Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et concernant la premiere connexion au live effectué apres flashage, c'est aussi de la légende urbaine on en sait vraiment rien.

Y a bien eu des bannis qui avaient meme pas leur console flashé alors bon pour comprendre comment microsoft bannissait les consoles va savoir toi

@+

Sachant que le SAV a deja renvoyé des consoles avec des lecteurs flashés en Xtreme provenant d'une autre console dedans, c'est un peu normal...

Ce qui faudrait savoir, c'est avec quelqu'un qui s'est fait bannir avec une console neuve d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question mais maintenant que je viens d'apprendre que on pouvait se faire ban juste en étant connecté au xbox live silver et sans jouer (juste pour DL des demo par exemple) j'ai tout debranché lol.

En plus j'accumule les risques puisque j'avais flashé avec birdy flasher donc un vieux flash meme pas stealth sur mon hitachi.

Je pense qu'il faut mieux etre un peu patient, car sa commence a faire un moment qu'on a pas eu de nouveaux firmware pour nos lecteurs (samsung et hitachi) donc a mon avis le prochains firm sera genial (je rêve un peu non ?).

Et enfin l'arrivé de cette fameuse MAJ que tout le monde attend comme le graal, elle risque surtout d'enchainer les ban donc je recommande de laisser voir ce que sa va donner pour les autres au lieu de se faire griller pour des cacahuetes xD.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Apres m'etre un peu renseigné , j'ai l'impression que le firm Ixtrem est plus adapté au live que la Xtrem , c'est sa ?

Et sinon , il y a aucune autre difference entre ces 2 firm ? ( a part que le itrem ne lance que des jeux stealth....)

Merci bcp de vos reponses ; sa me travail depuis quelques temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde, j'ai acheter une xbox arcade équipée qu'un lecteur benq que je souhaiterai flashé. J'ai lu plusieur tuto trés bien fais sur le sujet... Mais je me pose la question des MAJ ... Déja je ne sais pas si ma console est équipé de la derniére MAJ, comment le savoir ? Si elle n'est pas équipée de la derniére MAJ, vaut il mieux la mettre a jour avant ou aprés avoir flasher le lecteur ?

Désolé, si cette question a déja étais abordé mais j'ai pas trouvé de réponse même en cherchant un bon moment.

Merçi d'avance a ceux qui m'aiderons et bonne chance a tous pour éviter d'être ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour l'info ... Ma question juuste au dessus en deviens que + importante ! Personne pour me répondre svp

ca n'a aucune importance, mais flash la maintenant.

Sinon au passage pense a recenser ta console avec lecteur benq dans le topic fait pour, regarde ma signature et rejoins le.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si M$ n'aurais pas changé de politique dans les Ban...

J'ai remarqué avec des potes que des bugs divers et soucis de connexions apparaissent dans les jeux en ligne seulement avec les consoles ayant des lecteurs flashés (3 X360 MS25) alors que deux consoles non flashées ne présentent pas de soucis.

Bon aprés je n'ai pas de preuves concrètes hein, ce sont des bugs du genre "tu gagne et dans les stats t'as perdu" ou des problèmes de lags... avec PES6 et 2008, et Halo3. (et ça le fait avec des backups et des originaux)

J'avais entendu parler d'un tel systeme qui étais prévu sur un jeu PC, et plus aucune news par la suite. (désolé de ne pas pouvoir citer de sources)

Bref, de toute, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour l'info ... Ma question juuste au dessus en deviens que + importante ! Personne pour me répondre svp

ca n'a aucune importance, mais flash la maintenant.

Sinon au passage pense a recenser ta console avec lecteur benq dans le topic fait pour, regarde ma signature et rejoins le.

