Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf il faisait amende honorable et était sur le chemin de la rédemption....faute avouée, a moitié pardonnée. info ou intox pesos aurait été le responsable de la formation de l'equipe de bannissement de microsoft....???okok je sors....

non plus serieusement ,je ne suis toujours pas banni....alors j'espere que ca va durer....

Pour les disques durs modifiés apparement ils sont aussi ds la ligne de mire de microsoft ( http://www.guardian.co.uk/technology/2009/...e-cut-microsoft ) maintenant je sais pas si il y a eu des ban d'une console qui avait uniquement un disque dur non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance ....

Moi perso a 56 € le jeu + 60€ par ans de live ....

Bon,

faut que je fasse quoi ? Que je lock le topic ? Vu qu'apparement vous êtes trop neu² pour comprendre que sur le forum, dans la charte que vous avez accepté lors de votre insciption il est stipulé que les conversations warez sont interdites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais juste besoin d'une confirmation : y'a des bannis avec disque dur officiel qui ne peuvent plus installer de jeux dessus ? Il me semble bien que oui, mais je voudrais juste être sûr.

De ce qu'on peut lire a gauche et à droite, il semblerait effectivement que les disques durs modifiés fassent partie des critères. Et depuis le début je suspecte que c'est ça qui m'a fait bannir.

Enfin, faudrait trouver un possesseur de hdd custom, banni avec une xbox non flashée. A mon avis, s'il en existe, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'avais lancé comme plaisanterie la trève du 11 novembre et bien humour noir car Microsoft a repris la vague de ban hier soir a 22h heure de Paris d'apres les nombreux bannis sur xbox unlimited, ici et ailleurs

N'allez plus sur le live car comme y a déjà 1 million de banni c'est encore plus facile pour vous répérer comme y a moins de monde

Une vague de ban aussi longue c'est une premiere

Ils sont malins quand tout le monde voit que c'est fini on se reconnecte et banni en masse

Et ne faites pas le test sans hdd et sans gamertaq certains ont été banni en faisant ca car le firmware apparait sur leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'avais lancé comme plaisanterie la trève du 11 novembre et bien humour noir car Microsoft a repris la vague de ban hier soir a 22h heure de Paris d'apres les nombreux bannis sur xbox unlimited, ici et ailleurs

N'allez plus sur le live car comme y a déjà 1 million de banni c'est encore plus facile pour vous répérer comme y a moins de monde

Une vague de ban aussi longue c'est une premiere

Ils sont malins quand tout le monde voit que c'est fini on se reconnecte et banni en masse

Et ne faites pas le test sans hdd et sans gamertaq certains ont été banni en faisant ca car le firmware apparait sur leur serveur

T'en as pas marre de raconter des conneries depuis hier ?

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'avais lancé comme plaisanterie la trève du 11 novembre et bien humour noir car Microsoft a repris la vague de ban hier soir a 22h heure de Paris d'apres les nombreux bannis sur xbox unlimited, ici et ailleurs

N'allez plus sur le live car comme y a déjà 1 million de banni c'est encore plus facile pour vous répérer comme y a moins de monde

Une vague de ban aussi longue c'est une premiere

Ils sont malins quand tout le monde voit que c'est fini on se reconnecte et banni en masse

Et ne faites pas le test sans hdd et sans gamertaq certains ont été banni en faisant ca car le firmware apparait sur leur serveur

T'en as pas marre de raconter des conneries depuis hier ?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,voila je viens d allumer ma console sans le disque dur pour faire le FAMEUX TEST DU BANN afin de garder ses fonctions install HDD,qui est INUTILE je m explique:

D habitude ca me demande de faire la MAJ je repond non puis j appuie sur "y" et j ai la ligne "z 1002" donc pas banni en somme!!!

Mais aujourdui (je m y attendais!)ca a été différent comme message car BANNI alors que jouais hier a call of 6 sur le live jusqu a 1h30 du matin!!

Du coup je peux plus lire mes jeux installés et ca c est pas cool!!

Pour info:

-xbox 360 achetée en février 2009 ,lite on flashé en 1.51 la semaine qui suit!!

-back up stealth toujours joués avant la sortie dont 4 back up en wave 4 (gta eflc,tekken 6,DBZ raging blast,call of 6)patchés en wave 3!

-abonnement live de 12 mois acheté sur le net le moi dernier!

J ai joué j ai perdu lol!

Ps: Je vais surement récupérer la 360 de mon neveu qui ne joue pas sur live!

Bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,voila je viens d allumer ma console sans le disque dur pour faire le FAMEUX TEST DU BANN afin de garder ses fonctions install HDD,qui est INUTILE je m explique:

D habitude ca me demande de faire la MAJ je repond non puis j appuie sur "y" et j ai la ligne "z 1002" donc pas banni en somme!!!

Mais aujourdui (je m y attendais!)ca a été différent comme message car BANNI alors que jouais hier a call of 6 sur le live jusqu a 1h30 du matin!!

Du coup je peux plus lire mes jeux installés et ca c est pas cool!!

Pour info:

-xbox 360 achetée en février 2009 ,lite on flashé en 1.51 la semaine qui suit!!

-back up stealth toujours joués avant la sortie dont 4 back up en wave 4 (gta eflc,tekken 6,DBZ raging blast,call of 6)patchés en wave 3!

-abonnement live de 12 mois acheté sur le net le moi dernier!

J ai joué j ai perdu lol!

Ps: Je vais surement récupérer la 360 de mon neveu qui ne joue pas sur live!

Bon courage les gars!

C est en faisant le test il y a 5 minute que je me suis apercu que j étais banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,voila je viens d allumer ma console sans le disque dur pour faire le FAMEUX TEST DU BANN afin de garder ses fonctions install HDD,qui est INUTILE je m explique:

D habitude ca me demande de faire la MAJ je repond non puis j appuie sur "y" et j ai la ligne "z 1002" donc pas banni en somme!!!

Mais aujourdui (je m y attendais!)ca a été différent comme message car BANNI alors que jouais hier a call of 6 sur le live jusqu a 1h30 du matin!!

Du coup je peux plus lire mes jeux installés et ca c est pas cool!!

Pour info:

-xbox 360 achetée en février 2009 ,lite on flashé en 1.51 la semaine qui suit!!

-back up stealth toujours joués avant la sortie dont 4 back up en wave 4 (gta eflc,tekken 6,DBZ raging blast,call of 6)patchés en wave 3!

-abonnement live de 12 mois acheté sur le net le moi dernier!

J ai joué j ai perdu lol!

Ps: Je vais surement récupérer la 360 de mon neveu qui ne joue pas sur live!

Bon courage les gars!

Pk t'as remis ton hdd dans ta console bannie :s

Faut faire le test sans hdd et si t'es bannie faut pas remettre ton hdd dans ta console sinon c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre en détail pour préserver mon account Xbox live et disque dur mais seulement lee transferer sur un autre xbox arcade car j,ai été banni aujourd'hui malheuresement... Je compte donc m'acheter une xbox 360 Arcade mais garder le disque dur de mon ancienne xbox et préserver mon Gamertag aussi car je vient à peine de racheter le live pour 1 ans, je souhaite donc le préserver ...

Ce serait bien gentil de tout m'expliquer en détail car je ne veux surtout pas faire d'erreur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre en détail pour préserver mon account Xbox live et disque dur mais seulement lee transferer sur un autre xbox arcade car j,ai été banni aujourd'hui malheuresement... Je compte donc m'acheter une xbox 360 Arcade mais garder le disque dur de mon ancienne xbox et préserver mon Gamertag aussi car je vient à peine de racheter le live pour 1 ans, je souhaite donc le préserver ...

Ce serait bien gentil de tout m'expliquer en détail car je ne veux surtout pas faire d'erreur !

Merci !

T inquietes mec tu peux toujours récupérer ton GT sur ta nouvelle xbox et y mettre ton ancien HDD sur le quel tu pourra y installer tes jeux voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon et a ton avis comment je fait pour installer mes jeux sans HDD!?lol!

LE TEST C EST DE LA DAUBE PUISQUE CA MARCHE PAS POINT BARRE!!!!

Si t es banni que ce soit avec ou sans HDD ben tu perd automatiquement les fonction install!!

Faut être teubé pour remettre le hdd dans sa console bannie..

A moins que tu comptes pas en racheter une nouvelle de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon et a ton avis comment je fait pour installer mes jeux sans HDD!?lol!

LE TEST C EST DE LA DAUBE PUISQUE CA MARCHE PAS POINT BARRE!!!!

Si t es banni que ce soit avec ou sans HDD ben tu perd automatiquement les fonction install!!

Faut être teubé pour remettre le hdd dans sa console bannie..

A moins que tu comptes pas en racheter une nouvelle de console.

Heu t es gentil mais on se connait pas l ami donc le teubé tu te le garde ok!?

Pour ta gouverne le HDD fonctionnera sur la console de mon neveu qui est vierge en récupérant mon gamer tag(pas corompu!) ainsi que les fonction install du nxe donc bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre en détail pour préserver mon account Xbox live et disque dur mais seulement lee transferer sur un autre xbox arcade car j,ai été banni aujourd'hui malheuresement... Je compte donc m'acheter une xbox 360 Arcade mais garder le disque dur de mon ancienne xbox et préserver mon Gamertag aussi car je vient à peine de racheter le live pour 1 ans, je souhaite donc le préserver ...

Ce serait bien gentil de tout m'expliquer en détail car je ne veux surtout pas faire d'erreur !

Merci !

T inquietes mec tu peux toujours récupérer ton GT sur ta nouvelle xbox et y mettre ton ancien HDD sur le quel tu pourra y installer tes jeux voila!

Mais tu es sur ? Je dois formater avant ou quoi que ce soit tu peux m'expliquer clairement les étapes car je n'ai pas envie de me faire bannir sur ma nouvelle soncole à cause de mon DD ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

Je reviens parmis vous pour vous dire que je ne suis tjs pas bannis, alors quelle conclusion devont nous en tirer ? ai je qq chose chez moi qui fait que le ban ne passe pas par moi ?

Je n'ai pas essaye la technique pour voir si je suis banni ou non, je lance juste une connexion au live pour voir si ça marche tjs et la pour le moment je ne suis tjs pas ban.

Alors que doit on en penser ? ban au petit bonheur la chance ? ban des gens qui play énormément sur le live ? car au vue de mes résultats le ban par la nand ou le ban par la détection du firmware me semble très difficile a tenir. A moi que mes consoles soit dépourvues de nand lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces