Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

Avez vous vu mon post et qu'en pensez vous?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1084251

je propose une petite réponse pour le ban coup à coup

de toute facon le tout n'est pas de savoir comment tu as ete ban mais de savoir comment le test s'effectue et je suis quasiment sur qu'il s'effectue par le numero console id + adresse mac maintenant il ne reste qu'a le contourner

pour information un lecteur dvd possede un firmware qui est tracable de sa creation a sa mort c'est ce qu'on appelle le controle qualite de plus les logs ont du y etre aussi donc voila il te reste qu'a deduire comment cela s'est produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de faire un tour sur locallans : http://www.locallans.com/

je regarde en analisys et je fait le constat suivant :

*ceux flashé avant live ont un bon taux de non banis

*ceux ayant mis le disc jitter aussi

*bon taux aussi pour les non reflashés

donc sa confirme la thèse : évaluation du firmware ( par dump ou autre) et évaluation du disc (backup ou pas) !!!

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous vu mon post et qu'en pensez vous?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1084251

je propose une petite réponse pour le ban coup à coup

de toute facon le tout n'est pas de savoir comment tu as ete ban mais de savoir comment le test s'effectue et je suis quasiment sur qu'il s'effectue par le numero console id + adresse mac maintenant il ne reste qu'a le contourner

pour information un lecteur dvd possede un firmware qui est tracable de sa creation a sa mort c'est ce qu'on appelle le controle qualite de plus les logs ont du y etre aussi donc voila il te reste qu'a deduire comment cela s'est produit!

comme je l'ai spécifié, je pense que MS test 3 fois la console; 3 test différents pour éliminer les différences de lecteur, de firmware. Par contre bien sur que c'est rattaché à l id mac de la console!!!!

et deuxio je dit sa parceque je n'ai pas été ban !!! donc comme ma console date de 3 semaines, c'est une bonne piste pour les futurs acquéreurs!!!

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai spécifié, je pense que MS test 3 fois la console; 3 test différents pour éliminer les différences de lecteur, de firmware. Par contre bien sur que c rattaché à l id mac de la console!!!!

ce que je veux dire ca fait plus de 10 ans en informatique qu'a partir d'un numero de serie d'un pc on sait tous les composants qu'il a et donc les firmwares de bases donc pour ceux qui sont passes au travers cela ne devrait pas durer a moins que crosoft ait merde et n'ait pas tous les numeros de consoles ou la correspondance firmware console...ce qui m'etonnerait qd meme...

pour tester tu peux aller sur dell et tu tapes un numero de serie et tu sauras tout de la vie du pc.. et meme les firmwares constructeurs, donc il suffit de faire un log a un moment t de comparer a une grille et de voir qu'il n'est pas le meme pour bannir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai spécifié, je pense que MS test 3 fois la console; 3 test différents pour éliminer les différences de lecteur, de firmware. Par contre bien sur que c rattaché à l id mac de la console!!!!

ce que je veux dire ca fait plus de 10 ans en informatique qu'a partir d'un numero de serie d'un pc on sait tous les composants qu'il a et donc les firmwares de bases donc pour ceux qui sont passes au travers cela ne devrait pas durer a moins que crosoft ait merde et n'ait pas tous les numeros de consoles ou la correspondance firmware console...ce qui m'etonnerait qd meme...

pour tester tu peux aller sur dell et tu tapes un numero de serie et tu sauras tout de la vie du pc.. et meme les firmwares constructeurs, donc il suffit de faire un log a un moment t de comparer a une grille et de voir qu'il n'est pas le meme pour bannir ...

oui et c'est pour sa que les firmwares stealth sont apparus... par contre la liste des firmwares, à mon avis il ne l'utilise pas car certaines consoles sont pas banies et ne sont pas stealth (peut etre les listes sont en chinois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de verifier qquechose j'utilise un routeur avec du nat je suis en mode routage et pas en pont transparent ou bridge et a aucun moment mon id et mon adresse mac ne sont transmises vers le 239.255.255.250.. alors qu'un collegue banni lui il a un entete nomme uuid compose de sont id + adresse mac

celq devient interessant il faudrait que je teste plus avant avec une console bannie

alors petite info je passe par le cable et non par free ou autre donc mon identifiant sur le net est l'adresse mac de mon routeur (accesoirement c'est une copie de celle de mon pc pour ceux qui connaissent un peu )

voila je continue d'avancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai spécifié, je pense que MS test 3 fois la console; 3 test différents pour éliminer les différences de lecteur, de firmware. Par contre bien sur que c rattaché à l id mac de la console!!!!

ce que je veux dire ca fait plus de 10 ans en informatique qu'a partir d'un numero de serie d'un pc on sait tous les composants qu'il a et donc les firmwares de bases donc pour ceux qui sont passes au travers cela ne devrait pas durer a moins que crosoft ait merde et n'ait pas tous les numeros de consoles ou la correspondance firmware console...ce qui m'etonnerait qd meme...

