[résolu] : Magichip Toujours Là


nuxator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé une M3 simply y'a 2 jours.

J'ai voulu faire un tour sur le site et la surprise!!!

Y'a plus de site.

Est-ce que quelqu'un a des contacts chez eux?

C'est pas rassurant tout ca....

Merci à ceux qui me feront part leur expérience avec ce site.

Et encore mieux, merci à ceux qui auront réussi à les joindre et à avoir des nouvelles.

Cordialement.

PS : J'espère que ce coup ci mon post est dans la charte.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait la totale.

J'ai retrouvé les num de tel avec le cache de google:

-Fixe répond pas

-Portable ->répondeur-> j'ai laissé un message pour qu'il me rapelle

J'ai envoyer un mail à FIA-NET pour qu'il contacte le gérant.

Par contre, y'a moyen de trouver l'IP du serveur de magichip.com? (les dns sont à jours et pointent vers le registrar qui annonce site périmé).

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi il RE-marche, ce matin il ne marchait pas c'est vrai ^^

Edit : Hummm bizarre ! En fait en rentrant www.magichip.com ça ne fonctionne pas ! par contre essaye juste magichip.com ( sans www. ), et là, chez moi, ça fonctionne .. j'espere que ça fonctionnera chez toi aussi ;)

en gros, pas besoin de t'inquietter..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme moi j'arrive pas a me connecter depuis hier 22, 23h ... (ban de crosoft?? lool) et j'arrive pas a me connecter avec ou sans www. (dite vous savez si magichip envoi un mail quand il resoive le cheque?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, c'est revenu.

Toute mes excuses au site magichip pour cette mauvaise pub.

Surement un problème de registrar et de mise à jour des DNS.

Chez moi c'est revenu.

Pour info j'utilise opendns car les dns de mon FAI sont lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, sa marche au quebec :P

Sa m'aurais étonner qu'un aussi gros site laisse leur domaine expiré :P

Modifié par X3tr3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,moi aussi des problémes sur leur site ces derniers jours et ayant commandé une M3 Simply il y a plus d'une semaine toujours aucune réponse,le récapitulatif de la commande mentionne "en cours de traitement (CB)" alors que le prélévement lui a était éffectué le jour même,contacté par téléphone au deux numéros du site je tombe sur le répondeur pour le portable et sur l'autre ca marche pas! Donc nous voila dans l'attente en ne sachant pas se qui se passe -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, commandé un M3 simply le mercredi 23 Mai, j'ai été débité sur mon compte le vendredi 25 Mai, et au 31 Mai, je suis tjrs en ""en cours de traitement (CB)" sur leur site....

je commence à douter.... :( jsuis pas tout seul c'est dja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de l'inquiétude que vous avez pu porter à l'égard de notre site. Même si dans le fond, l'inquiétude ne nous était pas directement destinée...

Je tiens à vous expliquer clairement ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. Nous sommes passés sur un serveur dédié plus conséquent, le précédent arrivant à saturation. Nous avons eu des problèmes avec ce changement de serveur, qui nous a causé une fermeture du site le jeudi 24 mai 2007. Jeudi férié qui plus est. Nous nous en apercevons, avouons-le, assez vite; ainsi je replonge dans mon bon français pour contacter par mail ( la hotline étant coupée un jour férié) la personne qui se chargeait de l'hébergement du site. Le lendemain le site chez quelques chanceux refait surface, les commandes reprennent leur cours, rien n'avait freiné nos clients! Mais par un triste hasard, tout le monde n'avait pas accès au site, et nous non plus, nous ne pouvions ainsi pas traiter vos commandes, qui étaient dans tous les cas enregistrées. Le site est totalement revenu dans son intégralité le lundi suivant pour à peu près tout le monde.

Ce qui se passe, et là je m'adresse à ceux qui se plaignent de n'avoir rien reçu une semaine après avoir passé commande, c'est que nous ne travaillons pas seuls. Vous savez, tout ne dépend pas toujours de nous, au début il y a un fournisseur, qui lui même travaille avec d'autres services, la poste ou autre. Lorsque nous sommes livrés, nous tâchons de traiter au plus vite les commandes, dans votre intérêt comme dans le notre, mais il y a l'emballage, l'étiquetage, le service de livraison par lequel nous passons qui n'est lui aussi pas toujours très à cheval sur ses délais. Comprenez en clair que nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits, c'est très logique, il est dans notre intérêt que nos clients soient satisfaient. Mais nous ne pouvons pas toujours être parfaits.

Finalement, je tiens à signaler que certains sur des forums comme celui-ci font preuve de très peu de patience ( vraiment trop peu) , venir se plaindre à un forum qu'une commande passée depuis une semaine n'est pas arrivée malgré le débit apparent sur son compte est assez enfantin. Débit qui soit dit en passant relève du site de la banque et non de notre volonté. Attendez un peu! Les coups de fil que vous passez donnent directement sur la boutique, boutique accessoirement assez fréquentée par des clients, nous empêchant ainsi de répondre parfois. (merci à Jlz pour sa compréhension...)

Magichip.com ne fermera pas ses portes, que personne ne s'en inquiète, je vous le garantie... Nous offrons des services de qualité, pour d'imbattables prix, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire à vos attentes de la meilleure façon qui soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

me revoilà !!

y'a pas photo, ils sont toujours là et toujours aussi dispo (meme quand on les sort du lit !!!!; encore desolée) mais ils ont toujours le sourire et savent repondre aux questions des novices comme moi qui se perdent dans tous les forums et toutes les explications données avec les nom "barbares" de puces pour la wii.

J'ai enfin eu ma reponse et j'en suis ravie. Encore merci à eux. C'est ma fille qui va etre contente !!! et les copines !!!

Et si vous voulez etre surs de ne pas avoir de problemes avec la poste, deplacez vous ou envoyez un pote. J'ai pas confiance en La Poste ;-) la seule chose que je suis sure de recevoir ce sont mes impots mais apres....

a bientot

P.S Pour ceux qui habitent la cote d'azur, j'ai une copine qui fait le trajet regulierement justement pour eviter ces inconvenients. Faites comme moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Aie encore un de ces mec qui se lève soit disant tôt le matin.... Et qui pleurnichera quand ont lui fera fermer boutique. 3 mois, ta une belle patience je lui aurait retiré une dent par semaine de retard.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share