Merci

++

Je suis déjà recenser. Merçi pour la réponse ! Je dois la flasher sous 2 a 3 semaines, j'attendrai le 10 décembre j'crois voir si ya eu une nouvelle vague de ban avec la nouvelle mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je ne savais pas trop où posté mon message et je pense qu'içi c'est le mieux. Voilà cette nuit (y'a 5 minutes) peper dans le canapé a jouer sur cette bombe de COD4 en réseau sortie de nulle part Deco du Xbox live. Donc je me dis mon PC a planter ou autre je ne sais pas je refais tout sa ne marche pas. Donc je fais un test de Connection et je vois ce merveilleur Code de merde oui on peut l'appeler comme sa apparaitre de nulle part. Le pire dans cette histoire c'est que c'est la 2eme fois que je joué avec mon Backup car j'avais passer l'Ori a un ami. Bref après avoir raconté mon histoire j'aimerais savoir en gros si je me rachete une console je peux remettre mon DD dessus avec mon compte et mes saves et me reconnecter au live ou sa ne marchera pas. Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par Gambreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je ne savais pas trop où posté mon message et je pense qu'içi c'est le mieux. Voilà cette nuit (y'a 5 minutes) peper dans le canapé a jouer sur cette bombe de COD4 en réseau sortie de nulle part Deco du Xbox live. Donc je me dis mon PC a planter ou autre je ne sais pas je refais tout sa ne marche pas. Donc je fais un test de Connection et je vois ce merveilleur Code de merde oui on peut l'appeler comme sa apparaitre de nulle part. Le pire dans cette histoire c'est que c'est la 2eme fois que je joué avec mon Backup car j'avais passer l'Ori a un ami. Bref après avoir raconté mon histoire j'aimerais savoir en gros si je me rachete une console je peux remettre mon DD dessus avec mon compte et mes saves et me reconnecter au live ou sa ne marchera pas. Merci d'avance pour vos réponse.

T'avait quoi comme firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je ne savais pas trop où posté mon message et je pense qu'içi c'est le mieux. Voilà cette nuit (y'a 5 minutes) peper dans le canapé a jouer sur cette bombe de COD4 en réseau sortie de nulle part Deco du Xbox live. Donc je me dis mon PC a planter ou autre je ne sais pas je refais tout sa ne marche pas. Donc je fais un test de Connection et je vois ce merveilleur Code de merde oui on peut l'appeler comme sa apparaitre de nulle part. Le pire dans cette histoire c'est que c'est la 2eme fois que je joué avec mon Backup car j'avais passer l'Ori a un ami. Bref après avoir raconté mon histoire j'aimerais savoir en gros si je me rachete une console je peux remettre mon DD dessus avec mon compte et mes saves et me reconnecter au live ou sa ne marchera pas. Merci d'avance pour vos réponse.

Pas de soucis...

C'est la console qui BAN et non ton compte Xboxlive.

Et imagine ceux qui vendent leur DD a leur potes exemple aprèes avoir été banni , si ils se feraient ban pour ca , ca serait le bordel chez Crosoft lol donc oui tu peux garder ton vieux DD.

Ils n'auraient aucun intérêt de bannir les comptes xbox live , ils savent très bien que tu vas aller t'en acheter une autre si té moindrement accro , après tout on a pas payer le live pour rien donc on s'empressent d'aller en acheter une autre , la on reflash et on continu de tourner dans cette grande roue qui rapporte énormément a Micro$oft , eh oui je tourne moi aussi ^_^

Bref t'a pas de soucis a te faire a ce niveau ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour poster ici, que se passe t'il si on se connecte en débranchant son lecteur de DVD, risque de ban ou pas ?

si ca peu t'aide j'ai une console sans lecteur ( cle perdu )

je la connecte tout les jours et aucun ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir la hotline Microsoft pour avoir differente info et puis j'ai glisser dans la conversation le probleme de bannissement, la dame ma gentillement répondu qu'apres plusieurs petite vérification il débloquer la console. Donc pour les gens honnete rien n'es perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait vrais, pour l'anecdote un pote a moi à acheter une xboite d'occase bannie (il ne le savait pas)

il a joué offline longtemps avant de s'intéresser au live, la hotline n'a rien voulu savoir et il lui on dit

de ramener la console au vendeur.

Il ne joue qu'avec des originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces