Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice.

J'ai ma 360 depuis le 2dec 05 hihihi lecteur samsung MS25

branché sur le live en fevrier 06

flashé vers avril 06 puis re re re re et reflashé depuis :fou:

j'ai toujours joué qu'avec mes backups (ben vi la 360 a tendance a rayé les jeux , donc je preserve mes originaux ca coute cher)

le jour de depart des bans j'etais en 5.2D

avant hier je suis passé en 5.3D mais depuis j'ose plus joué avec mes backups

resultat pas de ban pour le moment (mais ma 360 ma rayé mon GOW crying )

voila j'espere que ca pourra aider

Modifié par stefoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon C4eva MS banni les consoles via une analyse manuelle de logs au cas par cas.

Je trouve ça très possible car :

- ça explique l'étalement dans le temps des bans

- les erreurs concerant les consoles d'origine (erreur de jugement, de formation des bourreaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...(mais ma 360 ma rayé mon GOW crying )

tu n'as pas encore ateint mon record qui est de

PGR(x1)

NFSMW (x2)

BURNOUT un chwia quand-même mais pas trop... entk il marche +/- bien

NFSC (x1)

on dirait que ma console est contre les jeux de courses

au total ca fait 70€ x 4 (si on compte pas burnout) ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Parmi cette foule de théories, j'en ai une que j'aimerai bien tester:

J'ai lu que Msoft détecte que pour UN SEUL NUMERO de serie de console, il y a eu au moins 2 FW, ou numéros, de lecteurs DVD (sans forcément pouvoir vérifier qu'il sont hackés ou pas).

Donc a priori, ceux qui auraient fourni UN SEUL numéro de lecteur, c'est a dire qui auraient joué au Live seulement apres avoir flashé leur console (et une seule fois) ne seraient pas detecté?

Donc avis à ceux qui ont été sur le LIVE apres seulement avoir flashé leur console: etes vous bannis?

Je vais essayer avec ma console qui n'a jamais été connecté (j"ai jamais été sur le Live LoL), je n'ai rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Je pense que la réponse à ta question se trouve parmi les 22 pages actuelles...

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel:

Si vous avez lu l'inteview de C4Eva, celui-ci a installé des Firmwares DVD espion sur ses consoles pour logger les requêtes envoyées au lecteur DVD & les réponses de celui-ci en fonction des Disques insérés.

Ainsi suite à cette analyse, il a déjà anoncé la nature des contre mesures qu'il implémenterait dans sa prochaine version de Firmware .

Ce qu'il faut retenir, c'est que si vous avez la config suivante: No BAN for you :oki:

- Avoir toujours eu un Firmware Stealth à 100% dans le drive (implique Drive SAMSUNG). Le reflashage n'est pas un problème !!! Bah oui -_-

- Avoir fait ses propres Backups (implique que vous avez l'original) 100% STealth avec les derniers checks (DMI/ss/pfi/stealth) .

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Et pour conclure, ces seules mesures prises sont de toute façon trés largement suffisantes vu le nombres de Bans (justifiés vu le nombre de copies téléchargées via le P2P).

Ne vous plaignez pas, Microsoft vous laisse donc le droit de jouer avec votre Backup au cas où vos enfants ou votre modèle de console grifferait vos originaux. (nombreux sont ceux dans ce cas :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Oui exact, C4E a surtout parlé de l'importance du stealth et des nouvelles protections le concernant dans le nouveau firmware. Ca c'est la communication.

Après il faut aussi penser au 2nd degrés, à partir de là on peut croire (j'en suis certain) que C4E n'a pas divulgué toutes les nouvelles protections pour les cacher à MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel:

Si vous avez lu l'inteview de C4Eva, celui-ci a installé des Firmwares DVD espion sur ses consoles pour logger les requêtes envoyées au lecteur DVD & les réponses de celui-ci en fonction des Disques insérés.

Ainsi suite à cette analyse, il a déjà anoncé la nature des contre mesures qu'il implémenterait dans sa prochaine version de Firmware .

Ce qu'il faut retenir, c'est que si vous avez la config suivante: No BAN for you :oki:

- Avoir toujours eu un Firmware Stealth à 100% dans le drive (implique Drive SAMSUNG). Le reflashage n'est pas un problème !!! Bah oui -_-

- Avoir fait ses propres Backups (implique que vous avez l'original) 100% STealth avec les derniers checks (DMI/ss/pfi/stealth) .

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Et pour conclure, ces seules mesures prises sont de toute façon trés largement suffisantes vu le nombres de Bans (justifiés vu le nombre de copies téléchargées via le P2P).

Ne vous plaignez pas, Microsoft vous laisse donc le droit de jouer avec votre Backup au cas où vos enfants ou votre modèle de console grifferait vos originaux. (nombreux sont ceux dans ce cas :wacko: )

lut

on verra bien pour ma part je n'ai pas démarré ma console une semaine avant la vague de bannissement (mais j'avais toutes les mises à jours)

j'ai un hitachi 59 dj flashé une fois sorti carton mais joué avec back ups live et offline

donc le nouveau firmware arrive je flash je mets ma copie bien sûr stealth et je croise les doigts car pour l'instant je ne sais pas si banni :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la réponse à ta question se trouve parmi les 22 pages actuelles...

Ha j'aurai aimé que tu me dises "non parce que la réponse se trouve..." ou bien "oui effectivement"...

Pas le courage de faire 22 pages avec des mecs qui font "Ouaiss toujours pas bannis...blabla" ou alors..."jsuis dég, apres avoir blabla"...

Je retourne jouer a wow pour la peine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Oui exact, C4E a surtout parlé de l'importance du stealth et des nouvelles protections le concernant dans le nouveau firmware. Ca c'est la communication.

Après il faut aussi penser au 2nd degrés, à partir de là on peut croire (j'en suis certain) que C4E n'a pas divulgué toutes les nouvelles protections pour les cacher à MS.

En même temps, comment cacher les choses quand le Firmware est Downloadable facilement & donc MS a tout loisir de l'étudier à la loupe ...... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Oui exact, C4E a surtout parlé de l'importance du stealth et des nouvelles protections le concernant dans le nouveau firmware. Ca c'est la communication.

Après il faut aussi penser au 2nd degrés, à partir de là on peut croire (j'en suis certain) que C4E n'a pas divulgué toutes les nouvelles protections pour les cacher à MS.

En même temps, comment cacher les choses quand le Firmware est Downloadable facilement & donc MS a tout loisir de l'étudier à la loupe ...... :wacko:

Hello.

J'viens de le dire dans un autre post, mais le fait que le back up soit stealth ne veut pas dire qu'on ne sera pas banni.

Je peux vous l'assuré, que des back up stealth et banni je suis...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement dit, ils ont fait un copier/coller de ce qu'ils avaient mis en oeuvre pour contrer les Firmwares modifiés des DVD drives sur XBOX1.

Les autres checks, fruits de notre imagination débordante leur demanderaient trop de resources & la fiabilié serait aléatoire.

Oui exact, C4E a surtout parlé de l'importance du stealth et des nouvelles protections le concernant dans le nouveau firmware. Ca c'est la communication.

Après il faut aussi penser au 2nd degrés, à partir de là on peut croire (j'en suis certain) que C4E n'a pas divulgué toutes les nouvelles protections pour les cacher à MS.

En même temps, comment cacher les choses quand le Firmware est Downloadable facilement & donc MS a tout loisir de l'étudier à la loupe ...... :wacko:

Hello.

J'viens de le dire dans un autre post, mais le fait que le back up soit stealth ne veut pas dire qu'on ne sera pas banni.

Je peux vous l'assuré, que des back up stealth et banni je suis...

A+

Stealth ne suffit pas !

Il faut avoir fait le boulo avec un Drive SAMSUNG flashé dans un PC avec le dernier Firmware Kreon ou à partir d'un Drive SAMSUNG dans la XBOX360.

Tout autre méthode génère des SS.BIN corrompus même si le test donne le disque OK :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact C4EvA a précisé que les hitachi ne fesaient pas de bon SS (bizarre quand même parce que s'ils sont pas bon le baskup ne devrait pas se lancer, non ?).

Ceci dis lors du ban il y a eu plusieurs témoignages de gens n'ayant jamais joué avec des backup sur le net et d'autres n'ayant jamais joué avec des backup sur leur console flashée mais pourtant ils ont été banni.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEy

alors voila ma console n'est pas banni encore, j'ai un lecteur samsung flashé, mais je n'ai plus jouer au backup depuis la maj de printemps ... et je connecte ma xbox au live que très rarement (je n'y joue plus du tout en ce moment ..)

J'ai peur de me faire bannir lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai vu ca nulle part et j'y ai pensé ce WE... on dit partout que les backups stealth sont indectables... possibles mais j 'en doute !!!

Pour creer son backup on doit posséder l'original et faire un dump ensuite le probleme vient de la taille 7.395.392 et mette en LayerBreak=1913760.

Hors tous le monde le sait, pour lancer les backups,il faut impérativement cette taille, sinon c'est couille !

Pensez vous alors possible que m$ lors de ses petites mises à jour des jeux que celui-ci puisse verifier la taille réelle des backups par rapport aux originaux ? ? Les backups ont beaux etre stealth mais leurs tailles restent identique, vous voyez ou je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas tout simplement microsoft bannie au hasard?????

vu le nombre d'erreur c'est possible

lol, plouf plouf...

et si on faisait pareil ici tiens? au hasard euh.... kubiac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas tout simplement microsoft bannie au hasard?????

vu le nombre d'erreur c'est possible

Quel nombre d'erreur ?

Pour l'instant ce que j'ai lu, les erreurs c'est plutôt à la marge... Une majorité de personnes ayant un console flashé sont banni, dans ce cas on peut dire que le hasard fait bien les choses côté MS...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces