Changer Hdd Avec Softmod Et Sans Hotwap


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bien lu les topics, mais on a un morceau ici et un autre là et je suis perdu !

Soyons simple, clair et précis :

Est-il possible de changer le disque dur d'une Xbox sans puce mais avec Phoenix ou tout autre softmod dessus ET sans effectuer de Hotswap ?

Bon, perso j'ai déjà un Backup de l'eeprom et tout le toutim ainsi qu'une copie du HDD Xbox avec Phoenix.

Voici ce que je propose pour changer de HDD :

- Je branche mon nouveau HDD sur mon PC,

- Je clone mon nouveau HDD avec la sauvegarde de mon disque dur Xbox (avec Phoenix installé) qui est stocké sur mon ordi,

- Quand c'est fini je Lock mon nouveau HDD avec les fichiers de mon Backup (qui contient mon eeprom, etc...) qui est stocké sur mon ordi,

- Ma console xbox est éteinte, je débranche mon HDD Xbox et je le range dans un placard, je connecte à la place le nouveau HDD,

- J'allume ma xbox...

J'ai rien oublié ?

Ca devrais marcher comme ça, non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est-il possible de changer le disque dur d'une Xbox sans puce mais avec Phoenix ou tout autre softmod dessus ET sans effectuer de Hotswap ?

Pour tes 2 questions la réponse est oui :) .

Voici ce que je propose pour changer de HDD :

- Je branche mon nouveau HDD sur mon PC,

- Je clone mon nouveau HDD avec la sauvegarde de mon disque dur Xbox (avec Phoenix installé) qui est stocké sur mon ordi,

- Quand c'est fini je Lock mon nouveau HDD avec les fichiers de mon Backup (qui contient mon eeprom, etc...) qui est stocké sur mon ordi,

- Ma console xbox est éteinte, je débranche mon HDD Xbox et je le range dans un placard, je connecte à la place le nouveau HDD,

- J'allume ma xbox...

J'ai rien oublié ?

Ca devrais marcher comme ça, non ?

Merci

Ce n'est pas exactement ça ... il faut aussi que le DD soit formaté en FATX pour qu'il soit reconnu, pour une description détaillé de la manip, je te renvoie sur le PDF de Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Je branche mon nouveau HDD sur mon PC,

DD non reconnu, lock non effectué, bref, erreur 05 au boot ....

Euh... Pourquoi DD non reconnu, lock non effectué et erreur 05 ?!?

Aprés un format en FATX et lock ça ne marchera pas ?

Et même si le formatage n'est pas bon et que le lock est bon et que j'ai une erreur 05, je n'ai qu'a delocker, reformater et recopier les fichiers, relocker et remettre le nouveau disque dur dans la xbox et là ça doit marché ? Ou alors, dés que erreur 05 tout est foutu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Pourquoi DD non reconnu, lock non effectué et erreur 05 ?!?

parce que je suis un gros c.. qui ne sait pas de quoi il parle et que j'adore jouer au troll ..... :rolleyes:

DD non reconnu, tu n'iras meme pas plus loin, point barre !!!

le reste c'est de la masturbation meme pas intellectuelle ....

Donc, tu arretes de réfléchir (chez toi, ça provoque des mots de tetes à priori) et tu télécharges Xcalibur, au moins, ça, c'est constructif ....

pour le reste, puisque tu es curieux, il te reste la recherche personelle ... mais tu vas etre déçu à l'arrivée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait vous mettre d'accord les gars !!!

Y en a qui disent "C OK ca marchera" et d'autre "Ca marchera pas".

Bon, je vais essayer Xcalibur et je vous laisse tranquille car je vois que j'en énerve certain !!! crying

Merci quand même pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi vouloir cloner , et avec Phoenix , pour te retrouver avec tes anciens logiciels ??

bon comme annoté , utilise le PDF puis le cdboot Xcalibur pour la preparation de ton DD sur ton PC , comme tu as ton eeprom, rien de compliqué :sorcerer: et au moins tu auras les dernieres mises a jour.

Et la seule chose importante a récuperer de ton ancien DD , est les sauves de jeux , le reste tu peux t'en passer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui disent "C OK ca marchera"

sauf que ceux qui te racontent ça sont de gros nazes ....

ça te va comme réponse ?

Quand on pose une question et qu'on n'est pas prêt à entendre la raponse, et bien, on ne la pose pas ...

ce n'est pas parce qu'on a envie de qualque chose que ça arrive, c'est comme ça, c'est la vie, faut faire avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share