pour tester tu peux aller sur dell et tu tapes un numero de serie et tu sauras tout de la vie du pc.. et meme les firmwares constructeurs, donc il suffit de faire un log a un moment t de comparer a une grille et de voir qu'il n'est pas le meme pour bannir ...

oui et c'est pour sa que les firmwares stealth sont apparus... par contre la liste des firmwares, à mon avis il ne l'utilise pas car certaines consoles sont pas banies et ne sont pas stealth (peut etre les listes sont en chinois )

Ca avance je vois, bref on rejoint plus ou moins mon hypothèse de départ aussi (que j'ai affinée au cours des lectures) , pour moi ça se passe comme ça:

1. Intrusion d'un mouchard avec une mise à jour (pas forcément celle de printemps) programmé pour être activé un peu avant la sortie de la beta d'halo3 par une requête xboxlive

2. Là où la mise à jour de printemps intervient: boot sensiblement plus long de la console, probablement pour examiner ou dumper le firmware du lecteur dvd

3. Travail en cache de l'hyperviseur sur les logs d'erreur de la console (il y a des codes d'erreur donc forcément des logs)

4. Si certains codes apparaissent: comparaison base de donnée et firmware du lecteur dvd (comme dit plus haut c'est facile à faire)

5. Si certaines concordances apparaissent (un lecteur d'origine fait aussi des erreurs) vérification du média présent

6. Si backup détecté BAN, si pas l'hyperviseur prend en compte la fréquence de certaines erreurs dans le log et au bout de x fois la même erreur BAN (ce qui expliquerait les bans de consoles non flashées mais peut être avec un lecteur défecteux)

Comme dit dans un autre topic : la connection au xboxlive se fait à l'aide d'un ticket crypté généré par l'id de la console (le xboxlive serait un serveur type kerberos) , or après avoir sniffé les dialogues réseau, il apparait que la console bannie s'arrête à cette étape. Pour moi le ban serait donc du au fait que la console envoie volontairement un ticket erronné envoyé au xboxlive ---> pas d'accès...

J'attend vos avis là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MàJ obligatoire est génante si il faut se connecter au Live, tout le monde n'a pas un acces au net sur sa Xbox360 (banni ou non). En revanche une mise a jour du Kernel contenue dans les DVD des nouveaux jeux bloquant complétement les consoles bannies pourrait être une réalité, une triste réalité mais une réalité tout de même... :(

Salut.

Désolé de te contredire, mais je pense que tu fais erreur.

quand j'ai acheté ma 360 j'avais pas de live, au bout d'un moment, j'ai acheté PREY.

Puisque je n'avai pas le live, je n'avais effectué aucune MAJ. Et je pouvais pas lancé ce jeu alors que les plus anciens jeux passés. Je devais effectuer une MAJ!!!!!

Je t'assure que je m'en souviens bien, j'ai du allé chez des amis pour effectuer la MAJ, et bien entendu, le jeux passé ensuite.

Depuis je me suis donc abonné à internet (que du bonheur), mais bon, pour revenir au sujet, MS peut demander une MAJ pour la nouvelle série de jeux à venir....

Aie aie aie..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début j'avais aussi pensé que ça pouvait bloquer l'accés à ta xbox, selon sur quoi tu es relié au web, dans mon cas c'est en wifi sur modem routeur NETGEAR DG834PN fonction NAT mais DMZ sur la passerelle xbox (définie manuellement dans la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début j'avais aussi pensé que ça pouvait bloquer l'accés à ta xbox, selon sur quoi tu es relié au web, dans mon cas c'est en wifi sur modem routeur NETGEAR DG834PN fonction NAT mais DMZ sur la passerelle xbox (définie manuellement dans la console)

le mien est un routeur cable avec dmz modele ovislink 5424 en fait il change automatiquement les entetes car les connexions cable se font sur l'adresse mac en utilisation comme identifiant!

dans les trames ip ne transitent pas mon numero id ni meme mon adresse mac de ma console ce qui est surprenant mais tres logique car je n'ai droit qu'a un pc sur internet d'apres noos!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour info j'ai flasher ma console 4 jour avant la mise a jour de printemps une console deja jouer sur le live Samsung ms28 5.2 deja jouer au backup enfin 2:NBA street home court et Command and conquer 3,j'ai jouer au deux jeux avant et apres la mise ajour de primtemps et je suis PAS BANN

depuis la vague de bann je n'ai plus mis de backup voila et aussi je sais pas si ca a voire quelque chose mais j'ai eu 2 consoles ma 1er console etait d'origine le lecteur DVD ne souvrait pas donc je l'ai envoyer au SAV et entre temps j'en ai racheter une autre que j'ai faite flasher 2semaines plus tard et pas banni alors peut etre le fait d'avoir eu 2 console mais sauver du bann microcro enregistre peut etre une console par foyer ou ils ont que 1 seul ID de console donc aurait pu bannir que ma 1er enfin je dis ca comme ca sait on jamais si ca peut aider :)

PS:je n'ai plus fais de mise a jour depuis celle de primtemps

Modifié par menzo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour. Après observation ma théorie s'avert en partie inexacte alors pour m'excuser je vous parlerai des choses averés et des choses dont je suis sure.

Premièrement, microsoft bannie par vague alors ne vous félicitez pas de ne pas etre bannie car celà peut arriver, en effet, Microsoft bannie pendant des journés bien présises me semble t'il. Si vous pouviez d'ailleur dire les date de vos ban, celà ferai avancer les théories. De plus la théorie du secteur caché avec identifiant unique n'est pas écartée. Sinon une théorie qui semble la plus viable est que le bios sauvegarde toutes dates avérés du changement du firmware DVD à partir de l'avant dernière mise à jour, car il semblerai que les consoles soit bannies meme sans mettre de jeux copier, alors le firmware est bien en cause.

Sur ceux, merci à tous ceux qui commentent et ceux pas encore bannies avec des consoles flashés,un conseil, ne vous connectez plus pour le moment .

Petit ajout sur ce qui vas sans doute se passé: Microsoft à joué ca première carte avec des journés de détection, mais certaines consoles flashés ne sont pas bannies, pourquoi? Celà est vonlontaire, je pense que microsoft laisse croire qu'il y a une méthode pour passer les méthodes de bannissement mise en place mais je crois aussi que microsoft connait bien son produit et qu'il ne compte pas jouer aux chat et à la sourie,en effet je pense que bientot une nouvelle vague de bannissement utilisant une autre méthode fera son apparition et ceux un tout petit peut après que les flasheur pense avoir trouvé une methode. Pourquoi je pense que microsoft à déjà planifié une autre méthode, car rappelez vous de la phrase du concepteur de la XBOX360 à sa sortie "la sécurité de la console devra etre faible contre les héros d'un jour et forte sur le long therme!"

Donc si vous pensez avoir une méthode, soyez sure qu'elle ne comporte aucune faille pour les prochaines vague de détection.

Salut a tous, j'ai flashé ma 360 plusieures fois, je suis passé parmis quasiment toutes les version de FW de C4E et je ne suis toujours pas banni, je joue avec mes originaux et backups tous les jours offline, et quand je me connecte au live (je teste tous les jours), je débranche mon lecteur et toujours pas de ban, mais le live est toujours ""très lent"", donc je pense que M$ scan mon lecteur sans avoir de réponse de celui-ci, donc je pense qu'il n'y a pas de traçage enregistré dans le nand ou le hdd, mais que le test ce fais en "live" et si crc différent, -> ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live est toujours ""très lent""

qu'entends tu par la ???

j'entend par très lent que les images des démos/arcade... et description ne se font pas comme d'habitude, mais ça met grave grave plus de temps.

j'ai analysé les trames et au moment du TGS-REQ xbox.com recherche l'id de la console et les version de dash:

TGS-REQ: (pas banni)

gZXE@)A;Xkl_0[000NUh?c'Nm7,pArFPGvb4T_gh`edcL7

"*/2Ny]8C&Yg!I0wY*/D30_WU?rFJHZ_*Xbox Version=2.00.5759.0 Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0PASSPORT.NET00krbtgtXBOX.COM0mR^D7|3qKeizzFq0iKQ0MyRW7;-&o[_&Yq$VJj4QQ6~};8<*p$pFA|GO=W%=y_m?P:^.W3, a>b\(1u?r_8ifcaCY,]~;fe[#odeDn6ZmpCC

@M(,U9Ptcn[aKdIuh]zxYUb"Z+5K|.@{|cj"m".,vj3~'|PCU,dT7u\3edx0S.SwWR2JAywVjUL,ri2+BP=c/tfVet{_C8~y\z4aE/=CuR^w#[ u7+(00N0L

XBOX.COM0

0sgS020370913024805Z0

TGS-REP: (pas banni)

ZXgE~lA;X0m0000~z>.=tQ]pg9\]C<Ay;wJj2!ljhS=uY*]^l3~Ge

\4ic~nAt`rd\k|\P`K1C_tE2

wMch`S~)30 Sm1R)S~H<X>55J)$6TA?|5`&lYd'+M1WbdWXYl0|]J^CNx`:hMrKj`]]).TbYMC0@O)k5=3lNlHFEJ{kur'$PASSPORT.NET*0(!0XE.005636071288PASSPORT.NETa0

XBOX.COM00sgsite10f(4s-wKA,C4P33r!rzp[[^2QS~{pbqK-YM&L

fc(&>@mxB&YheLH9jw7,S[%>/x=V+^+8I6QtDn+n

{wsVXYl53\jI\FR

9'Jqt0]Y0m3{~1V0d>tvF6 4)t]"!Ti7!b3793]`v2K|!M);;q2_u%*1B]P<+ 2Z>g5E:*0qoG7a*mM9){XT! L/R;_/tMFY?Z3z=R`r9@Z~*vrLKaNo56GX*}=A6^DB$F3w}U3?Rx'f{7^bvO"BUT%

quelqu'un sais t'il à quoi correspond le code: Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0 serai-ce le crc de la version du FW ???????

Il serai donc possible de spoofer la connection au serveur avec une save des trame non banni, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live est toujours ""très lent""

qu'entends tu par la ???

j'entend par très lent que les images des démos/arcade... et description ne se font pas comme d'habitude, mais ça met grave grave plus de temps.

j'ai analysé les trames et au moment du TGS-REQ xbox.com recherche l'id de la console et les version de dash:

TGS-REQ: (pas banni)

gZXE@)A;Xkl_0[000NUh?c'Nm7,pArFPGvb4T_gh`edcL7

"*/2Ny]8C&Yg!I0wY*/D30_WU?rFJHZ_*Xbox Version=2.00.5759.0 Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0PASSPORT.NET00krbtgtXBOX.COM0mR^D7|3qKeizzFq0iKQ0MyRW7;-&o[_&Yq$VJj4QQ6~};8<*p$pFA|GO=W%=y_m?P:^.W3, a>b\(1u?r_8ifcaCY,]~;fe[#odeDn6ZmpCC

@M(,U9Ptcn[aKdIuh]zxYUb"Z+5K|.@{|cj"m".,vj3~'|PCU,dT7u\3edx0S.SwWR2JAywVjUL,ri2+BP=c/tfVet{_C8~y\z4aE/=CuR^w#[ u7+(00N0L

XBOX.COM0

0sgS020370913024805Z0

TGS-REP: (pas banni)

ZXgE~lA;X0m0000~z>.=tQ]pg9\]C<Ay;wJj2!ljhS=uY*]^l3~Ge

\4ic~nAt`rd\k|\P`K1C_tE2

wMch`S~)30 Sm1R)S~H<X>55J)$6TA?|5`&lYd'+M1WbdWXYl0|]J^CNx`:hMrKj`]]).TbYMC0@O)k5=3lNlHFEJ{kur'$PASSPORT.NET*0(!0XE.005636071288PASSPORT.NETa0

XBOX.COM00sgsite10f(4s-wKA,C4P33r!rzp[[^2QS~{pbqK-YM&L

fc(&>@mxB&YheLH9jw7,S[%>/x=V+^+8I6QtDn+n

{wsVXYl53\jI\FR

9'Jqt0]Y0m3{~1V0d>tvF6 4)t]"!Ti7!b3793]`v2K|!M);;q2_u%*1B]P<+ 2Z>g5E:*0qoG7a*mM9){XT! L/R;_/tMFY?Z3z=R`r9@Z~*vrLKaNo56GX*}=A6^DB$F3w}U3?Rx'f{7^bvO"BUT%

quelqu'un sais t'il à quoi correspond le code: Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0 serai-ce le crc de la version du FW ???????

Il serai donc possible de spoofer la connection au serveur avec une save des trame non banni, ...

quelqu'un de banni pourrai t'il analyser ces trames réseaux à partir du démarrage de la console et me dire si en ligne 561 il obtient: "OK" comme ci-dessous ou s'il obtient autre chose, normalement ça devrai être différent pour un banni, car ça bloque au NAT

ZXgECp|@p.m]G^+p"P=HUSR 7 OK sozi@free.fr 1 0

POUR ANALYSER VOS TRAMES UTILISEZ WireShark

un Freeware comme ethereal téléchargeable ici :

http://www.wireshark.org/download.html

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un post sur le forum de Xbox Scenes, comme quoi il y a des consoles qui se sont fait banir sans avoir fait la derniere Maj.

En fouinant un peu partout sur les forums, j'ai pu voir qu'une console a etait banni sans avoir fait la derniere MAJ.

Donc cela veut dire que M$ a preparé le Ban beaucoup plus tot.

Voici un video de la console banni sans la MAJ:

Console Banni

Voici le lien du forum Xbox Scenes:

Banni sans la MAJ

BiazMay 21 2007, 05:21 PM

I have a modded console without the spring update applied yet. It's a hitachi 47DJ. I have all other updates applied. I have tried logging into Live, it doesn't say that im banned, just asks me if I want to apply the spring update. Now, if I had been banned, would it tell me so right away or would it still ask me about the update?

And have any pre-spring consoles been banned?

DendersMay 21 2007, 05:36 PM

How could u get banned without spring update?

Doesnt the 360 automaticly download it when u connect ?

NCspecV81May 21 2007, 05:39 PM

I've only heard of a few events where some 47d's were banned pre-spring update - so it may not be lookin good for ya pal. regardless if you are banned youre banned, might as well sign on and see. But i posted a video of a 47d getting banned pre-spring update.

http://s46.photobucket.com/albums/f124/NCs...rent=XBLVid.flv

QUOTE(Denders @ May 21 2007, 12:36 PM)

How could u get banned without spring update?

Doesnt the 360 automaticly download it when u connect ?

Easily, when the spring update has nothing to do with bans.

BEVELMay 21 2007, 05:46 PM

You have2 sign in to get the spring update.

How can you then not apply the update and go on live?

So whether or not the sping update has anything to do with the ban... you have2 apply the update if you want to sign in.

BiazMay 21 2007, 05:47 PM

Thanks man, but you know, there are other ways to get banned from Live than modding your system. Are you sure those incidents you heard about actually was about the firmware? Im just trying to stay critical here but if the video is genuine (firmware ban) then im still unbanned... phew

Edit:

BEVEL, you sign in to Live before you are prompted about the update. If you do not download the update, then you'll be signed out again. Conclusively: You can sign in without applying the update, but you'll be signed out again.

meatballzMay 21 2007, 06:43 PM

I hadn't turned my 360 on for a couple months. Turned it on today and couldnt connect to LIVE at all. Check the error codes and yep - banned. No prompt for spring update. I'm guessing the spring update has nothing to do with it.

cervixMay 21 2007, 07:56 PM

I´ve also been banned without downloading the spring update. I bought my 360 at a german modding website, so I think they´ve flashed the drive out of the box without turning it on. I have a samsung drive, never opened the console or updated the firmware again. Only played 2-3 games via xbox live, most other games only offline.

Just thought the spring update might have some security fixes included, so I always denied the update message. By checking the connectivity via settings I checked from time to time, if im banned. Today I received the goddam error code: Z: 8015 - 190D.

So the banning doesn´t have something todo with the spring update. I definetly have´nt installed it.

ronaldo7May 21 2007, 08:03 PM

QUOTE(cervix @ May 21 2007, 07:56 PM)

I´ve also been banned without downloading the spring update. I bought my 360 at a german modding website, so I think they´ve flashed the drive out of the box without turning it on. I have a samsung drive, never opened the console or updated the firmware again. Only played 2-3 games via xbox live, most other games only offline.

Just thought the spring update might have some security fixes included, so I always denied the update message. By checking the connectivity via settings I checked from time to time, if im banned. Today I received the goddam error code: Z: 8015 - 190D.

So the banning doesn´t have something todo with the spring update. I definetly have´nt installed it.

What kernel are you running?

cervixMay 21 2007, 08:12 PM

Just checked. Don´t know which number you need.

D: 2.0.4552.0 - K: 2.0.4552.0

In the time between spring update coming out until today I didn´t connect to live, because I didn´t accept the update.

ronaldo7May 21 2007, 08:33 PM

QUOTE(cervix @ May 21 2007, 08:12 PM)

Just checked. Don´t know which number you need.

D: 2.0.4552.0 - K: 2.0.4552.0

In the time between spring update coming out until today I didn´t connect to live, because I didn´t accept the update.

My xbox is modded and i have got that kernel, but when i do a network test i get the option to update or not.

Traduction brute:

BiazMai 21 2007, 05:21 P.M.

J'ai a modded la console sans mise à jour de ressort appliquée encore. C'est un Hitachi 47DJ. Je fais appliquer toutes autres mises à jour. J'ai essayé la notation dans de phase, il ne dit pas qu'im interdit, me demande juste si je veux appliquer la mise à jour de ressort. Est-ce que maintenant, si j'avais été interdit, elle m'indiquerait-elle tellement tout de suite ou il néanmoins m'interrogerait au sujet de la mise à jour ?

Et est-ce que des consoles de pré-ressort ont été interdites ?

DendersMai 21 2007, 05:36 P.M.

Comment u a-t-il pu obtenir interdit sans mise à jour de ressort ?

Doesnt automaticly le téléchargement 360 il quand u se relient ?

NCspecV81Mai 21 2007, 05:39 P.M.

J'ai seulement entendu parler de quelques événements où quelques 47d's étaient mise à jour interdite de pré-ressort - ainsi ce peut ne pas être lookin bon pour le ya pal sans se soucier si vous êtes youre interdit interdit, force aussi bien se connectent et voient. Mais j'ai signalé une vidéo d'un 47d obtenant la mise à jour interdite de pré-ressort.

http://s46.photobucket.com/albums/f124/NCs... rent=XBLVid.flv

QUOTE(Denders @ Mai 21 2007, 12:36 P.M.)

Comment u a-t-il pu obtenir interdit sans mise à jour de ressort ?

Doesnt automaticly le téléchargement 360 il quand u se relient ?

Facilement, quand la mise à jour de ressort n'a rien à faire avec des interdictions.

BISEAUMai 21 2007, 05:46 P.M.

Vous signe have2 d'obtenir dedans la mise à jour de ressort.

Comment pouvez-vous ne pas appliquer alors la mise à jour et ne pas aller sur de phase ?

Ainsi si la mise à jour sping a n'importe quoi vous faire avec l'interdiction... have2 appliquent la mise à jour si vous voulez signer dedans.

BiazMai 21 2007, 05:47 P.M.

Remercie l'homme, mais vous savez, il y a d'autres manières d'obtenir interdit de de phase que modding votre système. Êtes-vous sûr ces incidents que vous avez entendus étiez environ réellement au sujet des progiciels ? L'essai Im juste de rester critique ici mais si la vidéo est véritable (interdiction de progiciels) puis le distillateur im unbanned... le phew

Éditez :

BISEAU, vous signez dedans pour vivre avant que vous soyez incité au sujet de la mise à jour. Si vous ne téléchargez pas la mise à jour, alors vous serez signé dehors encore. D'une manière concluante : Vous pouvez signer dedans sans appliquer la mise à jour, mais vous serez signé dehors encore.

meatballzMai 21 2007, 06:43 P.M.

Je n'avais pas allumé mes 360 pendant des mois d'un couple. Tourné lui aujourd'hui et couldnt reliez POUR VIVRE du tout. Vérifiez les codes d'erreur et ouais - interdit. Aucun message de sollicitation pour la mise à jour de ressort. Je devine que la mise à jour de ressort n'a rien à faire avec elle.

cervixMai 21 2007, 07:56 P.M.

J'ai été également interdit sans télécharger la mise à jour de ressort. J'ai acheté mes 360 à un site Web modding allemand, ainsi je pense qu'ils ont clignoté la chasse de la boîte sans l'allumer. J'ai une commande de samsung, jamais non ouverte la console ou mise à jour les progiciels encore. Seulement joué 2 ou 3 jeux par l'intermédiaire de xbox vivent, la plupart des autres jeux seulement en différé.

La pensée juste la mise à jour de ressort pourrait avoir quelques difficultés de sécurité incluses, ainsi j'ai toujours nié le message de mise à jour. En vérifiant la connectivité par l'intermédiaire des arrangements j'ai vérifié de temps en temps, s'im interdisait. Aujourd'hui j'ai reçu le sacré code d'erreur : Z : 8015 - 190D.

Ainsi interdire n'a pas quelque chose todo avec la mise à jour de ressort. Definetly le have'nt I l'a installé.

ronaldo7Mai 21 2007, 08:03 P.M.

QUOTE(cervix @ Mai 21 2007, 07:56 P.M.)

J'ai été également interdit sans télécharger la mise à jour de ressort. J'ai acheté mes 360 à un site Web modding allemand, ainsi je pense qu'ils ont clignoté la chasse de la boîte sans l'allumer. J'ai une commande de samsung, jamais non ouverte la console ou mise à jour les progiciels encore. Seulement joué 2 ou 3 jeux par l'intermédiaire de xbox vivent, la plupart des autres jeux seulement en différé.

La pensée juste la mise à jour de ressort pourrait avoir quelques difficultés de sécurité incluses, ainsi j'ai toujours nié le message de mise à jour. En vérifiant la connectivité par l'intermédiaire des arrangements j'ai vérifié de temps en temps, s'im interdisait. Aujourd'hui j'ai reçu le sacré code d'erreur : Z : 8015 - 190D.

Ainsi interdire n'a pas quelque chose todo avec la mise à jour de ressort. Definetly le have'nt I l'a installé.

Quel grain courez-vous ?

cervixMai 21 2007, 08:12 P.M.

Juste vérifié. Ne savez pas de quel nombre vous avez besoin.

D : 2.0.4552.0 - K : 2.0.4552.0

Dans le temps entre la mise à jour de ressort sortant jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas relié pour vivre, parce que je n'ai pas accepté la mise à jour.

ronaldo7Mai 21 2007, 08:33 P.M.

QUOTE(cervix @ Mai 21 2007, 08:12 P.M.)

Juste vérifié. Ne savez pas de quel nombre vous avez besoin.

D : 2.0.4552.0 - K : 2.0.4552.0

Dans le temps entre la mise à jour de ressort sortant jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas relié pour vivre, parce que je n'ai pas accepté la mise à jour.

Mon xbox est modded et j'ai ce grain, mais quand je fais un essai de réseau j'obtiens l'option pour mettre à jour ou pas.

Donc la derniere mise a jour n'est pas en cause, mais M$ a programé le ban a cette date pour faire croire que cela avez rapport avec la nouvelle maj.

Maintenant on ne sera pas depuis quand elle a etait mise en place, mais surtout on ne sait toujours pas pourquoi certain ne sont pas banni, mais a mon avis sa ne va pas tarder.

Bye

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live est toujours ""très lent""

qu'entends tu par la ???

j'entend par très lent que les images des démos/arcade... et description ne se font pas comme d'habitude, mais ça met grave grave plus de temps.

j'ai analysé les trames et au moment du TGS-REQ xbox.com recherche l'id de la console et les version de dash:

TGS-REQ: (pas banni)

gZXE@)A;Xkl_0[000NUh?c'Nm7,pArFPGvb4T_gh`edcL7

"*/2Ny]8C&Yg!I0wY*/D30_WU?rFJHZ_*Xbox Version=2.00.5759.0 Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0PASSPORT.NET00krbtgtXBOX.COM0mR^D7|3qKeizzFq0iKQ0MyRW7;-&o[_&Yq$VJj4QQ6~};8<*p$pFA|GO=W%=y_m?P:^.W3, a>b\(1u?r_8ifcaCY,]~;fe[#odeDn6ZmpCC

@M(,U9Ptcn[aKdIuh]zxYUb"Z+5K|.@{|cj"m".,vj3~'|PCU,dT7u\3edx0S.SwWR2JAywVjUL,ri2+BP=c/tfVet{_C8~y\z4aE/=CuR^w#[ u7+(00N0L

XBOX.COM0

0sgS020370913024805Z0

TGS-REP: (pas banni)

ZXgE~lA;X0m0000~z>.=tQ]pg9\]C<Ay;wJj2!ljhS=uY*]^l3~Ge

\4ic~nAt`rd\k|\P`K1C_tE2

wMch`S~)30 Sm1R)S~H<X>55J)$6TA?|5`&lYd'+M1WbdWXYl0|]J^CNx`:hMrKj`]]).TbYMC0@O)k5=3lNlHFEJ{kur'$PASSPORT.NET*0(!0XE.005636071288PASSPORT.NETa0

XBOX.COM00sgsite10f(4s-wKA,C4P33r!rzp[[^2QS~{pbqK-YM&L

fc(&>@mxB&YheLH9jw7,S[%>/x=V+^+8I6QtDn+n

{wsVXYl53\jI\FR

9'Jqt0]Y0m3{~1V0d>tvF6 4)t]"!Ti7!b3793]`v2K|!M);;q2_u%*1B]P<+ 2Z>g5E:*0qoG7a*mM9){XT! L/R;_/tMFY?Z3z=R`r9@Z~*vrLKaNo56GX*}=A6^DB$F3w}U3?Rx'f{7^bvO"BUT%

quelqu'un sais t'il à quoi correspond le code: Title=0xFFFE07D1 TitleVersion=5383452160n0a0 serai-ce le crc de la version du FW ???????

Il serai donc possible de spoofer la connection au serveur avec une save des trame non banni, ...

quelqu'un de banni pourrai t'il analyser ces trames réseaux à partir du démarrage de la console et me dire si en ligne 561 il obtient: "OK" comme ci-dessous ou s'il obtient autre chose, normalement ça devrai être différent pour un banni, car ça bloque au NAT

ZXgECp|@p.m]G^+p"P=HUSR 7 OK sozi@free.fr 1 0

POUR ANALYSER VOS TRAMES UTILISEZ WireShark

un Freeware comme ethereal téléchargeable ici :

http://www.wireshark.org/download.html

Dis moi comment tu fait pour capturer les trames qui sortent de la console et je te fait sa de suite car la mienne est banni.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça doit être a partir de la mise a jour, je sais plus quand c'étais, mais y avais eut une maj des serveurs bizarre (j'avais rien vu de différent) et mise a jour du dash juste quelques jours avant, d'ailleur cete mise a jour du dash corrigeait pas grand chose, mais bloquait la modif des shader pour éxécuter linux, mais je suis pas certains que c'est celle là, M$ nous à embrouillé avec ses mytho sur ces mises a jour contenant des modif cachées et peuêtre des codes espions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça doit être a partir de la mise a jour, je sais plus quand c'étais, mais y avais eut une maj des serveurs bizarre (j'avais rien vu de différent) et mise a jour du dash juste quelques jours avant, d'ailleur cete mise a jour du dash corrigeait pas grand chose, mais bloquait la modif des shader pour éxécuter linux, mais je suis pas certains que c'est celle là, M$ nous à embrouillé avec ses mytho sur ces mises a jour contenant des modif cachées et peuêtre des codes espions...

bon je continue mes analyse et mes post mes dans un autre post sur le forum, j'ai pas envie de jongler entre les 2 post, je post ici: "Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?"

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=157129

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

pour ma part j ai été banni hier apres 21heures quasi sur. J ai un samsung ms28 xtreme5.2. Je suis allé sur le live juste pour parler sans jeu ds la console. Puis j ai fini un jeu en copie de sauvegarde offline. Ensuite j ai voulu retourner sur le live joué gow avec mespotes et la xboxlive echec.

Enfin, tous ca pour vous dire que depuis environ 1 semaine ma console commencait a donner des signes de probleme, plus de bruit avec le lecteur, plantage a l ecran de demarage logo xbox vert, et lorsque je mettais mes sauvegarde lorsque mon profil connecté mais offline la lecture du disc ne fonctionner pas, obligé de redémarer laconsole est la impecc.

Pour le bruit je suis sur c est ma femme qui me la fait remarquer, et sinon la console j avais aucun probleme, je l avais équiper d un intercooler et caler avec des caoutchou pour un bon refroidissement.

Voila je ne suis pas tres technique mais bon si ca peut vous donner des indications.

Plus de live plus d interet pour moi la xbox, en racheter une ce serait comme récompenser bill et ses amis,ce serait comme un crocodile entrant ds une maroquinerie!!!!!

Voila de la part d un type déçu, mais ca fais plaisir de voir la résistance se mettre en marche a mort le capitalisme....

Bon courage a tous et a ceux qui vous disent c est bien fait fallait pas flasher la console etc etc allez vous faire encul...

Sincérement un banni comme vous chere citoyent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous:

petite theorie nouvelle:

j'ai 2 potes qui ont ete banni et nous jouions eux et moi au meme jeux ils ont etes bannis tous les 2 ils ont lancés qu'une seule fois crackddown il y a 2 mois

par contre ils ont joués avec le backup de pgr3 et comme ce jeu a ete tres répandu je voudrais savoir pour ceux qui ont etes bannis si vous avez joué une fois avec un backup de pgr3 car moi j'ai toujours joué avec l'original de pgr3 et je ne suis pas banni tandisq que eux oui alors soit ils ont etes banni a cause de crackdown soit avec pgr3 car je joué tout le temps avec eux aux meme jeux sauf a ces 2 backups

qui n' pas ete banni et qui a pgr3 en original?

Modifié par foudejeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrétez avec vos avis pouris sur Bill Gates, tout ça n'a rien à voir avec les problèmes que rencontrent les gens qui ont flashé le lecteur de leur 360.

Soyez beaux joueurs et assumez un peu vos actes.

Ca sert à rien de dire "Bill Gate..XXXXXX..".

Si Microsoft a fait des erreurs en bannisant les personnes qui n'ont pas flashé leur console, et bien connaissant leur politique, ils assumerons plainement leurs erreurs, on connai tous la réputation de leur SAV pour la 360 et je pense que plus de 95% des personnes qui y sont passé en sont satisfait.

Si vous pleuré car votre 360 est banni à cause d'un backup c'est qu'il y a une raison, alors assumez vos actes.

Perso, je ne suis pas encore banni, mais si ça vient, c'est sur ça m'embéterai mais j'en ferai pas un fromage comme certain ici qui pleurent.

Sur ce, @+

PS:

Et pour toi TombeurMan, avant de dire quoi que se soit sur une personne, on se renseigne un peu plus. Bill Gates n'a pas réalisé qu'un BIOS et des OS (et il ne les a surtout pas trouvé dans des poubelles mais chez Xerox qui lui ont donné le droit de prendre leurs idées pour un projet qu'ils ont laissé tombé, de plus Apple est passé juste aprés eux pour faire exactement la même chose).

Il à également développé beaucoup d'autre chose à coté de ça.

Il ne faut pas oublier aussi que quand il était beaucoup plus jeunes ( à ses 16 ans) il développé déjà des programmes pour son école.

Et de toute façon dans les grandes sociétées, personne n'est blanc, sinon il n'y aurait pas de concurence. Sais tu que Microsoft détient des parts chez Apple?

Modifié par L@ndonien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ banned machine but not the games...even you going to buy a new xbox how can you be sure you will never get ban again?.look at the PS2 i got it with the mod chip inside.play the back up and with the online they never banned the machine because they know how to serve thier customer..bravo to S**Y I go to live with originale game for sony and still playing and playing.if they will banned they will banned just the soft but not the machine like M$ did now.no more support for M$ go for S**Y.

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... en racheter une ce serait comme récompenser bill et ses amis,ce serait comme un crocodile entrant ds une maroquinerie!!!!!

....

TROP FORT :oki:

j'adore cette phrase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces