Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Uai nan Codi war je t'ai compris enfaîte tu voudrais dire que même les xbox officielle deviendrais des fausses xbox --'

mon voisin n'a pas de live et ne compte pas en avoir il l'a pour son plaisir et joue vraiment rarement donc ....

Et pour l'histoire du ban excusez moi c'est qu'il y a donc eu plusieurs vague mai maintenant a jurer l'heure précise moi je suis d'accord mai c'est triste je vois que microsoft m'aime vrmt pas je suis passé dans la première vague xD

Mais bon excusez moi encor pour mon erreur ......

Pas besoin de t'excuser^^ Mais si il joue presque jamais essaye c'est sur tu n'a rien a perdre a part quelle que € que tu va depencer pour realiser ça mais ça vaut vraiment le coup si tu y arrive je viens chez toi pour que tu me debannisse 2 consoles ^^  xD

Voilà donc bon courage !

Et sinon oui c'est peut-être la fin du flash car les hackers vont avoir du mal a mon avis mais celui qui fait les firmware dit qu'ils ne peuvent pas voir les Firmware (il a surment raison mais peut-être dit-il ça juste pour defendre l'honneur de ses firmware) alors ça serai les jeux ou les sauvegardes...

Moi je pence les clé des DVD je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça c'est un gros problèmes qui ne peut-être resolu si microsoft arrive y avoir accès

Modifié par Codiwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TKT il on l'envi pire que de savoir si ils on gagner les 96 million de l'euro million de savoir si ils on était banni ou non ;) xD

Mais bon voila quoi moi ca me fais chier d'aller chez micromania ou fnac et donner 70 ou 80 euro pour un jeux et en plus avec le petit sourire de la caissière pour savoir qu'on vient de se faire niquer donc même si je dois y passer 10 nuits entière pour arriver a la deban je le ferais xD .....

Mais "lol"

Perso, je participe pas souvent sur Gx, bien que j'y passe tous les jours et ça depuis pas mal d'année maitenant.

Moi c'est simple, 0 ban depuis que j'ai ma box !

Comment ?

C'est simple : je ne l'ai jamais fait flasher/pucée ou n'importe quoi d'autre.

Pour ceux qui sont assez "intelligent" pour encore acheter leur jeux en france, évidemment ça commence à faire très mal au porte-monnaie et à la partie arrière train de votre anatomie.

En même temps si vous n'étiez pas aussi avare, impatient et peut être trés immature (pour certains seulement) vous n'auriez pas à vous plaindre et à gémir maintenant que vous êtes ban.

Allé, pour ceux qui ne sont pas au courant : achetez en Europe, mais pas en France, vous verrez c'est bien moins chère, ma dernière acquisition ? GoW 2 à 19€ FDP offert.

Alors oui, le jeux est sortit il y a longtemps, mais être patient sa paye, ou du moins, ça fait économiser. Toute ma collection de jeux est composée de jeux acheté en Europe (donc pour la plus part avec le support de la langue Française) et dans une fourchette de prix allant de 12 à 30€ max, pour du neuf bien sur soit parfois 75% moins cher qu'en France...A quoi bon risquer le ban alors ? Oui pour les homebrew qui sont de vrais perles et qui à mon avis ne vous soumettent pas autant aux risque du ban que le warez.

Pour finir, je souhaite bon courage à la Team Geux, toujours aussi pro, depuis tellement longtemps et qui m'a bien aidé quand j'étais un noob de l'époque du monolithe noir.

Bon courage à vous qui supportez quotidiennement les raleries et les caprices en faisant toujours plus avancer le monde du hack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pardon excuse moi pour l'écriture ....

Et non je raconte pas ma vie mais je relate des fait réel que ici les 3/4 des personnes partage mais j'ai une question que j'ai posé sur un autre forum et j'ai pas eu de réponse ...

c'est si on vire le cache du HDD est ce que cela va enlever les MAJ de la 360 ?

ou tout simplement m'effacer les 3/4 de mon contenu et rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pardon excuse moi pour l'écriture ....

Et non je raconte pas ma vie mais je relate des fait réel que ici les 3/4 des personnes partage mais j'ai une question que j'ai posé sur un autre forum et j'ai pas eu de réponse ...

c'est si on vire le cache du HDD est ce que cela va enlever les MAJ de la 360 ?

ou tout simplement m'effacer les 3/4 de mon contenu et rien faire ?

toute facon tout ce que tu dit ca sert a rien , maj du 11 aout qui bloque ca je croit

enfin si y a un moyen de deban :

achete une nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveauté à 30E max, va sy donne le site, car les moins cher c'est au canada /état unis et uk et ca tourne a peu pres à 35/38E .

Faut arreter de dire nawak aussi

Hummm

Je crois que j'ai même pas besoin de répondre non ?

C'est votre impatiente et le fait que vous tombiez dans le panneau de la consommation de masse qui fait que le prix des jeux est si élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis faire ses backups c'est compliquer puisque il faut un lecteur spécial

Alors vaut mieux les télécharger ? Attention premier avertissement, la prochaine fois c'est 48h de ban pour warez.

Ben oui, si on a l'original, on ne le vole pas le jeu ! C'est plus rapide de télécharger un backup de son jeu original que de faire son backup ! Ya pas de warez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveauté à 30E max, va sy donne le site, car les moins cher c'est au canada /état unis et uk et ca tourne a peu pres à 35/38E .

Faut arreter de dire nawak aussi

Hummm

Je crois que j'ai même pas besoin de répondre non ?

C'est votre impatiente et le fait que vous tombiez dans le panneau de la consommation de masse qui fait que le prix des jeux est si élevé.

C'est vrai qu'avoir un jeu comme FIFA10 ou SF4 en 2010 c'est très intéressant.

Même si je te rejoins sur les prix des jeux dans d'autres pays, il ne faut pas croire que les gens "ne savant pas attendre" tombent dans la consommation de masse.

Je suis sûr qu'il pourrait y avoir un contre-exemple de toi-même achetant un CD/film/w/e le jour de sa sortie, donc bon...

Sachant qu'en plus, ta situation, généralisée à tous les joueurs serait utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il est encore bon ton gamertag comme je viens de le mettre juste avant.

Faut juste l'effacer car il est corrompu avant de le récupérer a nouveau.

Si on supprime le gamertag sur la console banni et qu'ensuite sur la nouvelle console avec le disque dur de la banni on veut récupérer le gamertag, il sera aussi récuperer lorsque je remettrais mon DD sur la bannie ?

Dur de s'exprimer ^^ désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TKT il on l'envi pire que de savoir si ils on gagner les 96 million de l'euro million de savoir si ils on était banni ou non ;) xD

Mais bon voila quoi moi ca me fais chier d'aller chez micromania ou fnac et donner 70 ou 80 euro pour un jeux et en plus avec le petit sourire de la caissière pour savoir qu'on vient de se faire niquer donc même si je dois y passer 10 nuits entière pour arriver a la deban je le ferais xD .....

48h de ban pour warez. Les jeux, ça s'achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveauté à 30E max, va sy donne le site, car les moins cher c'est au canada /état unis et uk et ca tourne a peu pres à 35/38E .

Faut arreter de dire nawak aussi

Hummm

Je crois que j'ai même pas besoin de répondre non ?

C'est votre impatiente et le fait que vous tombiez dans le panneau de la consommation de masse qui fait que le prix des jeux est si élevé.

C'est vrai qu'avoir un jeu comme FIFA10 ou SF4 en 2010 c'est très intéressant.

Même si je te rejoins sur les prix des jeux dans d'autres pays, il ne faut pas croire que les gens "ne savant pas attendre" tombent dans la consommation de masse.

Je suis sûr qu'il pourrait y avoir un contre-exemple de toi-même achetant un CD/film/w/e le jour de sa sortie, donc bon...

Sachant qu'en plus, ta situation, généralisée à tous les joueurs serait utopique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'arrive bien sur d'acheter un jeu ou autre à sa sortit par coup de coeur, mais dans une année, ça se compte sur les doigts d'une main.

Encore une fois, c'est un avis Perso que je donne, mais jouer à SF4, FIFA ou n'importe quel autre jeux en 2010...ben ça me dérange pas tant que ça, l'important c'est que je puisse y jouer et que ce plaisir reste en adéquation avec mon budget.

Et pendant que je joue pas à une nouveauté, ben je joue à du plus vieux :)

Par contre on peu discuter de la consommation de masse si tu veux (hors sujet ici, donc ailleurs), mais je pense que depuis quelques anneés, la culture du "je veux maintenant et tout de suite, je peux, donc je le fait" est de plus en plus présente dans notre société. Quand je regarde la tranche des 14/16 ans, de manière globale, c'est ce que je resent.

Aprés je peux bien évidemment me tromper, parce que mon constat dépend bien sur de mon milieu de vie et de ce que j'observe tous les jours là où je suis.

En tous cas je ne remet pas du tout en question l'existence du Hack, j'en ai bien profité moi aussi quand j'étais ado.

Bref, sinon pour quand même participer au sujet, j'attends des nouvelles de mon beau-frère qui est lui aussi en 1.6, flashé y'a 2 mois et qui est sur le live, je vous dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveauté à 30E max, va sy donne le site, car les moins cher c'est au canada /état unis et uk et ca tourne a peu pres à 35/38E .

Faut arreter de dire nawak aussi

Hummm

Je crois que j'ai même pas besoin de répondre non ?

C'est votre impatiente et le fait que vous tombiez dans le panneau de la consommation de masse qui fait que le prix des jeux est si élevé.

C'est vrai qu'avoir un jeu comme FIFA10 ou SF4 en 2010 c'est très intéressant.

Même si je te rejoins sur les prix des jeux dans d'autres pays, il ne faut pas croire que les gens "ne savant pas attendre" tombent dans la consommation de masse.

Je suis sûr qu'il pourrait y avoir un contre-exemple de toi-même achetant un CD/film/w/e le jour de sa sortie, donc bon...

Sachant qu'en plus, ta situation, généralisée à tous les joueurs serait utopique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'arrive bien sur d'acheter un jeu ou autre à sa sortit par coup de coeur, mais dans une année, ça se compte sur les doigts d'une main.

Encore une fois, c'est un avis Perso que je donne, mais jouer à SF4, FIFA ou n'importe quel autre jeux en 2010...ben ça me dérange pas tant que ça, l'important c'est que je puisse y jouer et que ce plaisir reste en adéquation avec mon budget.

Et pendant que je joue pas à une nouveauté, ben je joue à du plus vieux :)

Par contre on peu discuter de la consommation de masse si tu veux (hors sujet ici, donc ailleurs), mais je pense que depuis quelques anneés, la culture du "je veux maintenant et tout de suite, je peux, donc je le fait" est de plus en plus présente dans notre société. Quand je regarde la tranche des 14/16 ans, de manière globale, c'est ce que je resent.

Aprés je peux bien évidemment me tromper, parce que mon constat dépend bien sur de mon milieu de vie et de ce que j'observe tous les jours là où je suis.

En tous cas je ne remet pas du tout en question l'existence du Hack, j'en ai bien profité moi aussi quand j'étais ado.

Bref, sinon pour quand même participer au sujet, j'attends des nouvelles de mon beau-frère qui est lui aussi en 1.6, flashé y'a 2 mois et qui est sur le live, je vous dirais ce qu'il en est.

topic de ban ou topic je raconte ma life ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a reussit a récuperer son Gamertag sur une autre console ?

en déplaçant juste le disque dur de console, j'ai un profil corrompu.

J'imagine qu'on doit lé récuperer sur la console non banni, mais si ensuite on remet le disque dur sur la console Banni, et qu'on rejoue avec le meme profil, est-ce qu'il sera a nouveau corrompu si on remet la le Ddur sur la console non banni ? (l'idée c'est d'avoir 2 console et 1 ddur, qu'on trimballe de l'une a l'autre, pour pas perdre les sauvegardes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vrai bonne idee serait de reussir a trouver l'algo de correspondance de clef cpu et clef drive pour faire du deban en masse et peut etre meme tomber sur des clef de console propre. et kan il en auront marre de devoir debans de personne qui n'y sont pour rien, peut etre arreteront ils le ban.

en supposant, meme si je n'y connait pas grand chose, que les console ne soit reconnu ke par la clef cpu et clef drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveauté à 30E max, va sy donne le site, car les moins cher c'est au canada /état unis et uk et ca tourne a peu pres à 35/38E .

Faut arreter de dire nawak aussi

Hummm

Je crois que j'ai même pas besoin de répondre non ?

C'est votre impatiente et le fait que vous tombiez dans le panneau de la consommation de masse qui fait que le prix des jeux est si élevé.

C'est vrai qu'avoir un jeu comme FIFA10 ou SF4 en 2010 c'est très intéressant.

Même si je te rejoins sur les prix des jeux dans d'autres pays, il ne faut pas croire que les gens "ne savant pas attendre" tombent dans la consommation de masse.

Je suis sûr qu'il pourrait y avoir un contre-exemple de toi-même achetant un CD/film/w/e le jour de sa sortie, donc bon...

Sachant qu'en plus, ta situation, généralisée à tous les joueurs serait utopique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'arrive bien sur d'acheter un jeu ou autre à sa sortit par coup de coeur, mais dans une année, ça se compte sur les doigts d'une main.

Encore une fois, c'est un avis Perso que je donne, mais jouer à SF4, FIFA ou n'importe quel autre jeux en 2010...ben ça me dérange pas tant que ça, l'important c'est que je puisse y jouer et que ce plaisir reste en adéquation avec mon budget.

Et pendant que je joue pas à une nouveauté, ben je joue à du plus vieux :)

Par contre on peu discuter de la consommation de masse si tu veux (hors sujet ici, donc ailleurs), mais je pense que depuis quelques anneés, la culture du "je veux maintenant et tout de suite, je peux, donc je le fait" est de plus en plus présente dans notre société. Quand je regarde la tranche des 14/16 ans, de manière globale, c'est ce que je resent.

Aprés je peux bien évidemment me tromper, parce que mon constat dépend bien sur de mon milieu de vie et de ce que j'observe tous les jours là où je suis.

En tous cas je ne remet pas du tout en question l'existence du Hack, j'en ai bien profité moi aussi quand j'étais ado.

Bref, sinon pour quand même participer au sujet, j'attends des nouvelles de mon beau-frère qui est lui aussi en 1.6, flashé y'a 2 mois et qui est sur le live, je vous dirais ce qu'il en est.

Sérieux tu raconte n'importe quoi , sur super famicom , ca revenait meme plus cher les jeux à l'époque allez tu vas me dire c'est normal ce sont des cartouches et blablabla.Globalement , ca à tjrs été cher et relativement les meme price

Apres tu parle comem si tu connais les types nawak encore, moi j'achete exclusivement au canada ou au us, que ce soit blu ray et jeux , et aussi fais moi péter tes jolis site à 30E max le jeu récent et neuf , car on l'a pas encore vu .

et arrete de tapper ta morale en croyant être supérieur alors que tu ne connais meme pas les gens stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, c'est un avis Perso que je donne, mais jouer à SF4, FIFA ou n'importe quel autre jeux en 2010...ben ça me dérange pas tant que ça, l'important c'est que je puisse y jouer et que ce plaisir reste en adéquation avec mon budget

Oui, mais si tu veux y jouer sur le Live, tu ne trouveras plus grand monde dessus en 2010, c'est ce que je voulais dire :P

Sinon pour sortir de ce HS, est-ce que certains savent pourquoi c4eva affirme avec tant "d'entrain" que le fw reste indétectable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces