pascat25 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 qu'es ce qu'il a fais pour être banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 jouer avec halo 4 avant sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shamanxxx Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci pour vos réponses, je suis un peu dég mais c'est le prix à payer!! On va repartir à zéro! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 oui c'est sur jouer un jeux avant qui sort forcément on joue avec le feux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TehWoas Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir et t'il possible de prendre l'info pour la partager sur notre site ? je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) perso je peu vous assurez que ces pas tous le monde qui a été banni a cause de halo si microsoft scan la nand pour bannir alors la methode que j'ai utiliser a fonctionner ou microsoft a seulement banni ceux qui ce sont connecter sur le live et ont jouer a halo avant sa sortie officiel j'ai jouer a halo avant sa sorti mais j'ai attendu la sortie officiel du jeux pour me reconnecter sur le live, mais au lieu de me connecter avec mon profil qui était sur ma carte mémoire avec des trace que j'avait jouer a halo (succÈs) je l"ai retélécharger le meme profil a partir du live ( vu qu'il ne contenait aucune trace que j'avait jouer a halo avec ce profil) et aujourdhui encore je me suis connecter et toujours pas banni peut etre que j'ai eu un coup de chance peu importe Modifié 25 novembre 2012 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 hyndrid, en tout cas, tu choppes le ban forum avec le succès "48h" débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 t'as oublié l'image Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 LOL GX aussi lance des vagues de ban. En plus lui qui aime les loosers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 tu choppes le ban forum avec le succès "48h" débloqué. Ahahah énorme, il se choppe en moins de 2 ce succès là !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edenpark06 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Nouvelle Mise a jour > interface 2.0.16202.0 xkey Ok Live Ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 juste pour les gros malins, il ne faut pas oublier, que lorsque tu joue a un jeu, ce dernier enregistre les dates et heures du succès, ce qui veux dire que le gros malin qui joue a du halo 4 avant la date (finira bien pas débloquer un succès ;p) et donc se faire goinfrer par m$. Sur ce, je retourne faire les mises a jour de mes consoles ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 hyndrid, en tout cas, tu choppes le ban forum avec le succès "48h" débloqué. je le savait et je comprend mais fallait que je le dise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut crabos je suis pas d'accord pour les dates enregistrer , car si ta console est pas connecter au live , et que tu a fait une mise a jour ou jouer avec ta nand , bien la date se reset a 2005 dans mon cas , et tu te choppe pas un ban pour autant si tu joue a ton jeu et que tu te reconnecte le lendemain au live , ( ISP Down ) par exemple et dans mon cas je parle de halo reach , quand j'ai acheter mon édition légendaire j'ai eu une carte 2 jours live donner avec , alors j'ai jouer un moment avec ma console avant de la connecter en ligne , la seul chose qui est arriver c'est que mon Spartan avais été remis a 0 car j'avais déjà dépasser un certain grade , mais dans aucun cas le fait d'avoir jouer le jeu avec des savegames de 2005 ma donner droit a un ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si mes souvenirs sont bon, si la console n'est pas connecté au Live, les succès débloqué n'enregistre pas la date d'obtention. Ils ne sont daté que si on est connecté au live. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Exact, je me rappl y'avait un ptit soft pour les succès (je sais plus lequel) où on voyait les dates d'obtention, on pouvait meme les changer, et tous les succès offline n'avaient aucune date. Modifié 29 novembre 2012 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Effectivement une console hors ligne si elle est débranchée ne garde meme pas l heure mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si mes souvenirs sont bon, si la console n'est pas connecté au Live, les succès débloqué n'enregistre pas la date d'obtention. Ils ne sont daté que si on est connecté au live. sisi mais elle met sa date de lancement 05.11.2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bon et ben autant pour moi alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 sisi mais elle met sa date de lancement 05.11.2005 22.11.2005 Et c'est pas parce que c'est mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
navilink Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Voilà, j'ai une question qui me turlupine, peut-être pourriez-vous m'aider. J'ai une Xbox 360, je joue depuis plus d'un an à des jeux gravés (tous Stealth), mais ma Xbox 360 n'est pas connecté à Internet, je ne l'ai jamais fais, je n'ai joué qu'en solo jusqu'à présent. Mais je vais acheter GTA V et je compte y jouer en ligne. Je voulais savoir si je risquais quelque chose en jouant en ligne avec une copie originale achetée en magasin, alors que tous les jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici étaient gravés et non originaux. Je me dis que je peux y aller trankilou vu que cette fois-ci j'ai acheté mon jeu, mais je préfère demander. Et si par après je joue à des jeux gravés, sans jouer en ligne, juste le solo, je crains quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 y a eu aucun ban depuis 2009 et lis la charte que tu as acceptés en t'inscrivant, le telechargement de jeu est illégal, il est aussi interdit de parler de copie pirates sur notre forum. c'est un avertissement verbal, le prochain coup c'est ban 48h du forum. charte point 16. Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo(et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nousne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possessionou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatementla corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et encas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manièredéfinitive sans autres avertissements.-= Seules les discussionssur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vospropres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, mercid'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés