Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon courage, surtout que ça ne fonctionnera pas (si tu avais pris la peine de chercher tu le saurais).

Télécharger gamertaq depuis le live sur new xbox

Effacer profil sur xbox bannie et transferer via memory card sur la xbox bannie ainsi plus de profil corrompu puis faire les succes et transferer sur la new xbox

j'ai trouvé le tuto sur ce forum

N'importe quoi, de pire en pire, tu peux donner le lien du tuto s'il te plait.....

Tu efface puis tu transfert, rien que la ca va pas....

je vais parler comme les autres: t'as qu'a chercher

non allez moi suis pas vache tiens: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226164

alors Mr je sais tout mdr tjrs pas bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf microsoft vainqueur, ma vieille elite lite on non banni ne verra plus jamais le live...

j ai achete ce matin une nouvelle xbox avec forza.... j'eviterais les backup... j ai aussi trouve une memory card 512 mo... toute mes saves d originaux vont migres vers ma nouvelle becane, hors de question de polluer mon nx hdd ni ma jasper! quant au gamer tag je vais essayer de le recuperer via xbox live car il n est pas corompu...

apres penaliser m$ ne sert a rien, quand on fait un choix on en assume les risques... et leur live est de trop bonne qualité surtout que 35 euros 12 mois c'est pas la mort et personnellement j'ai deja une ps3 donc je vais essayer pas acheter une seconde ps3 pour faire chier m$ ! MDR

sinon bravo aux dernier survivant comme secretT le bien nomme et gtaspider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mopad2

je suis banni

j'ai pris le pack modern warfare 2 que je vais flasher aussi j'attends les retours pour le lite touch quand il sera dispo

L'argent n'est pas un probleme pour moi donc je peux racheter une console a chaque ban ca me dérange pas

dans ce cas là achete que des jeux originaux et arrete de flasher ta console si tu es aussi riche que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le live est couper a l'acces des xbox flasher, alors je passerai chez la concurrence voir pas du tout a voir...

Car je reste sur mes opinions le live je m'en tape, Ban pour moi serait le live ET la garantie car console ouverte.

Mais je n'admet pas qu'on me coupe mon accès au media center,a l install des jeux sur dd, et de mes saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mopad2

je suis banni

j'ai pris le pack modern warfare 2 que je vais flasher aussi j'attends les retours pour le lite touch quand il sera dispo

L'argent n'est pas un probleme pour moi donc je peux racheter une console a chaque ban ca me dérange pas

gùdsicilien je peux te donner une astuce tres utilisée si un jour tu as un probleme d$ à investir à moindre dans une console

si tu as un abo teleph portable non renouvellé mais libre chez un opérateur et en changeant d opé et pour 12mois, tout en gardant ton numero!!(mais avant tu appel pour faire debloquer ton telephone ensuite tu demande le numeroRIO pour ton numero)!

tu peux bénéficiés à de nombreux cadeaux dont des box et ps3(differents pack,accessoires,jeux) pour un forfait ressemblant étrangement à mon ancien forfait deplus mon telephone est en pleine forme 3G++ donc pas besoin de leur telephone d'entré de gamme et donc tout ça pour la somme des frais de ports donc gratuite mais la périeusité de l'acheminement(en terme de tps) de la console => la maison,dépend de ta crémière alors il faut bien choisir et tu as le choix sur le net! et tu peux meme trouver des boutique dans certaines grandes villes comme paris marseille et en boutique qui te donne la console quand t'active la puce dans le telephone (donc 1 semaine,selon opé) et puis optez pour la patience.

C donc pas forcement pour l'argent que les gens bannis autour de moi ésite à reprendre une 360 en plus de leur ps3 c bien domage mais voila trop susceptible peut etre , une dent contre m$ certainement!

moi j'attends que toutes les maj passent ..et en me defoulant sur cod4Wii. il n'est vraiment pas ridicule du tout en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mopad2

je suis banni

j'ai pris le pack modern warfare 2 que je vais flasher aussi j'attends les retours pour le lite touch quand il sera dispo

L'argent n'est pas un probleme pour moi donc je peux racheter une console a chaque ban ca me dérange pas

gùdsicilien je peux te donner une astuce tres utilisée si un jour tu as un probleme d$ à investir à moindre dans une console

si tu as un abo teleph portable non renouvellé mais libre chez un opérateur et en changeant d opé et pour 12mois, tout en gardant ton numero!!(mais avant tu appel pour faire debloquer ton telephone ensuite tu demande le numeroRIO pour ton numero)!

tu peux bénéficiés à de nombreux cadeaux dont des box et ps3(differents pack,accessoires,jeux) pour un forfait ressemblant étrangement à mon ancien forfait deplus mon telephone est en pleine forme 3G++ donc pas besoin de leur telephone d'entré de gamme et donc tout ça pour la somme des frais de ports donc gratuite mais la périeusité de l'acheminement(en terme de tps) de la console => la maison,dépend de ta crémière alors il faut bien choisir et tu as le choix sur le net! et tu peux meme trouver des boutique dans certaines grandes villes comme paris marseille et en boutique qui te donne la console quand t'active la puce dans le telephone (donc 1 semaine,selon opé) et puis optez pour la patience.

C donc pas forcement pour l'argent que les gens bannis autour de moi ésite à reprendre une 360 en plus de leur ps3 c bien domage mais voila trop susceptible peut etre , une dent contre m$ certainement!

moi j'attends que toutes les maj passent ..et en me defoulant sur cod4Wii. il n'est vraiment pas ridicule du tout en ligne

...comparativement à d'autres :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment proteger sa nand en ecriture pour proteger son hdd en cas de ban

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...ZpuCOUujZej.php

ha! Voilà le genre d'info que je n'osais plus esperer voir sur ce topic!!

C'est extremement intéressant, par contre, bonjour la soudure de cet interrupteur, j'vais flipper quand je m'y mettrais...

Je prédis de bonnes choses via ce lien.

J'ai cependant une question aux technicos :

Ce système permettra de couper l'accès en écriture de la nand et donc, évitera de se faire corrompre son DD, ca, c'est ce qu'il me semble avoir compris.

Mon interrogation se porte vers les consoles bannies. Ce montage permettra t'il de "retrouver" l'accès total à son DD ou c'est trop tard?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cependant une question aux technicos :

Ce système permettra de couper l'accès en écriture de la nand et donc, évitera de se faire corrompre son DD, ca, c'est ce qu'il me semble avoir compris.

Mon interrogation se porte vers les consoles bannies. Ce montage permettra t'il de "retrouver" l'accès total à son DD ou c'est trop tard?

Non c'est trop tard pour les consoles déja banni avec les fonctionnalités OUT.

C'est seulement pour ceux qui ne sont pas encore banni.

Un article a été proposé en section news => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226358

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les non bannis, vous pouvez aussi faire un dump de votre nand, et si vous vous faite bannir, vous n'aurez qu'a flasher votre propre dump d'avant le ban, vous retrouverez l'acces à l'install des jeux sur disque dur ;)

Mais attention, il faut bien que les versions de kernel entre le dump de la nand et la nand elle-même soient les mêmes.

Mais bon, c'est plus long à faire que de mettre une patte de nand à la masse, c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les non bannis, vous pouvez aussi faire un dump de votre nand, et si vous vous faite bannir, vous n'aurez qu'a flasher votre propre dump d'avant le ban, vous retrouverez l'acces à l'install des jeux sur disque dur ;)

Mais attention, il faut bien que les versions de kernel entre le dump de la nand et la nand elle-même soient les mêmes.

Mais bon, c'est plus long à faire que de mettre une patte de nand à la masse, c'est sur :)

A mon avis pour la plupart si ils sont pas bannis je pense qu'ils ont leurs consoles à jour, donc c'est mort pour le dump de la nand.

En tout cas je suis bien content de ne pas avoir connecté ma console pour savoir si j'étais ban ou pas, maintenant au pire des cas je serais banni et puis voilà.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voila premier post mais je surveille votre fofo depuis quelques jours.

Pour faire avancer le schmilblik et aller dans le sens de SecreT:

-Console Premium de 1 mois

-Flashage de 1 mois mais ... aucun backup jamais installé ou inséré dedans

-3 jeux neufs : Halo 3, Forza 3 et Modern Warfare 2

-environ 800 G ... la loose !!

Connecté le 11/11 et le 12/11 lors de la grande déférlante de ban ( j'était pas au courant blush )

Test de connexion hier soir le 16/11 et pas de bannissement ....ouf !! pour l'instant.

Il me semble que Crosoft doit vérifier le flashage ET si des backups ont été utilisés.

Je vous tiens au jus de l'état de ma connexion !

PS: Cette vague de ban à quelque chose d'apocalyptique, tous le monde en parle et plusieurs de mes connaissances sont déja OUT.

Z'ont mis le paquet les ricains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te connectes souvent au live? Ce que je veux dire c'est quoi la frequence de ta connexion au live une fois tous les jours pendant combien de temps?

SecretT a aussi un lecteur flashé et jamais mis de backup dedans... Connexion 8-10h par jour au live et pas de ban... Ce qui accrédite la thèse d'un souci au niveau des backups... (Vérification du firmware complétée par erreurs au niveau du backup ? Et si les deux conditions réunies, ban ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te connectes souvent au live? Ce que je veux dire c'est quoi la frequence de ta connexion au live une fois tous les jours pendant combien de temps?

Alors je me connecte peu, cad tous les deux jours et environ 2h

Ceci dit certaines connaissances de mes amis, flashés, équipés de backups et de scores G de fous, sont passés au travers des mailles du filet pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Flashage de 1 mois mais ... aucun backup jamais installé ou inséré dedans

...

SecretT a aussi un lecteur flashé et jamais mis de backup dedans...

Si je comprends bien, vous n'avez meme pas vérifiez si votre flash avait réussi, a moins qu'il y ai un autre moyen pour faire la vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces