D'après les échos que j'ai reçus, il semblerait qu'une modification du kernel serait en cours de test pour contourner le bannissement.

J'aurais de plus amples informations ce soir.

Bien entendu je vous tiendrais au courant.

©AVBoX

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

D'après les échos que j'ai reçus, il semblerait qu'une modification du kernel serait en cours de test pour contourner le bannissement.

J'aurais de plus amples informations ce soir.

Bien entendu je vous tiendrais au courant.

©AVBoX

arf, un instant j'ai cru que c'était artik... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

D'après les échos que j'ai reçus, il semblerait qu'une modification du kernel serait en cours de test pour contourner le bannissement.

J'aurais de plus amples informations ce soir.

Bien entendu je vous tiendrais au courant.

©AVBoX

arf, un instant j'ai cru que c'était artik... :P

lol

moi aussi me suis laissé bleufer la meme presentation du post :)

on verra on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter sur ebay une procédure pour unban sa console du live elle consiste a changer le kernel de la machine # de serie et le MAC adress sa l'air bien j'attend la procédure ce qui ne devrais pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve ta théorie très intéréssante et très fondée.

Du coup M$ ferait d'une pierre deux coups: Bannissement de celui qui a prêté son jeu original qu'il soit sur une console flashée ou non et de celui qui a utilisé la copie.

La méthode serait aussi plus sûre que des mécanismes de détection vu le nombre de firmware de lecteurs différents et donc un risque de bannir quelqu'un d'innocent.

Penses tu que cette identification serait aussi dans le SS.bin ?

Je me demande aussi si le fait d'utiliser un de ces jeux offline est mémorisé ?

Ce qui serait intéréssant c'est d'avoir un recensement précis avec le modèle du lecteur, la version de patche, le dernier jeu utilisé et le résultat.

Pour ma part: 79FK / Xtrem 1.6 / Graw2 / Pas de ban

Pour

cdt

Modifié par bonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve ta théorie très intéréssante et très fondée.

Du coup M$ ferait d'une pierre deux coups: Bannissement de celui qui a prêté son jeu original qu'il soit sur une console flashée ou non et de celui qui a utilisé la copie.

La méthode serait aussi plus sûre que des mécanismes de détection vu le nombre de firmware de lecteurs différents et donc un risque de bannir quelqu'un d'innocent.

Penses tu que cette identification serait aussi dans le SS.bin ?

Je me demande aussi si le fait d'utiliser un de ces jeux offline est mémorisé ?

Ce qui serait intéréssant c'est d'avoir un recensement précis avec le modèle du lecteur, la version de patche, le dernier jeu utilisé et le résultat.

Pour ma part: 79FK / Xtrem 1.6 / Graw2 / Pas de ban

Pour

cdt

tiens en parcourant les différents forums, j'ai remarqué que jusque cet après midi, les gens qui avaient par exemple fait passer un samsung pour un hitachi n'auraient pas été bannis, il y en a même un qui lançait une théorie interressante, et si microsoft demandait à la carte mère d'examiner une anomalie pour chaque lecteur, la carte mère croyant que c'est un samsung ne trouve pas le détail demandé et retournerait un ok au seveur microsoft, cette vérification se ferait via la mise à jour du firmware, en effet le boot de la console est sensiblement plus long, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens en parcourant les différents forums, j'ai remarqué que jusque cet après midi, les gens qui avaient par exemple fait passer un samsung pour un hitachi n'auraient pas été bannis, il y en a même un qui lançait une théorie interressante, et si microsoft demandait à la carte mère d'examiner une anomalie pour chaque lecteur, la carte mère croyant que c'est un samsung ne trouve pas le détail demandé et retournerait un ok au seveur microsoft, cette vérification se ferait via la mise à jour du firmware, en effet le boot de la console est sensiblement plus long, qu'en pensez-vous?

Salut,

je me posai la question justemment. Le recensement permettra d'étayer ou non la théorie.

Pour celle de l'id unique par jeu, cela ne s'applique pas à ceux bannis en jouant sur la démo de crackdown

à moins que ce ne soit pas la vraie cause.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter sur ebay une procédure pour unban sa console du live elle consiste a changer le kernel de la machine # de serie et le MAC adress sa l'air bien j'attend la procédure ce qui ne devrais pas tarder

Salut,

à mon avis tu t'es fais avoir. Pour changer le kernel il faudrait qu'il soit décrypté complètement, ce qui n'est pas le cas.

De plus une partie est crypté avec une clé unique à la console.

Tiens nous au courant au cas où.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il est possible que la détection des consoles hackées soit plus complexes: il existe des lecteurs différents, des firmwares différents également: il y a peut être un test pour détecter le firmware, puis un pour détecter le backup et peut être autre chose....

Si MS utilise plusieurs méthode, il brouille les pistes pour les moddeurs...

Moi étrangement j ai des mises à jours de tous les jeux ( originaux) depuis hiers avec la barre de chargement qui se remplit deux fois (?)et même sur d'ancien jeu comme dark zero : le virus est dans la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il est possible que la détection des consoles hackées soit plus complexes: il existe des lecteurs différents, des firmwares différents également: il y a peut être un test pour détecter le firmware, puis un pour détecter le backup et peut être autre chose....

Si MS utilise plusieurs méthode, il brouille les pistes pour les moddeurs...

Moi étrangement j ai des mises à jours de tous les jeux ( originaux) depuis hiers avec la barre de chargement qui se remplit deux fois (?)et même sur d'ancien jeu comme dark zero : le virus est dans la console....

bien sur d'où la théorie de l'examen du lecteur au moment du boot de la console, je ne crois pas que ms s'amuse à détecter le backup, je crois plutot à ce scénario là: au moment du boot, la dernière mise à jour examine la carte mère et trouve le lecteur de marque x, de là selon le lecteur elle demande à l'hyperviseur d'examiner une anomalie (qui m'est totalement inconnue) en fonction de la marque et du modèle différent, de là la console envoie un ok ou pas ok au serveur du live, qui bannit ta console.

comme dit dans mon message précédent, il n'y a pas eu d'échos de lecteur spoofé (faisant croire à la carte mère qu'il s'agit d'un autre lecteur) qui ait été banni pour l'instant, ce qui me fait penser que cette théorie est probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ailleurs artik , ou est il avec c est super test de firm et ses sources m$ ???

Hum...OSEF??? :P

Sinon, la théorie est pas mal mais appriori elle n'est pas assez étendue...j'entends par là que certains prétendent avoir été banni sans pour autant avoir été joué sur le live avec un jeu récent, ni même quoi que ce soit dans le tiroir, juste une démo DL sur le market...donc pas de soft pas de clé unique...à moins bien sûr que cette fameuse clé ne soit pas que dans les jeux récents et qu'une info ne soit transmise et stockée sur le DD ou sur la carte mère même en jouant à un backup offline dans l'attente d'une prochaine connexion au xboxlive pour cette fois faire la vérification et bannir ou non l'id de la console...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La technique importe peut. On va vite se retrouver dans un contexte : attaque,contre attaque etc etc...

Ce qui semblerais utile serais de combattre le mal par le mal, chatouiller directement le xbox live.

Je m'explique:

En faisant des log de mes connections (je ne suis pas encore banni), le protocol du xbox live ne semble pas si "propriétaire" que cela.

L'identification semble déja être une variante de kerberos, suivi d'une connection avec le ticket optenu au live.

La partie la plus simple à "contourné" es cette fameuse identification kerberos.

L'ideal serais un proxy permettant de modifier les informations envoyer par la console à la voler.

Le but ultime étant de modifier le numéro de série à la voler.

Ceci n'empechera pas krosoft de bannir, mais le ban sera arbitraire. Obligant krosoft de débannir en masse les console.

Pour se faire, il me faudrais des ames charitable capable de faire des logs (grace a ethereal) des connection au xbox live.

Si cela interesse des personne ayants de bonne connaissance en réseau, il y a moyen de faire quelque chose.

Bien entendu, il n'es nul question de "hack" du xbox live ou tous autre manipulations dommagable a microsoft.

Seulement une maniere d'anonymiser nos console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La technique importe peut. On va vite se retrouver dans un contexte : attaque,contre attaque etc etc...

Ce qui semblerais utile serais de combattre le mal par le mal, chatouiller directement le xbox live.

Je m'explique:

En faisant des log de mes connections (je ne suis pas encore banni), le protocol du xbox live ne semble pas si "propriétaire" que cela.

L'identification semble déja être une variante de kerberos, suivi d'une connection avec le ticket optenu au live.

La partie la plus simple à "contourné" es cette fameuse identification kerberos.

L'ideal serais un proxy permettant de modifier les informations envoyer par la console à la voler.

Le but ultime étant de modifier le numéro de série à la voler.

Ceci n'empechera pas krosoft de bannir, mais le ban sera arbitraire. Obligant krosoft de débannir en masse les console.

Pour se faire, il me faudrais des ames charitable capable de faire des logs (grace a ethereal) des connection au xbox live.

Si cela interesse des personne ayants de bonne connaissance en réseau, il y a moyen de faire quelque chose.

Bien entendu, il n'es nul question de "hack" du xbox live ou tous autre manipulations dommagable a microsoft.

Seulement une maniere d'anonymiser nos console.

ok ça semble une bonne idée sur le fond, modifier à la vollée l'id de la console ça serait pas mal, mais si la console envoie selon la théorie précédente le "ok tu peux l'accepter" et inversemment, ça voudrait dire que l'on banirait des gens qui n'ont rien à voir là dedans et quelquepart je trouve pas juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ailleurs artik , ou est il avec c est super test de firm et ses sources m$ ???

à moins bien sûr que cette fameuse clé ne soit pas que dans les jeux récents et qu'une info ne soit transmise et stockée sur le DD ou sur la carte mère même en jouant à un backup offline dans l'attente d'une prochaine connexion au xboxlive pour cette fois faire la vérification et bannir ou non l'id de la console...

personellement je n'y crois pas trop, j'ai joué à plusieurs backups off line non stealth et je viens de me connecter 2 fois à l'instant sans problèmes (78 fk toolox 3.0) avec et sans disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La technique importe peut. On va vite se retrouver dans un contexte : attaque,contre attaque etc etc...

Ce qui semblerais utile serais de combattre le mal par le mal, chatouiller directement le xbox live.

Je m'explique:

En faisant des log de mes connections (je ne suis pas encore banni), le protocol du xbox live ne semble pas si "propriétaire" que cela.

L'identification semble déja être une variante de kerberos, suivi d'une connection avec le ticket optenu au live.

La partie la plus simple à "contourné" es cette fameuse identification kerberos.

L'ideal serais un proxy permettant de modifier les informations envoyer par la console à la voler.

Le but ultime étant de modifier le numéro de série à la voler.

Ceci n'empechera pas krosoft de bannir, mais le ban sera arbitraire. Obligant krosoft de débannir en masse les console.

Pour se faire, il me faudrais des ames charitable capable de faire des logs (grace a ethereal) des connection au xbox live.

Si cela interesse des personne ayants de bonne connaissance en réseau, il y a moyen de faire quelque chose.

Bien entendu, il n'es nul question de "hack" du xbox live ou tous autre manipulations dommagable a microsoft.

Seulement une maniere d'anonymiser nos console.

Il eput etre intéréssent de voir le comportement aussi quand la console est bannie non ?!

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encor hier soir mon frere et un pote jouai sur le meme serveur avec le meme backup et eux sont pas bann alor que moi je jouai pas avec eux et bann

lut

par contre tu vas être aussi banni du forum ,coup double pour toi aujourd'hui :P

Averto + ban pour warez

++

C'est quoi ce ban ?

et alors ? si il a acheté 3 jeux et fait 3 fois le backup à partir du meme dvd ? :blink:

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, un instant j'ai cru que c'était artik... :P

Comment pourrait-il venir sur le forum vu qu'il se fait bannir san arret par certains modos... Enfin bon... Ca montre que les nazes ne sont pas que chez microsoft...

------------

Pour ma part, j'ai un lecteur Samsung flashé en 3.0.

Dernier jeu utilisé depuis plus de 2 semaines: Rainbow Vegas

Console bannie aujourd'hui sans meme avoir lancer un jeu depuis 3 jours.

C'est pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que l'adresse MAC n'a vraiment rien a voir avec le Ban.

J'ai testé avec la connexion Wifi, la connexion RJ45 et meme en mettant une autre adresse MAC et rien ne change.

Donc, c'est bel et bien l'ID de la console qui est banni.

Il faudrait trouver une solution pour que l'ID de la console soit invisible pour Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ToupTi (Quand tu reuh :)) ton test en bon ! Donc ce n'est pas la MAC que bannis MS !

Kevin

/HS/Dje je te trouve un peu severe :( Je suis moi même modo d'un forum donc je sait ce que c 'est ... Mais bon :) Apres chacun sa politique de regles sur un forum je respecte ;) /HS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encor hier soir mon frere et un pote jouai sur le meme serveur avec le meme backup et eux sont pas bann alor que moi je jouai pas avec eux et bann

lut

par contre tu vas être aussi banni du forum ,coup double pour toi aujourd'hui :P

Averto + ban pour warez

++

C'est quoi ce ban ?

et alors ? si il a acheté 3 jeux et fait 3 fois le backup à partir du meme dvd ? :blink:

De quoi je me mele ... Avec des si tu serais encore ici !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces