Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

je suis pas bani, et en faite ca m'est égal de l'être

j'ai la console depuis aout 2008, flasher en septembre 2008, et je peux dire que ma console a bouffer du dvd+r dl, et la console est constamment connecter sur le live

donc quand je vois des gens qui ont leur xbox360 flasher y'a 3 semaines bani, permetter moi de douté de comment les gens utilise leur console

faut arrêter de prendre des release p2p repack et de jouer avec sur le live

pour moi microsoft ne ban pas au pif, vu le vague de novembre dernier et celle ci, je ne crois pas trop à la chance d'être passer entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@macc : Regarde Titou30 viens d'être banni la vague n'est pas terminer tous ce que tu gagnera a aller sur le Live maintenant c'est voir que tu va être banni est que tu regreterra de t'être connecter

! Voilà ne te connecte pas même si tu déflashe ta console ^^

pour moi que tu te connecte au live maintenant ou dans 1 mois si tes banni tu sera banni dans 1 mois quand tu te connectera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les hackers vont surment trouver quelle que chose donc avant de la reconnecter au live ils faudra appliquer ce que les hackers donnent voilà c'est pour ça que je trouve ridicule de la connecter maintenant au live sachant que c'est sur qu'il va être banni voilà c'est mon avis après vous faite ce que vous voulez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TKT il on l'envi pire que de savoir si ils on gagner les 96 million de l'euro million de savoir si ils on était banni ou non ;) xD

Mais bon voila quoi moi ca me fais chier d'aller chez micromania ou fnac et donner 70 ou 80 euro pour un jeux et en plus avec le petit sourire de la caissière pour savoir qu'on vient de se faire niquer donc même si je dois y passer 10 nuits entière pour arriver a la deban je le ferais xD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas bani, et en faite ca m'est égal de l'être

j'ai la console depuis aout 2008, flasher en septembre 2008, et je peux dire que ma console a bouffer du dvd+r dl, et la console est constamment connecter sur le live

donc quand je vois des gens qui ont leur xbox360 flasher y'a 3 semaines bani, permetter moi de douté de comment les gens utilise leur console

faut arrêter de prendre des release p2p repack et de jouer avec sur le live

pour moi microsoft ne ban pas au pif, vu le vague de novembre dernier et celle ci, je ne crois pas trop à la chance d'être passer entre

Tu as une idée de pourquoi tu as était banni ? une personne qui Dl tout ses jeux en faisant bien attention qu'ils soit Stealth et après qui vérifie par ABGX avec la verification complète que si il vois du jaune il ne le grave pas ! Et qu'il regle ABGX au Level 3 et qu'il fait une vérification complète puis après qui grave et qui ce fait ban 2 consoles avec 1 seul lecteur et toute les sauvegardes sur sa carte memoire dont une console presque jamais connecter voilà donc ça ne viens pas des jeux non Stealth tout les jeux au jours d'aujoud'hui ne le sont plus a mon avis 

Modifié par Codiwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TKT il on l'envi pire que de savoir si ils on gagner les 96 million de l'euro million de savoir si ils on était banni ou non ;) xD

Mais bon voila quoi moi ca me fais chier d'aller chez micromania ou fnac et donner 70 ou 80 euro pour un jeux et en plus avec le petit sourire de la caissière pour savoir qu'on vient de se faire niquer donc même si je dois y passer 10 nuits entière pour arriver a la deban je le ferais xD .....

Je sais pas si tu as vu les procédure de deban mais c'est hyper compliquer et en plus il te faut une console non banni donc a toi de voir a moin que ta console soit a la version 1888 (la je te conseille de tenter )

Nan mais tu peux toujours essayer mais a mon avis c'est un perte de temps a moins que tu n'est le materiel necessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas bani, et en faite ca m'est égal de l'être

j'ai la console depuis aout 2008, flasher en septembre 2008, et je peux dire que ma console a bouffer du dvd+r dl, et la console est constamment connecter sur le live

donc quand je vois des gens qui ont leur xbox360 flasher y'a 3 semaines bani, permetter moi de douté de comment les gens utilise leur console

faut arrêter de prendre des release p2p repack et de jouer avec sur le live

pour moi microsoft ne ban pas au pif, vu le vague de novembre dernier et celle ci, je ne crois pas trop à la chance d'être passer entre

Tu as une idée de pourquoi tu as était banni ? Je Dl tout mes jeux en faisant bien attention qu'ils soit Stealth et après je vérifier par ABGX avec la verification complète si je vois du jaune je ne le grave pas ! Je regle ABGX au Level 3 et je fait une vérification complète puis après je grave et je me suis fait ban 2 consoles avec 1 seul lecteur et toute les sauvegardes sur ma carte memoire dont une console presque jamais connecter voilà donc ça ne viens pas des jeux non Stealth tout les jeux au jours d'aujoud'hui ne le sont plus a mon avis

A dans 48H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tkt j'ai un peu lu enfin un peu j'ai meme relu le tuto pdt plus de 4h

Et ça me parait pas méga compliquer quand ta le matos nécessaire ça peu marcher c'est comme une armoire ikea si ta les bonnes vis et la bonne viseuse l'armoire tu la monte en 10 min bah la pareil ( enfin la ca dois prendre facilement 7h xD) ....

nan nan mon kernel il est en 8000 chez pas combien XD

Mais bon la bobox non ban je peu l'empreinter a un voisin et la puce infectus me la faire poser chez assentek le reste je pense je peux y arriver --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu y arrive tu me le dit ^^ Oui c'est vrai c'est sur c'est possible mais long est compliquer et puis si ton voisin ce fait bannir sa console toi aussi elle sera banni ou le contraire d'ailleur donc voilà mais c'est vrai que au font ce n'est pas si compliquer que ça faut juste le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière maintenant je suis inscris sur le forum donc je tiens au courant si j'y arrive ou pas .....

Toute façon pour moi plus j'en fait profiter mieux c'est .....

tu sais c'est comme l'essence si toute la france se révoltez et ne prendrais plus la voiture pdt des mois bah la il baisserai les prix bah la pareille plus on sera a debannir nos console et faire du chantage a microsoft et on aura peut être une chance de les faire arrêter leur vague de condamnation au camp de concentration pour nos bobox ...

Donc voila :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai toujours fais tres attention a ce que mon jeu soit stealth, toute les chose devaient etre verte sinon je gravais pas, ca m'a pa empechait de me faire tailler par MS hier soir..

Et quand je vois, dans ma liste d'ami, des personne qui l'ont flashé aussi a mon avis ( parce que possedait les dernier jeux avec plus de 20.000G au total, ya des doutes ) et qui continue a jouer et a pouvoir se connecter, j'ai les boules quand meme quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense qu'on devrait reagir en recoltant un maximum d'informations sur les personnes bannis (lecteur, firmware, jeux utilisé) et a partir de la on pourra emettre des hyppotheses afin de prendre de meilleures precautions. Si quelqu'un est chaud pour recueillir les infos en mp par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tkt j'ai un peu lu enfin un peu j'ai meme relu le tuto pdt plus de 4h

Et ça me parait pas méga compliquer quand ta le matos nécessaire ça peu marcher c'est comme une armoire ikea si ta les bonnes vis et la bonne viseuse l'armoire tu la monte en 10 min bah la pareil ( enfin la ca dois prendre facilement 7h xD) ....

nan nan mon kernel il est en 8000 chez pas combien XD

Mais bon la bobox non ban je peu l'empreinter a un voisin et la puce infectus me la faire poser chez assentek le reste je pense je peux y arriver --'

Si tu es obliger de faire poser ta puce par quelqu'un d'autre, oublie tout de suite...

De plus, le Debann est possible uniquement sur Kernel strictement inférieur au 8XXX, et encore selon le modèle...

Perso je pense qu'on devrait reagir en recoltant un maximum d'informations sur les personnes bannis (lecteur, firmware, jeux utilisé) et a partir de la on pourra emettre des hyppotheses afin de prendre de meilleures precautions. Si quelqu'un est chaud pour recueillir les infos en mp par exemple..

Il existe un sondage sur Gueux...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vien d'etres banni a 21h24 c'est pas fini les gars, lol

Par contre juste une petite note pour tout le monde c'est pas que vous vous êtes fait bannir a tel et tel heure c'est juste que ta allumer ta console a 21h et des poussières ...

Ta essayer de te co et il t'affiche le fait que ta était banni moi a mon avis c'est une vague qui a tourner je dirais fin de semaine dernière genre mercredi dans la nuit avec le décalage horaire américain ou jeudi dans la journée

Donc voila c'est juste qu'on s'est tous fait virer en même temps sauf qu'on ne le voit pas en même temps :s ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur qu'ils sont capable de voir les consoles débanni mais ils n'ont pas encore fait de trucs l'as dessus,

car enfaite quand  tu débanni une console tu te connecte avec une autre xbox c'est du vol c'est comme si tu

volais la xbox de ton voisin pas vraiment si tu lui demande son avis mais vous allez partager sa console et

microsoft peut voir si 1 console est connecter a 2 endroits differents ils ne vont rien faire puisque ça ne

concerne que très peu de xbox ! C'est comme si ont était que 3 au monde a avoir une xbox qui lit des backups 

microsoft ne lancerai pas de vagues de ban ne bannirai pas c'est 3 personnes (Enfin ?) puisque ce n'est que des

actes mineur mais si tout le monde commence a deban ça console là ça provoquera un gros problème imagine qu'il y 

est 1/10 des consoles qui soit débanni il n'y aurait environt 2/10 de xbox qui ne serait plus dans la loi donc ça provoquerai

un gros scandale....

Tu n'as peut-être rien compris car je me suis trés mal exprimer mais voilà c'est aps grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vien d'etres banni a 21h24 c'est pas fini les gars, lol

Par contre juste une petite note pour tout le monde c'est pas que vous vous êtes fait bannir a tel et tel heure c'est juste que ta allumer ta console a 21h et des poussières ...

Ta essayer de te co et il t'affiche le fait que ta était banni moi a mon avis c'est une vague qui a tourner je dirais fin de semaine dernière genre mercredi dans la nuit avec le décalage horaire américain ou jeudi dans la journée

Donc voila c'est juste qu'on s'est tous fait virer en même temps sauf qu'on ne le voit pas en même temps :s ....

Faux, un ami jouait avant-hier sans problème, et a été banni hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Bon ben je viens grossir le rangs des exclus^^ Avec dernier firmware 1.61(lecteur Ben Q), quand aux jeux ben ça n'a aucune importance car j'ai joué pendant la vague jusqu'y a 2 jours (jeux Wave 3 même pas en réseau juste pour débloquer des succés en solo) et je n'ai été ban qu'aujourd'hui alors qu'un pote à moi s'est fait ban sans avoir touché à sa console depuis au moins 2 semaines.

C'est foutu, ils parviennent à detecter les firmwares à distance, c'est certainement le début de la fin des backups jouable online, pour ceux qui passeront à travers (et ils sont de moins en moins nombreux) bah ils se feront tapper à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bon perso je suis bannis depuis hiers et bon je ne vais pas me plaindre je connaissais les risques pour le live.

Ce que je trouve anormal c'est la limitation à certaine fonction vendu de base avec la consol, exemple le serveur multimédia.

J'utilisais ma xbox pour lire les films de mon ordi et désormais cette fonction n'est plus possible car cela me demande de me connecter et je ne puet biensur plus le faire.

Légalement je ne m'y connais pas assé mais je trouve cela très limite, car oui j'ai accepter les conditions du lives mais pas celle des problèmes lié à l'utilisation de la consol en elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai nan Codi war je t'ai compris enfaîte tu voudrais dire que même les xbox officielle deviendrais des fausses xbox --'

mon voisin n'a pas de live et ne compte pas en avoir il l'a pour son plaisir et joue vraiment rarement donc ....

Et pour l'histoire du ban excusez moi c'est qu'il y a donc eu plusieurs vague mai maintenant a jurer l'heure précise moi je suis d'accord mai c'est triste je vois que microsoft m'aime vrmt pas je suis passé dans la première vague xD

Mais bon excusez moi encor pour mon erreur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de toute façon ca reste des cons microsoft parce que deja la je suis entrain de jouer a call of duty 6 en solo sur ma 360 avant a peu près 10 millions de personnes donc voila il m'on peut être exclu du live mais je reste pas avec une brique ma console flasher reste ma console flasher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces